///...
Je sais plus quoi faire, je les voient ils s'embrouillent encore plus. J'ai trop mal au cœur, elle pleure et elle l'insulte encore plus. Il est à deux doigt vraiment de la taper. Franchement je pouvais pas la laisser comme ça, je suis sortis de ma cachette et quand il m'a vue....
Eh Dieu ! Il me regarde avec la haine de toute sa vie !! Il avance vers moi, je me mets derrière une voiture. Je le reconnais pas, il ne m'a jamais regarder comme ça.
ziad : je vais te frapper tellement fort ma parole t'auras que tes yeux pour pleurer !
moi : t'as pas le droit ! C'est de votre faute tout ça !
ziad : c'est de notre faute ?
moi : bah ouais ! Vous aviez qu'à pas sortir comme ça ! Nan mais c'est une blague ! Tu veux me taper bah viens, toute façon tu sais faire que ça !!!
Je m'avance.
moi : c'est de votre faute ! Vous sortez, vous aller en boîte vous vous défoncer la gueule ! AVEC DES PUTES ! Et t'oses venir vouloir me taper parce que j'ai voulu rentrer ?
Il s'approche, me met une grosse patate. Wallah j'ai sentit ma tête faire des tours ! Je commence direct à pleurer. Les autres court vers nous, et Ziad continue à me taper. Il me met des coups de pied puisque je suis au sol, il me tape comme un vrai bonhomme. Je sens du sang couler. Je me protège comme je peux mais il est beaucoup trop fort pour moi.
moi : MAIS LÂCHE MOI ! GROS BÂTARD !
mellia : MAIS ARRÊTES TU VAS LA TUER !
ziad : C'EST DE MA FAUTE HEIN ?? TU TE BARRE SANS RIEN DIRE PENDANT 2 JOURS TU SAIS BIEN QUE T'ES EN DANGER PARTOUT ET *coup de pied* TU *coup de pied* PARS *coup de pied* !!
aymen : eh gros stop elle saigne de partout là !
Il s'arrête, je pleure comme jamaaaaaais ! J'ouvre les yeux et je vois Nassim assis sur la voiture qui me regarde même pas. Mdr sal chien va.
Je me touche le visage, j'ai la main plein de sang, j'ai trop mal au crâne et au nez. J'ai la tête qui bourdonne.
Aymen m'aide à me lever,
aymen : t'as abuser là c'est ta sœur.
ziad : JE M'EN BAS LES COUILLES ! ELLE L'A CHERCHER !
Je me retourne, en slow. Je le regarde.
moi : *sourrire nargeur* aaaaah je l'ai chercher ?? *rire* tu sais pourquoi t'es pas un homme Ziad ? Parce que quand les gens qui t'entoure sont en danger, tu remets la faute sur eux alors que le vrai fautif c'est toi et toi seul !
Je me tourne vers Nassim.
moi : *j'arrêtes de sourrir* et toi, pfff tu crois que je le mérite c'est ça ? T'es qu'une merde et tu sais pourquoi ? Parce que t'as fais croire à tout le monde que tu me respectais alors que tu te respecte même pas toi même. Vous avez tous fait de la merde, vous êtes tous des gros batârds, sauf Aymen puisqu'il n'est pas en couple.
Je crache aux pieds de Nassim. Y'avait plein de sang c'était dégueulasse.
...
Nous sommes rentrer, après avoir désenregistrer les bagages, je suis aller à l'hôpital. J'ai une fracture du doigt, j'ai un méga bandage, mon doigt il est tordu frère !
À la maison c'est hyper tendu, personne parle à personne sauf Ibti et Bilel. Les gars restent entre eux et nous les filles entre filles. Quand je suis rentrer Ibti a pèter les plombs sur Ziad, il lui a mit une paires de baffes miskina. Nolwen l'a insulter de tout les noms. Bref la guerre.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...