///...
Je vous passe 1 semaine. La reprise dans l'entreprise n'a pas été trop dur même si je stressais un peu à l'idée de n'avoir aucun repaire, mais j'oublie pas que c'est moi la patronne mdrrr. Au final ça allait, je me suis même fait bonne amie avec une employée.
La semaine est passer super vite, j'appelais souvent les filles et elles aussi, j'essayais d'avoir ma mère au tel tout les jours mdrrr c'est dur d'être toute seule quand vote famille est ensemble.
Finalement tout ce passait bien, avec leur mari ça c'était à peine arrangé en tout cas moins qu'Islem et moi, mais Nono et Ziad c'est réellement fini et il veut toujours pas signer les papiers du divorce. Quand à Nolwen elle est allé voir ma mère qui lui a dit d'attendre avant de ce prononcer. Donc là ils sont séparé et Nolwen vit chez sa mère avec les petits.
Quand au reste, Samy, Aymen et Moha, leurs femmes ont finit par le savoir et ça a pété autant qu'avec nous.
Bref aujourd'hui je devrais être avec Islem en route pour aller chercher le petit mais je suis tomber malade comme jamais. J'ai de la fièvre et depuis hier je vomis. Islem m'a dit que j'étais enceinte j'ai flipper sa mère, il a acheté des tests de grossesse et je ne le suis pas. Mais quand ça ira mieux j'irais quand même faire une prise de sang.
Bref j'étais sur mon canapé en train d'agoniser.
J'avais bien avancé à la maison, elle était presque fini il ne manquait plus que quelques trucs de déco que je comptais aller acheter la semaine prochaine. Concernant la chambre de Mehdi, je l'ai terminé et elle est juste incroyable.
On était donc vendredi soir et j'étais, comme je le disais, en train d'agoniser sur mon canapé quand mon tel sonne.
CONFÉRENCE FACETIME
moi : allô !
ibti : wesh questa tu déprimes ?
moi : vasy je suis k.o j'arrive pas à bouger, Islem est partit chercher le petit j'ai trop le seum.
mellia : il est partit le chercher où ?
moi : dans son pays wesh.
nolwen : tu mens !
moi : je vous jure laissez tomber, il revient lundi soir avec lui.
ibti : ouah t'es toute seule pendant 3 jours là ?
moi : bah ouais, je suis hs en plus les meufs je vous jure je sais pas ce que j'ai chopé, mais je suis trop mal.
mellia : c'est chelou hein.
moi : il pensait j'étais enceinte parce que je vomissais juste au début, j'ai commencé à flipper alors j'ai fait un test c'était négatif Dieu merci !
nolwen : c'est la seule meuf contente de pas être enceinte.
ibti : elle l'a toujours dit toute façon.
moi : bah ouais wesh j'aurais serré. J'aurais eu trop le seum.
mellia : t'es trop folle, c'est trop nul moi je t'appelais pour que tu me montres ta maison maintenant que tu l'a finis.
moi : je vous jure j'arrive à rien les filles je vous la montre quand ça va mieux.
ibti : tranquille wsh.
Bon on a continué à parler. Ensuite j'appel Islem un petit coup, il vient de sortir de l'avion. Je reste avec lui 20 minutes et je raccroche et m'endors sur mon canapé.
Le lendemain je me lève un peu fatigué, j'étais moins mal que la veille mais toujours quand même.
Il est 11h j'ai super mal dormis. Je me réveillais et me rendormais laissez tomber. Je prend sur moi pour aller à la douche et je redescend pour manger un peu.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...