35.

45 1 0
                                    

///

.....

moi : vous savez c'est qui qui nous a porter hier ?

ibti : *rigole* vaut mieux pas que tu saches.

moi : je sens que c'est Nassim.

ibti : même pas il avait trop la mort contre toi. C'est Moha.

moi : tsss j'ai trop la mort.

nolwen : je suis k.o je vais aller dormir.

mellia : ouais moi aussi.

ibti : putain ça rend ouf la tension dans la maison.

mellia : je te jure c'est trop. On est en vacance wsh on se prend la tête comme ça.

nolwen : sayez frère je vais pas aller m'excuser pour que l'ambiance soit meilleur hein. J'en ai rien à foutre, ils ont merder ils assument c'est tout.

moi : le pire c'est qu'ils font comme si c'était nous les coupables. *rigole* je lui pardonnerais jamais d'avoir mit des snaps dans sa storie en train de danser coller serrer avec les meufs. Rien que d'en reparler ça me fou la mort j'ai les images.

ibti : mais il t'as appeler pour te dire qu'il t'aimait.

moi : comment tu sais ?

ibti : y'avait Bilel à côté de lui.

moi : et alors Ibti ? Il était défoncer, il rigolait tout seul. Tu crois que parce qu'il a crier comme un ouf au monde entier qu'il m'aimait ça suffit ? Il m'a afficher toute la soirée, tout les gens de son snap ils ont du câbler quand ils ont vue sa storie. Tout notre entourage sait qu'on est ensemble, mes cousines, mes copines, ma mère ! Et lui normal il met en storie public, il aurait au moins pu le mettre en story privé. C'est quoi ça ? *larmes aux yeux* Je reste droite avec lui et lui normal il fait des trucs comme ça ? Ecoutez moi bien, jamais de ma vie je lui pardonnerais ce qu'il a fait. Et même si je lui reparle, je ne pardonnerais pas. Il suffit que je le laisse une soirée seul et regarder ce qu'il fait ? J'aurais toujours peur de savoir où il est, ce qu'il fait etc.

ibti : mais c'est l'homme de ta vie Ness réfléchis.

moi : *les larmes aux yeux* mais et alors ? Je l'aime à la folie, comme j'aimerais jamais personne dans ma vie et je le sais. Mais je veux pas être ce genre de meuf qui l'appel toutes les 10 minutes parce que j'ai peur qu'il me trompe, qu'il parle avec une autre ou même pire. Même si je me remet avec lui ce qui est probable d'arriver je serais jamais autant confiante comme je l'étais. Il a déshonorer toutes les paroles qu'il se plaisait à me dire matin, midi et soir. J'aurais plus jamais confiance comme au début, c'est terminé. *pleure* Ma parole vous savez pas comment j'ai trop mal à l'intérieure c'est incroyable. C'est comme quand il était dans le coma, et même si ils me disent qu'il ne m'a pas tromper j'en aurais jamais la certitude. Il a perdu ce que je pouvais lui offrir de meilleur, il m'a mentit à moi et vous savez toutes comme je suis rancunière.

Je les voient qui ne parlent pas, je me lève et quand je me retourne pour parler je me rend compte que lui et Samy ont tout entendu puisqu'ils sont tout les deux devant moi. J'essuie mes larmes et pars dans le jardin.

Putain il a tout entendue ? Ca craint de ouf là !!

...

DANS LA PEAU DE NASSIM

Bon, vous devez sûrement être hyper énerver contre moi. Ce serait mériter franchement, je le sais.

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça Je ne l'ai pas fait pour lui faire du mal loin de là, je ne lui voudrais jamais du mal. Mais elle a raison, depuis le début des vacances je me comporte comme un clochard, j'enchaine les chichas et l'alcool. Je sais même pas pourquoi je fais ça. Peut-être pour me prouver quelque chose à moi même mais là je suis en train de la perdre...

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant