55.

35 1 0
                                    


///

...

Je monte suivis d'Islem, une fois arriver au service d'Ibti nous croisons Mellia. On s'arrête pour parler avec elle et Islem reste avec elle à l'aider pendant que moi je fonce dans le bureau d'Ibtissem.

20 minutes plus tard je ressors, nous avons tout prévue. Je vais chercher Islem nous partons faire du shopping. Une fois devant les magasins je dis.

moi : c'est à moi de faire les courses pour l'anniv donc il faudra qu'on les fasses.

islem : si ça t'amuse.

Bon rien d'intéressant, j'ai fait mon petit shopping. J'ai pas été très longue Islem ne râlait pas alors c'était tout bénéf. Pendant que je fessais mon tour Islem a appeler Marie et nous avons rendez-vous samedi pour voir les formalités. Une fois les courses faites nous rentrons tout déposer à la maison.

islem : on fait quoi maintenant ?

moi : je sais pas tu veux faire quoi ?

islem : ah bah déjà faut aller à la pharmacie.

moi : ah oui !

Nous sommes donc repartie à la pharmacie et ensuite nous sommes aller au cinéma.

...

Je vous passe jusqu'au vendredi. Là je suis avec Islem.

islem : t'imagine même après avoir parler correctement ils veulent toujours pas ?

moi : ils voudront, t'as juste à te comporter bien le temps du rendez-vous. Et si ils veulent pas tape les, je sais pas mais à un moment donner ils seront bien obliger de laisser vivre leur sœur.

islem : *rigole* on verra.

Ça toque à la porte, je descends et vais ouvrir c'est Hicham.

moi : aah bah le voilà lui.

Il me fait la bise.

hicham : il est prêt ?

moi : oui il met du parfum.

hicham : imagine ça marche pas Nessia ?

moi : on imagine rien du tout ton frère c'est l'homme le plus convainquant que j'ai jamais rencontré de ma vie. Pourquoi je suis encore là à ton avis ?

hicham : ptddrr heureusement que je sais que tu rigole.

On rigole ensemble encore quelques minutes et la belle au bois dormant prend enfin la peine de montrer le bout de son nez. Hicham sort, Islem vient m'embrasser.

islem : dis moi quand je pourrais rentrer.

moi : oui tqt de toute façon vers 4/5 heures ça devrais être bon.

islem : saha amusez vous bien.

Il part et moi je file à la douche parce qu'il est 19h et que les filles doivent arrivée à 20h30. Faut que je me prépare et que je prépare la maison.

...

Je suis en train de mettre les décorations quand Ibti m'appel.

APPEL ENTRANT

moi : ouais ?

ibti : on arrive dans 20 minutes.

moi : ok c'est bon.

FIN D'APPEL

Si vous vous poser la question enfaite, ce n'est plus une fête surprise puisqu'elle le sait. Oui Nolwen a fait la gaffe mais bon c'est pas grave c'est toujours un moyen de toutes ce rassembler.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant