53.

39 1 0
                                    


///

...

Je regarde et c'est Islem.

moi : attendez deux secondes.

APPEL ENTRANT

moi : allô.

islem : ouais t'es où là ?

moi : bah au taff pourquoi ?

islem : je sais pas quoi faire là.

moi : hein ?

islem : écoute euuuuh, tu te rappel de notre demande d'adoption ?

moi : ouais mais j'avais plus trop calculer ces derniers mois j'ai un peu laisser tomber pourquoi ?

islem : bah ouais j'ai vue, y'a un numéro qui fessait que de m'appeler depuis 4 jours t'as vue moi j'ai péter un plombs alors j'ai décroché énervé. Et enfaite c'est une meuf de l'agence depuis 1 mois elle essaye de nous contacter parce que y'a des orphelinats et des familles d'accueil qui ont accepté notre dossier et elle veut nous voir. Mais vue que toi tu répondais pas bah elle a essayer de me joindre moi et voilà.

moi : quoi ? Tu mens !

islem : wAllah bébé c'est vrai je suis en train de venir te chercher là on a rendez vous dans 1h30.

moi : hein ? Déjà mais je suis trop moche là nan nan pourquoi t'as dis oui putain comment je vais faire et pis en plus j....

islem : eh eh eh c'est bon Ness c'est rien commence pas à paniquer même elle, elle a dit que c'était rien de concret c'est juste pour qu'elle nous parle de tout ça vue qu'elle pensait qu'on avait abandonné.

moi : je panique.

islem : ptddrrr vazy j'arrive là destresse.

moi : ok j'attend.

FIN D'APPEL

mellia : questa ?

Je les regarde sans parler. Et d'un coup je crie de joie en disant "je vais avoir un bébé je vais avoir un bébé" elles comprenaient rien.

ibti : ptddrrr mais t'es malade questu raconte toi !

Je m'assois sur mon siège et me calme.

moi : *souffle* déjà vous aller grave m'en vouloir mais tanpis. Je vous l'ai pas dis parce que je voulais attendre que ce soit concret pour pouvoir vous en parler.

Elles me regardent chelou, elles doivent s'attendre à des trucs de fou parce qu'à chaque fois que je dis des trucs comme ça, après je dis des dingueries ☠️.

moi : y''a 6 mois le soir de mon anniv je vous ai dis qu'Islem m'avait offert mes talons là.

mellia : ouais tu nous souler avec.

moi : et bah il m'a pas offert que ça, il m'a donner une enveloppe et dedans y'avait un formulaire à remplir pour être sur la liste pour adopter quoi fin c'est compliqué comme bordel. En plus laisse tomber les questions c'était des trucs de ouf jusqu'à si il y'avait eu "combien de fois par semaine vous faites l'amour" ça m'aurait pas choquer, il est grave détaillé le truc.

ibti : j'ai envie de t'insulter là mais si c'est ce que je pense ça rattrape ta connerie.

moi : ptdrrrr bref et moi j'avais abandonner fin ces derniers temps vous savez très bien pourquoi j'avais plus trop la tête à ça je calculais plus rien même. Et là Islem vient de me dire qu'on l'a appeler pour avoir une rencontre parce que notre dossier a été accepté.

Mellia se lève toute souriante.

mellia : jure maintenant !

moi : wAllah il arrive là.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant