45.

52 1 0
                                    


/// Très longue partie

...

9 mois sont passer. Et oui mesdames, vous avez bien lut. Ne m'en voulez pas mais il faut bien faire avancer les choses. Un récapitulatif s'impose.

Avec les filles franchement on a fait que charbonner. On avait des problèmes de tout les coter, rien n'allait. On étaient toutes sur les nerfs vue qu'Ibtissem était tout le temps triste ça nous jouer sur le morale alors on était aigrie franchement des vielles mamans méchantes qui regarde mal les gens c'est ce qu'on était devenu.

On fessait notre possible pour prendre le taff à Ibti, on lui satisfaisait tout. Vous devez vous dire que c'est sûrement abusé comme réaction parce qu'il est juste aller en prison mais enfaite ça elle arriver à gérer avec le temps. Le plus c'est qu'on avait des problèmes de partout.

Les gars devaient se faire discrets parce qu'il y'avait eu un problème, j'ai pas tout compris mais tout ce j'ai retenu c'est qu'ils étaient méchant, agaçant. On ne pouvait plus se supporter les uns les autres franchement c'était incroyable, c'était réellement la guerre.

Alors pour régler le soucis, vue que nous les filles on pouvait plus se les voir. D'autant plus que je vous raconte pas les filles j'ai eu un dérèglement hormonales j'ai eu mes règles pendant 1 mois, je peux vous dire que Nassim l'a sentit passer.

Je disais, vue qu'avec les filles on voulait toutes leur mort ils se sont barrer à Marseille le temps que Bilel sorte de prison. Ah ouais c'était à ce point je vous jure. J'avais donc l'appart pour moi toute seule, je vous avoue que c'était notre QG. La plupart du temps, on dormais chez moi ou chez Ibtissem ça dépendait.

Ma mère avait eu des problèmes de santé, alors ça n'allait vraiment pas mais al hamdoullilah grâce à Dieu ça à l'air d'aller mieux. Un problème en moins.

Moi de mon côté je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais. Je manger en balle je fessais que ça et puis je manger pas sainement hein que du gras. Vue que je manger mal j'avais une peau dégelasse alors j'avais des boutons d'acnée bref horrible. Un retour en 3ème gratuit je vous assure, j'ai pas kiffer. Je savais qu'un dérèglement hormonales, pouvait être violent mais je ne m'attendais pas  à ce que ce soit aussi violent.

Nolwen croulait sous les responsabilités par rapport à la boîte. Avec Mellia on essayait de l'aider le plus possible puisqu'Ibti était hors jeu, mais franchement ça n'a vraiment pas été facile. À 20 ans avoir sa propre boîte je peux vous dire qu'elle va s'en souvenir toute sa vie des responsabilités que ça a engendré.

Étant donner que tout les garçons étaient partit, on assumait tout. Nassim me fessait des virements pour que j'envoie des mandats à Bilel. Après on devait récupérer ses affaires, lui en ramener d'autres. Moi je devais m'occuper de ma mère aussi, sincèrement c'était pas facile.

Je vous résume en rapide parce que franchement, il y'avait tellement de chose qui nous arrivait, que nous même, on arrivé pas à tout gérer.

Plein de choses comme ça, c'était exaspérant. J'étais devenue moche et méchante. Les filles c'était la même, y'en avait aucune qui été un minimum sympathique, même Nolwen, la fille du pays des bisounours, était désagréable.

Rajouter encore à ça que ces gros tocards à Marseille ils fessaient bien la mala alors embrouille sur embrouille, franchement ces 9 derniers mois, on savais qu'on allait s'en souvenir toute notre vie.

Mais celle qui nous a tous fait vite revenir à la réalité c'est Mellia....

À cause de tout ces problèmes qui s'enchaîner, elle a complètement péter un plombs. Son moral n'allait plus. Un jour elle a commencé à avoir des douleurs de ouf vers les hanches on a paniqué comme des folles chez Ibtissem, alors je vous épargne le passage à l'hôpital etc.. Il s'est avéré, qu'avec la mal bouffe et tout le bordel, elle avait une insuffisance rénal et donc il fallait qu'elle se fasse retirer un rein.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant