29.

52 1 0
                                    


///

...

Elle sort enfin, dès qu'elle eu fini de se préparer on est aller mettre nos chaussures. Elle a récupéré ses affaires et pis on est descendue.

Je monte dans la voiture, elle met ses affaires sur la banquette arrière et elle démarre. Direction l'agence !

Sur la route :

ibti : hier tu trouves pas que y'avait un truc bizarre ?

moi : ah je sais pas sans te mentir j'ai pioncer toute la soirée.

ibti : *rigole* ouais j'ai vue mais je sais pas y'a truc qui me dérange.

moi : par rapport à qui ?

ibti : c'était trop calme entre Ziad et Aymen alors qu'aux dernières nouvelles il a su que son meilleur pote sorté avec sa sista.

moi : aah ça ! *rigole* t'es loin Ibti là.

ibti : bah y'a quoi ?

moi : ils ont eu une discussion sur ça, Aymen l'a laisser il lui a même dit qu'askip il s'en doutait un peu. Mais tu le sais pas ?

ibti : bah nan comment tu sais toi ?

moi : c'est Ziad qui me l'a dit.

ibti : haaaan donc Nolwen voulait pas nous le dire ?

moi : bah je sais pas j'y ai pas prêté attention puisque je le savais moi. Et Ziad m'aurait dit de ne rien dire wsh.

ibti : à part si elle sait pas que t'es au courant.

moi : ah ouais bien vue. Bah je sais pas. On verra avec elle demain t'façon. Dis lui rien on la prend en getget.

ibti : *rigole* tjrs des plans diaboliques.

moi : bien sur.

...

Elle a vue une conseillère avec qui elle a poster sur plusieurs endroit. Elle revient avec tout les dossiers. De base j'étais dans la salle avec elle et pit j'avais la flemme de rester donc j'ai prit ses clefs et je suis sortis l'attendre dans la voiture. J'ai mit la musique et tout j'étais parfaitement bien.

ibti : *en rentrant dans la voiture* putain elle m'a gaver ma parole !

moi : *rigole* alors ?

ibti : je vais les remplir là en rentrant et pit je lui ramène demain.

moi : ok bah je conduis jusqu'à chez moi et tu reprendras le volant.

ibti : ouais vasy, putain faut que j'arrive à les cacher.

Je démarre la voiture

moi : ah ouais c'est vrai la galère.

ibti : ah j'en ai marre de cette vie de merde là.

moi : dit pas ça wsh, au pire laisse les dans la voiture et remplis les là nan ?

ibti : j'ai pas tout comprit wsh je peux pas. Il faut que ma mère elle m'aide mais quand elle va voir que je demande un appart elle va me casser la tête.

moi : Bilel il sait pas ?

ibti : nan c'est un bouffon lui je lui ai déjà demander.

moi : bah tu sais quoi. Soit on demande à Nassim soit à Ziad les deux ils vont t'aider.

ibti : je préfère Nassim parce que Ziad je sais pas il est chelou en ce moment il me fait flipper.

moi : on est d'accord ? Taleur le coup de press qu'il m'a mit c'est pas normal.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant