38.

52 1 0
                                    



/// Longue partie, je m'excuse.

...

Dépêche, dépêche ! Ils ont cas essayé de courrir en talons eux pour voir. J'ai déjà mal aux pieds rien que d'y penser. Je marche vite mais à la fois doucement parce qu'à tout les coups je me tord la cheville.

Avec Nassim ça n'a pas changer hein on est potes. Fin ça se voit qu'on s'aiment et tout mais j'aime bien comment on est parce qu'il me manque vraiment trop et ça se voit qu'on se désire. Pas en mode gros dégueulasse hein mais ça se voit qu'on veut être ensemble et d'après mes sources il s'est tenue à carreaux depuis notre séparation alors je suis plutôt contente.

Bref j'arrive à Histoire d'Or. Je me suis grave creusé la tête et je me suis souvenue qu'une fois il m'avait parler d'une gourmette qu'il trouvait trop bg. La bonne affaire, lui qui l'a veut moi qui n'ai pas de cadeaux, hop on se comprend même à distance. Tout à l'heure je l'ai vue mais j'ai pas calla donc là je demande direct à la dame. Putain presque tout les magasins étaient fermer je sais même pas comment j'ai fait pour rentrer dans la galerie.

Elle me le donne, je fais demi tour en courant cette fois ci. Une fois à la voiture je m'attache même pas, je fonce direct à la salle. (je suis une thug)

J'arrive devant la salle, je me gare comme je peux wsh y'avait plus de place c'est quoi ça ! Bref je ferme ma caisse et j'avance. Je voyais des gars devant la salle, alors je prend mon tel et appel Moha. Au passage j'ai vue qu'il était 19h29 ouaaah 30 minutes pour un cadeau wsh !

APPEL SORTANT

moha : ouais t'es où sal conne ? Y'a tout le monde là !

moi : je suis là sayez frère mais vasy y'a des gars devant la salle ils sont trop viens me chercher stp.

moha : j'arrive.

FIN D'APPEL

J'attend 2 minutes et je le vois sortir de la salle et tcheker quelques gars. Il lève la tête et me voit, il me fait signe d'avancer alors je vais le rejoindre.

moha : rayayaya belle goss le sang hein.

moi : ptddrrr vasy dégage toi.

Il vient me prendre dans ses bras. Depuis que nous sommes rentrer de vacance il court après Aïcha parce qu'elle l'a quitter quand elle a apprit pour la fameuse soirée. Et ouais, vous pouvez dire ce que vous voulez mais nous on tolère pas le moindre faux pas. Il veut que je la rencontre avec Mellia en plus alors pourquoi pas.

moi : aaiight t'es bg hein.

moha : t'as vue ça ? Tu sens le parfum ou pas ?

moi : *rigole* oui j'ai sentit tqt. Met en moi.

Il le sort de sa sacoche et m'en met.

Et nous avançons. Une fois devant les gars je leur lâche un sourir parce qu'ils me regardaient tous comme des chakal alors vue que j'étais mal à l'aise j'ai sourit. Bref une fois dans la salle ouaaah y'a une ambiance de folie wsh. Il a l'air de péter le feu son anniv !

Je dis bonjour aux gens que je connais,  mais j'ai réussis enfin à avancer jusqu'au coin des chichas. J'arrive dans "le carré" genre, ils font toujours les stars eux c'est grave :

bilel : aaaah bah enfin !

moi : Salam aleykoum la famille.

Y'a des gens que je connais pas alors en disant salam j'évite la bise à tout le monde.

younès : t'as appeler Moha pour ça ?

moi : bah oui y'a plein de gars devant wsh la honte.

On me tourne de force.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant