44.

41 1 0
                                    

///

...

On mange tranquillou bilou. Une fois fini je vais me coucher et met ma série Netflix.

Il prend son tel et passe quelque coups de fil. Je vous avoue que je me demande bien qui il peut appeler à 5h du matin mais bon. Les gens sont fou et le vendredi tout est permit alors bon..

Je le calcule pas et continue ma série. A un moment il vient dans le lit, il s'allonge sur ma poitrine. Je lui caresse donc les cheveux.

On a dû passer 1h30 comme ça et pis le jour arriver alors je me suis glisser hors de lit pour fermer tout les volets. La dernière fois c'est ça qui nous a réveiller, en plus de Bilel évidemment.

Je reviens dans le lit. Je pose donc mon tel sur la table de chevet, il s'était allonger sur le dos. Donc je suis monter sur lui. En gros je me suis assise sur lui et j'ai dit :

moi : faut qu'on parle d'un truc.

nassim : aaah sal grosse va tu pouvaist me le dire allongé de ton coté.

moi : alors là !

Je descend, et me mets dos à lui. Monte la couette jusqu'à ma tête. Je l'entend rire, il vient me prendre par les hanches et arrivent à se glisser sur moi.

moi : dégages sal tocard je te parle pas je veux dormir.

nassim : *sourit* moi j'ai d'autres projets pour toi.

moi : *lève les yeux au ciel* bah tu sais quoi je vais aller dormir sur le fauteuil tu te frottes trop à moi là.

nassim : *rigole* alors là, essaye pour voir.

moi : orrrh vazy pousses toi.

Il m'embrasse, bien sur je réponds hein comprenez les conditions font que..

nassim : *m'imite* euh gngngn tu te frottes trop à moi là gngngng.

moi : arrêtes ça se fait pas !!

nassim : pfff sal faible va.

Il me smack et se remet bien.

nassim : tu voulais me dire quoi ?

moi : ah ouais !

Je m'assois, et lui reste allongé.

moi : j'ai parler avec Mellia tout à l'heure et elle m'a fait me rendre compte qu'on avait pas abordé un point.

nassim : je le sens pas.

moi : si tranquille. En gros elle m'as demander si c'était un problème qu'on sache qu'on soit ensemble. Et j'ai dit qu'on en avait pas parler mais que le fait qu'on s'affichait en storie etc bah ça me fessait penser que non. Et moi je m'en fou si le gens le savent, mais je voulais savoir, toi t'en dis quoi ?

nassim : bah moi je m'en fou, on fait ce qu'on veut si les gens le savent bah c'est bien. Mais je veux pas par contre qu'on s'affiche de trop genre on s'embrasse en public ou truc comme ça parce que tu sais on est des arabes c'est mal vue et en plus on est pas marier donc pour moi les gens peuvent savoir qu'on est en couple mais c'est pas pour autant que je vais t'embrasser devant eux ou voilà quoi tu captes ?

moi : oui oui je vois.

nassim : comme taleur on dansait ensemble bah c'était pète sa mère, on peut être proche mais je veux qu'on garde notre intimité tu vois ? On doit garder notre intimité tu vois, ça nous appartient à nous ça.

moi : oui je vois.

nassim : devant les gars je m'en fou après tu sais très bien. Mais quand y'a Ziad on fait gaffe faut pas faire nimp c'est ton frère quand même. Mais si il est pas là et Aymen aussi bah tranquille on est entre nous. Mais je veux pas qu'on s'affiche de trop, on cri pas sur tout les toit qu'on est ensemble parce que ça attire la jalousie. Et tu sais très bien que y'a plein de fille folle qui peuvent faire des trucs de ouf pour nous séparer donc voilà.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant