///
...
Pendant le chemin c'était tranquille on rigolait normal.
moi : j'ai parler avec Nassim pour t'aider.
ibti : alors ?
moi : il a dit oui, c'est pour ça je t'ai dis de prendre les papiers comme ça dès qu'on a finit bah on va le voir.
ibti : ah ok trop cool il gère.
moi : *rigole* miskine on l'embarque dans nos plans bourbier.
ibti : t'façon même sans le savoir il y participe tout les jours.
moi : ma parole, bon sinon j'ai un truc à te dires tu vas péter les plombs.
ibti : j'écoute.
moi : tu te rappel que je devais faire les courses pour ma mère ?
ibti : ouais tu m'avais dis ça.
moi : ah bah voilà, mais vue que moi je travaille pas encore bah c'est Ziad qui va le faire pour l'instant. Et hier on est aller aux courses, et tu connais ma daronne elle a eu honte de ouf donc Ziad il a dit normal "tient je donne la carte à Ness comme ça t'as pas honte pas", jusqu'à là tout est normal ?
ibti : bah ouais.
moi : et là *je finis de lui raconter*, eh wAllah je me sens trop saucer.
ibti : mais dis wAllah ??? Waaaaa la dinguerie.
moi : je te jure c'est vrai, donc j'ai prit v'là les trucs pour ma mère. A la caisse y'en a eu pour 200 euros mais je sais pas y'a combien sur le compte je devais en parler avec Ziad hier soir pis j'étais avec Nassim et je suis rentrer tard et en plus il était pas là.
ibti : bah achète pas trop de trucs là genre abuse pas comme ça y'a pas de galère. Mais connaissant Ziad, vue combien il te donne en liquide toutes les semaines limite tout les jours bah il a dû mettre beaucoup.
moi : ouais c'est ce que je me suis dis. Mais de toute façon il me faut pas grand chose donc tranquille.
ibti : ah wAllah t'as de la chance d'avoir Ziad.
moi : ouais je sais tout les jours je m'en rends compte un peu plus.
Quand on arrive elle appel Nolwen pour savoir où elles sont. Elle lui dit devant Bershka. Elle raccroche, descend de la voiture. Moi aussi je la ferme et on va à Bershka.
On les voit toutes, on dit bonjour à tout le monde et c'est partit.
nolwen : bon on va où en premier ?
tina : bah vue qu'on est devant Bershka autant aller voir.
mellia : ouais bonne idée.
On va donc dans Bershka. Moi j'aime pas trop alors je regarder en deuspi parce que je sais que je vais rien acheter mais Tina et Nolwen elles se sont donner. Je vais vers Ibti et lui dis :
moi : par contre j'ai faim donc quand elles ont fini on va acheter des beignets.
ibti : *rigole* va avec Mellia elle a pas l'air de vouloir acheter un truc.
moi : ok vasy.
Je vais chercher Mellia dans le magasin et lui dis :
moi : Mel ?
Elle se retourne et me voit.
mellia : ouais ?
moi : j'ai faim là et les autres elles se la donne dans les cabines donc est-ce que tu veux bien venir avec moi ?
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...