///....
islem : *depuis le salon* NESSIA DÉPÊCHES TU JOUE À QUOI LÀ ??
moi : *souffle* J'ARRIVE J'ARRIVE WSH C'EST BON !
Il ne se détendra jamais lui hein !
À salut vous êtes là ? Bien, on peut donc commencer.
Vous venez de faire la connaissance d'Islem, mon mari.Vous êtes choqué ? Je peux le comprendre. 5 ans sont passer, aujourd'hui j'ai 26 ans. Pile aujourd'hui, et c'est pour ça que cet imbécile me presse parce que nous sommes en retard.
Pendant ces 5 ans, la vie a continuer. Je pensais avoir perdu goût à la vie jusqu'à ce que je le rencontre. Et il a illuminé ma vie.
Ma vie a prit un tournant différent, je suis une jeune mariée, poser dans sa tête. En paix avec elle même. En paix avec ceux qui l'entour. Ma vie n'est plus comme avant, et je remercie le ciel que ce soit ainsi.
Que voulez vous savoir ?
Ibtissem et Bilel se sont mariée il y'a 4 ans. Les premiers de nous tous à avoir franchit le pas. Aujourd'hui cette grosse patate a 2 enfants. Elle n'en veut plus d'ailleurs. Bilel travaillent aujourd'hui en tant que PDG dans l'entreprise qu'il a battit avec Nassim. Il voulait être garagiste parce qu'un moment Nassim devait prendre l'entreprise de son oncle, mais il a refusé parce que nous venions de nous séparer. Et quelque temps plus tard avec Bilel ils ont fonder leur propre entreprise.
Après notre séparation avec Nassim des tensions ce sont crée, alors j'avais quitter le groupe. Je n'étais plus là aux repas, aux anniversaires, aux sorties. Enfin bref, j'avais couper tout contacts avec eux. Mais c'était compliqué étant donner que Mellia et Ibtissem sortaient avec les garçons.
Depuis je vous rassure, tout c'est arrangé, ce sont mes amis comme avant. Nous sommes tous mariés, nous avons tous une vie de famille alors les tensions, nous avons réussi à passer au dessus.
Mellia ma camarade de tout les jours et Younès on décider il y a seulement 1 an de passer le cap. Rappelez vous, le mariage ne leur disait rien. Ils profitent de leur vies à deux, au calme, et j'espère avoir bientôt des neveux ou des nièces de ce beau couple. Mellia quant à elle c'est convertie, Younès travaille dans une agence de bourse. Ne me demandez pas comment il a réussi à décrocher ce post mais c'est bien son travail aujourd'hui.
Mon frère, l'amour de ma vie, et Nolwen sont eux aussi mariés. 3 enfants au compteur, et toujours une vie de folie. Ziad c'est ranger dans le licite, lui aussi il a fait son entreprise avec Aymen, mais Nolwen m'a confier que certaines fois il recevais encore des appels pour des affaires.
Il a bien prit le fait que Nassim et moi nous étions séparés, j'ai apprit quelque temps plus tard que c'était même lui qui l'avait suggéré à Nassim. Je lui en ai voulue mais il m'a délivré d'une histoire qui a finit par me détruire alors je le remercie encore à l'heure d'aujourd'hui.
Mohamed, mon acolyte, lui aussi c'est marié à Aicha. Et oui, elle l'a pardonner et aujourd'hui ils sont heureux et ensemble. Avec des enfants, magnifique.
Aymen a décidément passer le cap, en même temps qu'Islem et moi. Enfin à quelque mois d'intervalle. Il y'a 6 mois Aymen s'est unie avec Lina.
Samy lui, n'a pas fini avec Tina. Elle ne lui a jamais accordé de deuxième chance et pourtant Dieu Seul Sait à quel point il lui a couru après. Alors il a laisser tomber en laissant ça de côté et quelques années plus tard la belle Nour a toquer à sa porte.
Quant à Nassim, après notre rupture il a refusé un travail important et sur un coup de tête avait décidé d'aller vivre à l'étranger. C'est comme ça qu'il a finit en Espagne, pendant 2 ans. Mais maintenant il vit ici, célibataire endurcit. Il n'est pas marié et à ma connaissance en tout cas, il n'a pas de copine.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
Ficção GeralBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...