///...
moi : on verra bien quand je vais fuguer pour aller en boîte je vais finir sur le podium.
Ziad Et Nassim ils m'ont lâcher des regards, oulaaaaa. Nassim a mit sa main dans ma nuque et il serrait comme un ouf j'avais trop trop mal.
nassim : répètes ?
moi : aïe aïe je ri...
nassim : tu vas faire quoi ?
moi : rien du tout lâche moi là roh !
Il me lâche et me mets une petite tape sur la tête.
ziad : t'es trop gentil je l'aurais taper à ta place.
moi : ouais mais t'es pas lui haha !
On parlait tous, j'aime trop quand on est tous ensemble comme ça c'est vraiment trop cool.
On avait fini de manger. J'avais pas reprit d'assiette de viande parce que j'avais plus très faim mais j'avais grave manger de la salade. Samy il se moquait de moi parce que je fessais que de manger de la salade il m'insultait de lapin.
Les garçons étaient entre eux avec les chichas comme d'hab quoi.
nolwen : faut qu'on aille acheter des maillots de bain.
moi : pas besoin je ne compte pas me mettre en maillot.
ibti : grave.
mellia : bah prq wsh ?
ibti : déjà au lac j'étais pas à l'aise en maillot de bain devant mon propre gars et ces potes tu crois je vais me mettre tranquillou billou en maillot devant tout le monde.
moi : au max j'ai trop trop honte de mon corps.
tina : vous devriez pas hein vous êtes bien les filles.
moi : ouais quand je suis habiller je suis bien, bref chercher pas je ne mettrais pas de maillot.
nolwen : je t'en achèterais un au cas où on verra bien.
moi : si ça t'amuses.
ibti : mais sinon faut que je me rachète des habits d'été donc venez on y va demain nan ?
moi : nan pas demain je peux pas je dois faire un truc avec ma mère et Ziad.
nolwen : bah après demain alors.
mellia : ok vazy.
ibti : tu viens Tina ?
tina : nan ça sert à rien je viens pas avec vous en vacance.
moi : hein ? Mais pourquoi ?
tina : faut que je travaille je peux pas venir.
nolwen : nan nan mais là tu te fou de notre gueule ?
tina : ma parole je peux pas.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
Ficción GeneralBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...