48.

45 3 0
                                    


///

...

Une fois arriver les filles m'ont tenter alors j'ai céder et j'ai moi aussi décidé de faire mes ongles.

On parlait de tout et de rien, du travail mais aussi de notre vie en général avec Mellia et Ibtissem on passe notre temps à parler de notre vie y'a tellement de trucs à se dire tellement de choses qui nous arrivent. Je ne leur ai pas dis pour l'adoption parce que je veux qu'on remplisse le formulaire avec Islem et voir comment ça se passe. Je préfère leur dire que c'est concret et pourquoi pas leur dire quand on va chercher l'enfant même si ça doit durer des mois ça fera une surprise incroyable.

Vers 19h, nous avions déjà fini nos ongles depuis longtemps on était trop saucer en plus, on marchait quand Islem m'appel.

APPEL ENTRANT

moi : allô.

islem : ouais t'es où ?

moi : je suis dehors avec les filles on marche pourquoi ?

islem : Hicham m'a appeler il vient dans 30 minutes.

moi : bah t'es où toi ?

islem : je suis sorti avec Faycal (son meilleur pote) il voulait acheter un truc à Safya ( sa femme ) je l'ai accompagné, je serais pas à la maison avant 1h.

moi : mais j'ai pas fait à manger je pensais que tu restais à la maison.

islem : bah vas au grec il s'en fou lui.

moi : t'es un ouf toi, on est où je vais lui acheter un grec comme repas , vazy je vais voir je fais quoi.

islem : *rigole* t'as cru c'était le président ce petit con ou quoi ?

moi : nan mais même wsh un peu de respect bref je vais voir.

mellia : passe le moi.

moi : tiens.

Je donne le téléphone à Mellia, elle met haut parleur.

mellia : ouais Islem ?

islem : ouais c'est qui ?

mellia : c'est Mellia là toi et moi faut qu'on parle !

islem : *rigole* quesqu'elle veut la portugaise ?

mellia : elle veut que t'arrêtes de lui voler sa copine, elle t'en sera reconnaissante.

islem : *rigole* tu lui diras que sa copine c'est ma femme, alors j'ai toute les priorités.

mellia : priorités de rien du tout, premier arriver premier servit, je suis là depuis des années sal morveux restes à ta place de second.

islem : *rigole* eeeeh tu fais la femme là attend je te vois on verra, ta copine elle dort avec moi, elle vit chez moi, alors c'est moi qui décide.

moi : ah ouais donc maintenant c'est ta maison ? Tu vas payer tout seul on verra imbécile.

islem : ptdddrr t'as vue Mellia ce que tu provoques ? Tu vas ruiner un foyer t'as pas honte ?

mellia : absolument pas laisse le Ness tu viendras chez moi, je t'accueille et t'aura rien à payer.

islem : pfff t'as pas honte de l'acheter ? Même pas de fierté.

mellia : je t'emmerde tu te crois tout permis.

moi : *prend le tel* bon bref les zigottos on s'arrête là. Dis à Faycal que je lui passe le Salam à lui et à sa femme.

islem : ouais vazy t'façon je rentre bientôt.

moi : ouai.

FIN D'APPEL

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant