57.

36 1 0
                                    



///

...

Le lendemain je me réveille normal, les fenêtres étaient grandes ouvertes et le ventilateur été pointé sur moi.

Je vois que je suis seule dans le lit. Je prends mon tel et regarde l'heure, 16h, omg.

Je me lève et vais direct dans la douche j'avais hyper chaud.

Une fois fini je descends en bas je vois qu'Islem sur le canapé.

moi : elle est où Ibti ?

islem : elle est partit ya Bilel qu'à débarquer laisse tomber.

moi : tu mens ! Choquer comment il a su qu'elle était là ?

islem : je sais pas j'ai rien dis moi je dormais j'entendais du bruit en bas et ça s'embrouiller. Je me suis dis vas-y c'est toi et Ibti vous faites trop de bruit j'allais t'envoyer un message. Mais j'ai bouger et je t'ai sentit, quand j'ai réalisé y'avait quelqu'un en bas d'autre qu'Ibti je suis descendu en balle.

moi : ouaaah fallait me réveiller.

islem : ça servait à rien. Bref elle a fait des crêpes.

moi : hein ? Ouah elle c'est lever tôt.

islem : je sais pas wallah. Je crois elle a pas dormit carrément.

moi : mais ils s'embrouillaient violent ?

islem : bah ouais elle lui gueulait dessus carrément quand je suis arrivé elle était gênée. Elle lui disait d'aller se faire foutre et tout en vrai je voulais partir en fou rire elle le bolossait trop. Après quand ils sont partit elle m'a dit je suis désolé Islem et tout.

moi : ptn c'est chaud wesh.

On parle vite fait pis je vais prendre à manger et je ramène au salon.

Il jouait à la play alors je parlais pas trop j'étais plus sur mon tel.

Une fois fini je vais tous poser dans la cuisine. J'envoie un message à Ibti pour lui demander si tout va bien, et j'appel ma mère et je l'embarque avec moi faire les boutiques.

Je voulais à tout prix me barrer de la maison, et je m'en voulais parce que je regrette d'avoir douté pour rien de lui.

Bref 30 minutes plus tard ma mère me dit qu'elle est prête, j'embrasse mon mari je lui dis que je vais sortir avec ma mère et je vais la chercher. Il me dis ok, sans me faire ressentir qu'il est énervé mais on sent quand même que c'est pas la joie quoi.

Une fois en bas je l'appel elle descend, elle était grave contente qu'on sorte ensemble ça m'a fait grave plaisir. Encore une fois et comme d'habitude elle m'a parlé de bébé, tout ça j'ai dis que déjà l'adoption c'était bien et pour une grossesse on verra.

Mais j'avoue que j'ai 26 ans j'ai assez repoussé le moment, et je me sens prête mais vue qu'on va adopter je préfère attendre que le petit soit bien et après arrêter la pilule. En vrai je pense que se sera pour l'année prochaine si Dieu le veut.

Bref on passait une bonne journée j'étais bien avec ma mère. Une fois nos achats fini je l'ai emmené manger. Puis je l'ai déposé chez elle, elle m'a dit de dire à Islem de venir avec moi la prochaine fois j'avoue il passe pas beaucoup la voir pourtant Dieu Seul Sait à quelle point il aime ma mère.

Et je rentre, j'étais k.o vue que j'avais dormir toute la journée donc je suis rentrer, il était pas à la maison donc je suis aller me changer et j'ai commencer à faire à manger.

Au bout de 10 minutes je vois qu'il rentre pas donc je l'appel. Mais il répond pas, je réessaie mais toujours pas. Je lui envoie un message pour lui demander où il est et lui dire que je fais à manger et je pose mon tel.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant