22.

54 1 0
                                    


///

...

21h, on commence à tous se préparer. Une fois qu'on est tous prêts je décide de leur dire quelques mots pour les motivées un peu.

moi : bon les frérots, je crois que c'est maintenant ou jamais.

aymen : si vous voulez faire demi tour c'est maintenant les reufs parce qu'après je crois qu'il faudra vivre tout les jours avec ce que vous aurait sur la conscience.

nassim : vous êtes des fous vous, personne va toucher à ma femme ni à celle de mes reufs. On va y aller on va bien faire le plan et on va rentrer tranquille les voir.

moi : en parlant de ça, si on foire ce soir j....

moha : on va pas foiré Ziad tranquille.

moi : je vous préviens ! Si on foire j'aurais pas le choix. Je vais devoir quitter le pays pendant quelques temps avec Ness.

aymen : et moi avec Nolwen, donc si on doit bouger on vous laisse le gang.

nassim : comment ça quitter le pays avec Ness ?

moi : il sait que si on l'attaque c'est nous. Mais vous il doit que vous connaître de nom il doit pas penser que vous êtes avec nous. Donc si on foire et qu'au final il sort en vie de cette putain de villa. Il s'en prendra direct à nos sœurs.

Nassim baisse la tête, Bilel mets sa main sur son épaule.

bilel : eh t'inquiète mon reuf. On va aller buter ces enculés et on va rentrer aller la voir.

younès : si on foire pas, il ce passe quoi après ?

aymen : nouvelle vie, nouveaux terrains, nouveaux hommes. Faudra les entraîner, faudra les préparer à nos affaires. On récup tout ses terrains, toute sa marchandise. Tout ses hommes.

moi : il occupe le seul quartier qu'on peut pas toucher.

nassim : eh moi les reufs je dois pas rester dans ce bizz hein.

younès : tqt on s'arrangera Nass.

nassim : Ziad m'en veut pas si quand je demande la main à Nessia je suis pas encore sortis de tout ça.

moi : t'es un ouf toi pourquoi je t'en voudrais ? Je sais très bien qui t'es je suis pas un fils de pute hein.

aymen : voilà, on rentre, on a 25 minutes pour tout faire. Dés que ces hommes vont nous voir ils vont appeler les renforts.

samy : ok c'est simple, on rentre on sort.

moha : vivant ! Faite pas les cons.

moi : ouais merci Moha, si on vous prend à 2 vous appeler quelqu'un de toute façon toutes les oreillettes sont reliés.

younès : ok, on rentre vivant on sort vivant. C'est bon j'ai compris.

bilel : faites pas les nerveux, kho *à Nassim* déconnes pas tu suis le plan.

nassim : ouais tranquille wsh.

aymen : ok bah mettez vos cagoules.

On met tous nos cagoules et on y va. Franchement je sais pas ce que ça va donner mais j'espère que tout va bien ce passer.

...
DANS LA PEAU DE NESSIA

30 minutes plus tard, les filles arrivent. Direct bonne ambiance franchement retrouver vous avec vos copines au moins une fois par semaine je vous jure ça fait du bien.

On a mit la musique à fond et tout. J'ai kiffer, Ibti à demander à Mellia d'aller parler sur le balcon. Pendant ce temps moi et Nolwen on fessait des snaps.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant