6.

88 3 3
                                    


///

...

On parlait encore, les gars descendent, ils commandent et on parle en attendant la commande.

ziad : oh Ness.

moi : mhh.

ziad : regarde moi dans les yeux.

Je lève la tête, le regarde chelou. Je le fixe dans les yeux et lui dis :

moi : pourquoi wesh ? 

ziad : si un jour t'as un mec tu me le dis hein ?

Quand il m'a dit ça j'ai stressé, je me suis dit oh merde il a entendue tout ce qu'on s'est dit avec les filles. Je me voyais me faire taper et tout j'ai commencé à avoir pire que chaud.

moi : hein ? Comment ça ?

aymen : t'es chelou khey.

ziad : nan tranquille, elle grandit je sais très bien que c'est à son âge qu'on parle avec les gars et tout.

Ouuuuuf j'étais rassurer de malade.

moi : en vrai de vrai tu veux que je te réponde ?

ziad : bah ouais si je te poses la question.

moi : ok, bah le jour où j'ai un gars je te le dirais pas....

J'ai vue sa tête, il allait parler.

moi : nan nan mais attends laisse moi finir.

ibti : t'as pas peur toi.

moi : *rigole*  je ne te le dirais pas, parce que je sais pas si le gars que je t'aurais présenter ça sera le bon. Donc tu verras qu'un seul gars pour moi dans ta vie, ça sera celui avec qui je veux finir ma vie. Si je te dis tout le temps quand j'ai un gars, ça se peut je vais avoir 6 gars avant de trouver mon mari. Et mon but c'est pas que tu me considères comme une fille sale.

Au fur et à mesure que je parlais son visage se détendait.

ziad : ouaaah j'allais t'enchainer là.

aymen : t'es un ouf tu lui demandes de parler mais tu veux la taper laisse la miskina.

nolwen : wAllah il est fou.

ziad : je vous emmerde. En vrai je suis content que tu penses comme ça, mais moi je veux que tu me dise quand t'es en couple avec un gars. Même si tu ne me le présente pas, je veux que tu me le dise. Comme ça si un jour t'es triste je saurais la raison et tu pourras me dire que c'est parce que tu t'es embrouillé avec lui ou truc comme ça. T'aura pas besoin de mentir parce que vasy j'aime pas quand tu me mens.

moi : ouais bah ok je te dirais quand je suis en couple si tu veux, mais t'auras aucune info. Ni son âge, ni son adresse et encore moins son prénom.

ziad : *rigole* bah pourquoi ?

moi : parce que tu vas aller le taper, ou aller le pressionné en secret. Je me rappel encore de mon copain du CP hein.

ibti :*rigole* ah je m'en souviens.

nolwen : hein ?  Il a fait quoi ?

ziad : t'es une gamine t'étais petite je voulais te protéger.

moi : je m'en fou je t'en veux encore. Quand j'étais en CP j'avais un amoureux, et Ziad l'a su. Un jour y'avait un fête dans mon école et vue que Ziad n'était pas dans mon école bah il est venue à la fête parce que je pouvais ramener des gens de ma famille. Et vue qu'on ce voyait jamais bah c'était une occasion, donc mon père il l'a ramener. Il est aller devant mes yeux, je vous jure il lui a mit un coup de pression. Il lui a dit "t'as pas intérêt à poser ta bouche sur ma sœur. Y'a pas de bisou bisou entre vous". Miskine il avait 6 ans le goss et Ziad il en avait 9.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant