54.

43 1 0
                                    


///

...

La route ce passe tranquille, une fois arriver je toc il vient m'ouvrir et je rentre.

ziad : alors ça dit quoi ?

moi : bah rien hein comme d'hab.

ziad : pas de bébé en route là ?

moi : non et d'ailleurs ils sont où les tiens ?

ziad : c'est bien, je sais pas elle m'a soûler je lui ai dis prends les goss et barre toi.

moi : t'es sérieux ?

ziad : wAllah je sais pas ce qu'elle a, elle est à cran en ce moment avant hier j'ai crue j'allais lui mettre une balle dans le crâne.

moi : pourquoi wsh ?

ziad : vazy elle me rend ouf elle croit je la trompe, je sais pas ce qu'elle me sort elle me dit oui tu sens la femme starfaAllah je la trompe pas sur Allah Ness je la trompe pas. Mais c'est juste je taff trop en ce moment. Pour sa vilaine gueule je me suis mis en arrêt 2 semaines je me suis dis peut-être elle va se calmer mais c'est pire wAllah.

moi : aah c'est normal vous êtes marier depuis longtemps elle doit avoir peur que tu te lasse wAllah faut la comprendre, elle vieillit elle à peur que t'ailles voir ailleur.

ziad : mais je vais jamais aller voir ailleur elle est malade. J'ai crue j'allais l'insulter là elle rentre du travail, elle m'a parlé comme un gros chien, d'habitude c'est moi je me casse mais là c'est trop j'en ai marre je lui ai dis prends tes goss et reviens pas avant 3 ans. Je crois qu'elle me fait la gueule.

moi : *rigole* t'es vraiment un connard ils ont rien fait les mioches.

ziad : nan mais c'est trop. Bref il raconte quoi Islem ?

moi : bah rien hein écoute comme d'habitude c'est un branleur ce petit con.

ziad : ptddrrr si il t'avais entendue dire ça tu serais morte.

moi : ouais mais tu m'aimes trop donc tu vas rien dire.

ziad : mdrr fais moi un coup de travers et on verra. Bon sinon tu voulais me dire quoi ?

moi : bah si t'étais pas en embrouille avec ta femme tu le saurais.

ziad : blablabla.

moi : mdrrr bon bref les filles sont venue me voir et en bref je te la fais courte elles veulent se tailler d'ici, elles veulent plus rester donc elles m'ont proposer d'aller vivre à Marseille vue que les affaires pour nous elles ont du mal à démarrer, on installe le quartier général genre et voilà.

ziad : comment ça "ce tailler" ?

moi : je sais pas elles en ont marre d'être ici elles veulent changer d'air et moi j'ai dit non je voulais pas partir parce que pour moi partir c'est abandonné Nassim Allah y Rahmo mais avec du recul je me dis que c'est une bonne idée.

ziad : bah ouais en soit ouais mais vous, vous avez vos bails mais nous ça va être chaud hein.

moi : pourquoi ?

ziad : nous c'est pas comme vous c'est compliqué wAllah. Mais au pire vous y aller, vous vous installez moi je vous rejoindrais quelque temps après.

moi : hein ? Mais t'es fou on part tous ensemble.

ziad : c'est juste histoire de quelque mois même pas c'est rien. Il a dit quoi Islem ?

moi : bah il est d'accord parce que son pote il travaille là bas fin en gros c'est carré pour lui.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant