36.

41 1 0
                                    


///

...

Je ne vous explique même pas l'ambiance dans la voiture ! Aymen était avec nous, il y'a sa mère qui vient aussi.

Lui et Nolwen étaient dans une voiture et nous dans l'autre puisqu'il n'y avait pas la place pour nos deux mamans sinon. Je ne vous précise pas l'ambiance péter tout le long c'était un cauchemar.

Je le calculais grave pas et à mon plus grand bonheur, lui non plus. On était nous deux gagnant. Une fois arriver on constate que le vol est prit de retard bon bah toujours plus de galère pour toujours plus d'amusement.

On s'assoit Nolwen et moi de notre côté et les garçons du leurs. Entre Nolwen et Ziad c'est toujours tendue. C'est vraiment une copine hein parce qu'elle lui en met toujours plein la tête de m'avoir taper. Ça c'est une vrai copine, moi j'vous le dis.

nolwen : bon sinon toi tu vas comment ?

moi : ça va je suis un peu claquer à cause de vol mais vue qu'on l'a prit à 18h je suis déjà moins fatigué que pour les îles Maurice.

nolwen : ouais moi aussi. Mais je te parle pas de ça moi.

moi : ah *rigole* bah écoute en vrai ça va. C'est une bonne solution pour nous deux. On m'a toujours dit que quand on s'aime trop il faut savoir se manquer.

nolwen : c'est-à-dire ?

moi : Nassim et moi on s'aime trop vous le savez tous. C'est un amour hyper fort c'est pas pour rien qu'on dirait qu'on est ensemble depuis je sais pas combien de temps. Et ça veut dire que des fois il faut prendre des distances pour que le manque s'installe. Et quand on va se retrouver on s'en portera mieux.

nolwen : t'es sur que t'es pas en train d'essayer de te convaincre toi même ?

moi : *rigole* j'avoue que j'en suis capable mais je le pense vraiment. Je sais qu'il m'aime et il sait que je l'aime. C'est ma vie Nassim mais là si on restait ensemble ça n'aurait qu'aggraver le truc alors bon, vaut mieux prendre des précautions.

nolwen : ouais je suis d'accord mais si ça va pas je suis là.

moi : oui tqt pas je sais mais je vais bien al hamdoullilah. Et toi alors ? Toujours pas décider à lui parler ?

nolwen : pour quoi faire ? Il le mérite ? Je crois pas.

moi : écoute, je sais que t'es énervé. Mais tu peux pas lui en vouloir pour une chose qu'il m'a faite Nolwen wsh.

nolwen : c'est même pas pour ça. Il fou la honte ce gros clochard. Ness arrêtes ma parole, toute la journée il est fière de rappeler à tout le monde que c'est le plus grand, celui qui décide blablabla mais en attendant quand tout le monde déconne il est où lui ?

moi : ouais je sais mais y'a plein de chose qu'il fait pour nous qu'il nous dit pas p....

nolwen : pour nous protéger ? Bah tu vois moi j'en ai marre qu'on prenne cette excuse pour justifier ce qu'ils font tous. Si il se retire pas de tout leurs trafic moi j'en resterais ici.

Oula, par contre là je ne m'y attendais pas. Ziad sortir des trafics ? Jamais, vivant lui il en sortira. Il aime trop ça. Et même si il aime Nolwen et Dieu sait comment il l'aime, je ne pense pas qu'il en sortira.

moi : c'est pas un peu radical là ?

nolwen : et voilà maintenant toi aussi tu penses que je suis folle.

moi : nan nan pas du tout mais là c'est pas un peu trop ?

nolwen : tu banalises ce qu'ils font. Nous on est là en vacance avec eux normal, on les embrasses on les touches starfaAllah. On a pas honte en plus, c'est pas bien du tout. Moi j'arrête, il veut pas sortir de tout ça, libre à lui, je ne l'obligerais à rien du tout mais je ne pourrais pas rester avec lui.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant