///...
ziad : vous avez pris pour combien de temps ?
ibti : euh tu vas nous tuer mais pour 2 semaines.
ziad : bon bah tranquille on reste 2 semaines au pire c'est rien.
Je me suis retourner choquer.
moi : en vrai ???
ziad : bah ouais tranquille, en plus comme ça tes frères te rendent pas ouf Ibti.
ibti : ah vasy eux j'ai hâte de me barrer de la maison.
ziad : ils t'aiment c'est pour ça.
moi : nan nan c'est trop, là ils sont dans l'abus, et encore ça va c'était pire à 15 ans.
ibti : *rigole* tu te rappelles ?
moi : bien sur.
On arrive en bas, on met les affaires dans le coffre, on monte dans la voiture et c'est partiiiit.
moi : y'a que nous ?
ziad : nan y'a Aymen (son meilleur pote) qui vient avec sa sœur.
ibti : c'est qui sa sœur ?
ziad : elle s'appel Nolwen tu dois pas connaître.
moi : si on la connait de nom juste.
ziad : bah vous ferez connaissance. Ils nous rejoignent là-bas.
Après ça y'avait une bonne ambiance dans la voiture. C'était cool franchement, si seulement c'était comme ça tout le temps nos vies.
Après y'a eu un silence mais pas un silence pesant, un silence normal. Il n'y avait que la musique qu'on entendait parce qu'on était quand même pas mal fatigué.
Pendant un moment je ne fessais que de penser à Nassim ça me rendais folle, je ne penses pas être amoureuse ça m'étonnerais beaucoup mais je pense beaucoup à lui .
J'étais derrière et Ibtissem côté passager parce que j'aime pas être devant dans les voiture. Du coup pendant un moment je me suis endormie.
...
Ibti est venue me réveiller en me disant qu'on était arriver. Je vois une maison, assez grande.
moi : bah pourquoi on est pas à l'hôtel ?
ibti : je sais pas j'ai dit pareille et Ziad m'a dit qu'il voulait pas payer l'hôtel si on pouvait être dans une maison.
moi : mais frère à l'écouter on aurait fini dans une villa.
ibti : il m'a dit que de base il voulait louer une villa mais que vue qu'on restait qu'une semaine ça servait à rien et du coup il a trop le seum parce qu'on reste 2 semaines.
moi : *rigole* il est dans l'abus.
Je descends de la voiture.
moi : faut monter les affaires ?
ibti : nan c'est bon c'est déjà fait.
J'étais en extase à chaque fois que j'ouvrais une porte mais pas Ibti parce qu'elle avait déjà fait le tour. Elle se moquait graave de moi.
Je vois que mes affaires sont dans une chambre.
moi : je dors avec qui ?
ibti : Nolwen et moi.
Bon je me suis affalé quelques temps sur le lit parce qu'après je venais juste d'ouvrir les yeux j'étais assommer par le voyage, mais avec Ibti on parlait.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...