///...
Ça toque à la porte, je m'enlève. La porte s'ouvre, je vois une fille. Mais pas "une fille" je vois une fille dénudée, makeup comme never.. Euh désolé mais là je comprends pas.
la fille : euh bonjour.
moi : *sec* salut.
nassim : tu fais quoi là ? Vasy barre toi !
Je me retourne, je le regarde avec du dégoût de ouf mais à la fois je ne comprends pas trop.
la fille : hein ?? Mais on était ensemble hier et j'apprends que t'as fais un accident en rentrant de chez moi alors je m'inquiètes pour toi ma vie.
moi : ma vie ?
MA VIE ??? En plus, "on était ensemble hier soir" MDR. Alors là, je suis absolument choquer.
la fille : bah oui vous êtes pas au courant ??
moi : *me tourne vers Nassim* au courant ?
nassim : rien du tout barre toi Ines putain.
moi : nan nan reste je vais partir t'façon et vous avez des choses à vous dire je crois.
Elle sourit, elle a pas l'air méchante.
ines : ah merci mais vous êtes qui ??
Je me tourne vers Nassim et lui dis :
moi : plus personne...
Je souris à "Ines" et je me casse. Dés que je suis sortis j'ai réaliser tout ce qu'il venait de ce passer.
J'avais envie de pleurer, mais j'ai pas lâcher mes larmes. Je suis en plein public, je ne compte pas craquer.
Je prends le bus pour rentrer à la maison.
...Une fois en bas de chez moi, je pleure direct.
Je monte les escaliers, je sais même pourquoi alors qu'on a un ascenseur. Je monte les escaliers avec les larmes en train de couler c'était horrible.
J'arrive devant la porte et je vois les chaussures de Ziad. Putain manquer plus que ça.
J'ouvre la porte, j'enlève mes chaussures.
En passant dans le salon je dis :
moi : Salam Aleykoum.
Ma mère répond à mon Salam. Et j'avance hyper vite pour aller dans ma chambre quand j'entends :
ziad : Aleykoum Salam, viens là crois pas tu vas me vesqui.
Je souffle, j'essuie mes larmes du mieux que je peux.
Je vais dans le salon, ma mère était devant la télé quand elle m'a vue elle s'est levée elle est venue me voir et m'a dit :
ma mère : Nessia ? Quesquia ?
Elle me caresse la joue.
moi : y'a rien maman tranquille je suis fatigué c'est les nerfs qui craque c'est rien.
ma mère : t'es sur ?
moi : ouais c'est rien.
Si seulement elle savait...
ma mère : je vais te faire un gâteau.
moi : *rigole*
Elle est trop mignon ma mère, elle me fait ça parce que quand j'étais petite et triste, pour me réconforter elle me fessait des gâteaux.
Elle part dans la cuisine. Ziad reste assis dans le canapé, il me fixe mais ne parle pas.
moi : si t'as rien à me dire je vais aller dormir.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
Ficção GeralBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...