///...
10 minutes plus tard mon tel sonne. C'est Ibtissem elle me dit de descendre. Je dis au revoir à ma mère. Je prends mes affaires et je descends. Une fois en bas je monte dans la voiture de la pouffiasse.
moi : merci parce que j'étais bloquer sinon.
ibti : *rigole* tranquille, j'ai pas manger donc j'espère que Ziad il a fait les courses.
moi : *rigole* bah oui wsh vue qu'il a fait la fête là bah il avait fait vla les courses.
ibti : hella, sinon j'ai un truc à te dire.
moi : *rigole* vazy mais fais pas d'accident stp.
ibti : *rigole* tqt wsh. Bilel m'a parler de mariage hier.
moi : *fait la meuf étonné* mais nan ? Dis wAllah ?
ibti : je te jure, j'étais trop trop contente je souriais comme une ouf. On en parler déjà avant mais là il était plus sérieux que d'habitude.
moi : aaaaah c'est bien wsh ! Du coup ça va te présenter à la mama ou quoi ?
ibti : ouais il m'a dit qu'il allait lui en parler.
moi : aaaah je suis trop contente ma parole !
ibti : mercii mais j'ai pas envie de le dire aux filles pour l'instant.
moi : bah prq wsh ?
ibti : parce que Mellia miskina j'ai peur que ça la blesse si elle sait que je vais me marier et tout alors qu'elle, c'est compliquer avec Younès.
moi : mais t'es malade toi, dans quelques jours ça fait 1 an que vous êtes ensemble. Vous vous êtes mit ensemble bien avant Mellia et Younès et pis on parle de Mellia c'est pas une gamine elle est grave mature. Prends la à part à la limite mais lui cache pas ça. Depuis le temps qu'on a notre trio on a jamais eu de secret les unes pour les autres.
ibti : ouais c'est vrai t'as raison je dois pas être égoïste !
moi : exactement.
ibti : en plus il m'a dit que c'est quelqu'un qui lui avait fait prendre conscience des choses.
moi : mais jure ? Ouaaah j'ai le seum j'aurais kiffer que ce soit moi.
ibti : même moi wsh direct j'ai penser à Mellia et toi mais il m'a dit nan.
moi : je te promets j'ai pas parler avec lui wsh j'ai le seum là !
Si elle savait.
ibti : tqt t'façon on se rattrapera.
moi : ouais grave. Euh sinon comment ça ce fait que t'ai ta voiture c'était pas Younès qui l'avait en partant ?
ibti : bah hier on est rester chacune avec son chacun pis Bilel a appeler Younès en lui disant de déposer Mellia chez elle pis de venir en bas de chez moi pour me ramener ma voiture. Et après ils sont partit les deux ensemble.
moi : *rigole* tout ça pour être avec vos mecs.
ibti : *rigole* ta gueule.
On roule encore et encore jusqu'à arriver. Une fois arriver on descend de la voiture. On prend nos affaires puisque je vous rappel qu'elle dort chez moi et pis on monte.
J'ouvre la porte et on va poser nos affaires dans la chambre.
Une fois fait on va dans la cuisine, on fait un truc vite fait. Une fois qu'elle ai fini de manger parce que moi j'avais déjà déjeuné chez ma mère, quand elle a fini on fait vite fait le ménage histoire que quand les filles arrive et qu'on ai plus rien à faire. Quand tout est fait on se pose et j'envoie un message aux filles en leur disant de venir. Pis j'appel Ziad :
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...