///....
Holà l'équipe ! Vous datez oulalala !
10 ans sont passé.
Comment vous dire... Ils y'en a eu des choses..
Avec Islem nous sommes toujours là, toujours ensemble mdrr. On s'embrouille souvent maintenant mais c'est des embrouilles de vieux, les enfants se moquent tellement de nous c'est trop.
Il a maintenant 38 ans et il est toujours aussi beau mon petit mari. Il a pas changé toujours le même !
Pour ma part j'ai maintenant 36 ans, je vais sur mes 37 dans 3 mois.
Mehdi a presque 18 ans, et purée qu'est-ce qu'il nous a fait la misère !
Quand il a commencé à grandir, on lui a apprit la religion et tout ça, au début il était à fond dedans je me rappel à 11 ans il voulait devenir imam ptddrr. Et vers les 14 ans, vers l'adolescence quoi il a commencé les conneries. Le commissariat m'appelait tout le temps, je le défonçais parce que oui, au début je laissais mais quand on m'appelait à 4h du matin pour me dire de venir le chercher alors que je bossais à 6h, voilà quoi !! J'ai commencé à lui mettre de ces patates, bon n'abusons pas, je le battais pas non plus mais j'avoue qu'il a souvent prit chère.
J'interdisais à Islem de le touchait, mais mes coups ne fessait pas grand chose puisque moi même quand ma mère me tapait quand j'étais petite, bah au bout d'un certains moment, j'avais plus mal.
Et pis un jour j'ai arrêté et c'est Islem qui si est mit et là ça à toute suite marcher, il commencer à ce calmer. Mais toujours aussi grande gueule. Une fois il m'a parlé tellement mal que j'en ai pleurer et il s'en foutait sur le moment même si je sais qu'il était juste énervé. Islem est rentré du boulot au même moment, j'étais choquer. Il a défoncé Mehdi, il l'a mit dehors il le laissait pas rentré, et Mehdi l'a appelé et Islem lui a dit "t'es pas un homme tu fais pleurer ta mère, ma femme ! Tant que tu t'excusera pas et que tu te sera pas racheter, tu m'adresse plus la parole". Je me souviens je m'étais prise sérieusement la tête avec lui, parce qu'il avait éclaté Mehdi, mais j'avoue qu'il m'avait brisé le coeur. Alors pendant 1 semaine il fessait tout pour s'excuser, il dormait chez Ziad et lui aussi l'a tapé pour ce qu'il m'a dit. Mais les choses en finit par rentré dans l'ordre et il ne m'a plus jamais manqué de respect. Par contre à son père, c'était souvent tendus parce qu'il testait les limites d'Islem, et je peux vous dire qu'Islem a du lui mettre de sacré raclé pour qu'il comprenne qu'on était pas ses ennemis et qu'il avait pas à nous manquer de respect.
1 an après ma fausse couche, je suis tombé enceinte, et cette fois ci le bébé a tenu. J'ai donc donner naissance à Yahya. Qui a maintenant bientôt 9 ans. Et direct après, la dernière, Jennah est arrivé dans la maison ! 8 ans et demi au compteur.
J'ai aussi perdue un autre bébé, mais j'avais mieux encaissé le choc cette fois-ci. Et avec ma mère on c'était rendue compte que c'était génétique parce qu'elle aussi avait fait des fausses couches et d'après ce qu'elle m'a dit, Tasnime aussi en a fait.
Elle, j'ai pas de nouvelles donc je ne peux rien vous dire.
Passons aux autres, Nolwen et Ziad sont définitivement séparés mais Nolwen à refuser de divorcer tout compte fait et c'était trop compliqué elle ne voulait pas devoir faire de procédure et tout ça. Les deux ne veulent pas se remettre ensemble, et ne veulent pas non plus se mettre avec quelqu'un d'autre. Mais ils ont trouvé un bon équilibre pour eux et les enfants.
Ibtissem et Bilel toujours là, un nouveau bébé à vue le jour mais malheureusement il a succombé direct après être sortit. On était tous là pour Ibtissem, porter un bébé 9 mois et au moment d'accoucher, le perdre, j'avoue que c'était pas facile pour elle à encaisser.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...