///...
On va dans la voiture. Je monte devant avec Bilel c'est lui qui a décider.
Le téléphone de Younès sonne :
younès : ouais ??
... : ......
younès : ah vazy il nous dit toujours la même chose je vais pas.
... : .....
younès : je m'en bas les couilles ! Tout le temps tout ce qu'il dit c'est juste "il fait des progrès blablabla" c'est bon j'ai compris je m'en bas les couilles je veux qu'il se réveille moi qu'il fasse de progrès c'est pas mon dos !
Il raccroche énervé.
bilel : tu peux pas dire ça gros, si il fait des progrès ça veut dire que y'a plus de chance qu'il se réveille.
younès : je m'en bas les couilles, en attendant quand je vais le voir je sais même pas si il m'entend.
samy : ça va aller fréro il va se réveiller. Tu crois il va se laisser faire ?
mellia : tu verras, c'est un dur ton frère c'est pas ça qui va l'empêcher de reprendre sa vie.
younès : bref vasy Bilel.
Il démarre et on va direction bah je sais pas.
moi : tu ramènes qui en premier ?
bilel : j....
samy : moi haichik.
bilel : tu viens pas à la zoum ? (maison) (oui Bilel a son appart)
samy : nan je suis mort wAllah. Je vais rentrer dormir et j'vous rejoind.
bilel : saha.
Donc il va direction déposer Samy. On parlait tous ensemble et tout c'était bon délire. Juste Younès parlait pas trop.
Samy descend, il nous dit au revoir.
moi : il est gentille wAllah.
bilel : c'est un bon gars, Samy.
mellia : il est trop drôle.
younès : tu veux son snap aussi ?
Je me suis retourner je l'ai regardé j'étais choquer.
moi : *rigole* je suis abasourdi.
bilel : la Mecque t'as câbler toi ou quoi ? Laisse la miskina.
moi : déposes Mellia c'est plus proche.
Younès il parlait plus, mdrrr je suis choquer wAllah. C'est un ouf. On parlait nous 3, une fois arriver elle descend, nous dit au revoir et part. Je me retourne direct et dis à Younès :
moi : tu sais pas draguer toi !
bilel :*rigole* pourquoi tu dis ça ?
moi : tout le long du film ils parlaient et tout, et même pas y'a eu échange de numéro.
bilel : dit wAllah Younès ?
younès : bah quoi wsh ! Je savais pas si je pouvais lui demander, quand j'ai dit que j'étais en couple elle a fait une tête dégouter ça aurait fait chelou si je lui avais demander son num.
moi : *rigole* sal con va elle attendait que ça.
younès : mais ça la dérange pas pour Lila ?
moi : à toi de lui montrer que tu t'en fou vraiment de cette Lila.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
Fiction généraleBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...