///
...
Ibti est revenue avec ses affaires donc elle et Nassim se mettent sur la table du salon et moi je regarde gentiment Netflix.
Il est 1h du matin, Nassim vient de partir ramener Ibti. Il va directement rentrer, moi j'ai éteint toutes les lumières et je suis partis dormir.
...
Il est actuellement 12h. Je me suis réveiller tôt, à 10h. Depuis je suis rester dans mon lit sur mon tel. J'ai appeler ma mère un peu pour prendre de ses nouvelles et tout va bien el hamdoullilah.
Je me lève je vais dans la salle de bain, je fais mes trucs je ressors en pyjama ça bouge pas. Aujourd'hui j'ai décidé d'être sans comportement rien à foutre. Je vais manger, je sais pas si Ziad est rentrer mais si il est rentrer et bah il dort ça c'est sur.
Une fois fini de manger je retourne dans mon lit.
L'après midi j'ai fait une conférence avec les filles et pis c'est tout.
...
Alors comme vous vous en douter je vous passe le reste de la semaine. J'ai quasiment rien fait à part être aller chercher les billets avec Nassim et quelques petits déplacement inutile. Aujourd'hui comme vous devez vous y attendre c'est effectivement le jour du départ.
Il est 6h30, je sors mes valises dans le palier. Ziad fait pareille, on prend donc les derniers trucs à prendre en vitesse parce qu'on est grave grave en retard franchement c'est nimp. Une fois tout fait on met nos chaussures et on sort.
ziad : eh mais qui m'as dis de prendre le vol à 7h45 ?
moi : je sais pas mais plus jamais.
On monte tout dans la voiture on a grave galérer. Une fois fait on monte à notre tour et on y va.
Notre dégaine c'est incroyable, on a la même. Un grand sweet, avec un jogging et lunettes de soleil pour cacher la catastrophe. Lui il est pas coiffer mais moi j'ai quand même eût le temps de me coiffer et me maquiller le minimum.
Dans la voiture je reçois un appel d'Ibtissem.
APPEL ENTRANT
moi : mhhh
ibti : je t'en supplie dis moi que t'es pas arriver. Ma parole j'ai trop trop le seum je suis grave en retard je viens juste de monter dans la voiture.
moi : stp arrêtes de crier, tranquille tu vas arriver juste après nous. Je crois qu'on est tous en retard là.
ibti : ok bah vazy appel moi quand t'es arriver.
moi : tqt.
FIN D'APPEL
Le trajet c'est fait en musique mais pas trop fort, histoire de se réveiller un peu.
Une fois arriver on se gare, on descend toutes nos affaires etc. On rentre dans l'aéroport et on va rejoindre les autres.
On voit Bilel, Nassim et Younès, Aymen et Nolwen, Samy, Moha. En gros il ne manque que Mellia, Ibti Ziad et moi.
On dit bonjour à tout le monde, ça m'as fais trop rire parce qu'on avait presque tous la même dégaine. J'appel Ibti.
APPEL SORTANT
ibti : je suis en train de sortir mes valises.
moi : t'as besoin d'aide ?
ibti : ouais je galère là.
moi : je t'envoie ça.
ibti : saha, il manque qui ?
moi : Mellia et toi.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...