///....
Quelques minutes après Aymen débarque sur la terrasse. Je ne prend même pas la peine d'effacer mes larmes, j'ai plus de honte avec lui.
aymen : j'ai merder autant que toi Ziad mais on était en train de les protéger de notre coté.
Je lève la tête et il me voit. Il est choquer de me voir chialer mais ne réagit pas.
moi : nan ça c'est qu'on se dit pour se faire une bonne conscience, la réalité c'est qu'on est aller là bas parce que c'était la seule fois où on pouvait l'atteindre. On l'a pas fait pour elles, on l'a fait pour nous. Je suis un fils de pute tu comprends pas Aymen ? C'est ma petite sœur à quoi je sers si je ne peux pas la protéger ??
Je me suis retenue mais la vérité c'est que, si même ma raison de vivre, ma perle à moi, mon petit diamant j'ai pas réussi à la protéger comment je pourrais protéger ma femme ? Dites moi comment je peux protéger la femme que j'aime si ma propre raison de vivre, ma petite sœur !! Je n'ai pas réussi ?
aymen : on a merder fréro mais ça n'arrivera plus. Tu sais très bien on ne referra pas la même erreur.
Il vient me faire une accolade et me dit :
aymen : j'ai autant merder que toi mais on apprit fréro, c'est bien fait pour nous ça nous ramène à la réalité. On est pas intouchable, reprends toi, t'as pas le droit de te mettre comme ça alors que c'est pas toi qui a subi là.
On se détache et il a raison, et Ibtissem à aussi raison, je suis un gros égoïste, je pleure parce que j'ai pas su les protéger alors que c'est même pas moi qui ai vécu cette soirée. Non, moi j'étais occuper autre part, à gérer MES affaires..
On parle pas, on reste les bras sur la rembarde un moment, en regardant le vide. J'ai juste besoin d'un moment pour me reprendre.
Il finit par dire :
aymen : frérot t'sais on s'connait depuis les bacs à sable quand même nan ?
moi : bah ouais gros pourquoi ?
aymen : j'me suis toujours répété que quand t'aurais une meuf tu me le dirais et tout e....
Et là, je me suis rendu compte que Sabri nous avait balance. J'ai même pas eu le temps de penser à ça. Je ne voulais pas lui donner l'occasion de me lâcher une patate alors je lui dis :
moi : wAllah je suis désolé frère ! À aucun moment j'ai fait ça pour te la mettre à l'envers tu me connais. T'es mon reuf ça a jamais bouger, je sais que j'ai merder mais je savais pas comment te le dire. Je voulais te le dire ma parole je voulais mais je sais pas ça me mettais mal à l'aise. Si tu veut pas sah je comprends si tu veux plus me parler je comprends aussi mais moi tu resteras mon poto. Juste je suis sérieux avec elle, je ne me joue pas d'elle, tu sais très bien a part nos affaires j'ai arrêté toutes mes conneries, je veux pas m'amuser avec elle wAllah.
Il pose ses mains sur la rembarde, prend sa tête dans ses mains et souffle un grand coup. Je peux même pas me mettre à sa place il doit penser que je l'ai trahis là. Je flippais ma race, c'est pas une situation comme les autres là, c'est un truc sérieux, j'ai jamais autant flippé devant une réaction d'Aymen.
Bon après calmez vous je me fais pas caca dessus non plus, mais là je risque de perdre ma femme et mon frère en plus de ma sœur !!
Pendant je pense 5 bonnes minutes, il est rester comme ça. Je crois qu'il fessait une réunion avec lui même pour savoir si il me frappe ou me frappe pas *rigole*.
Il se relève me regarde et dit :
aymen : jamais j'arrêterais de te parler pour ça. Mais wAllah t'aurais pu me le dire ça me fait mal que t'as fais ça dans mon dos fréro.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...