Chapitre 12 ~ Neven

4 1 0
                                    

Deux personnes sont sorties de l'appartement, et seule Dhara semble être restée avec moi. Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais je sens une main passer dans mes cheveux.

Je dois avoir une poussière de coincée.

La télé s'allume ensuite, et les chaines défilent les unes après les autres, jusqu'à s'arrêter sur une en particulière. J'entends Dhara exploser en sanglots. En réussissant à me concentrer légèrement sur ce qu'il se dit, je me rends compte que la chaine en question diffuse les informations. C'est en entendant parler d'accident et de victimes que je fais le lien.

Alors c'est comme ça qu'il les a tués. Ingénieux.

La porte s'ouvre et se referme à nouveau, et des voix s'élèvent. Un "connard" retentit dans l'air, et il ne fait aucun doute sur la provenance de cette insulte. Mon instinct se confirme quand je vois Aydan me regarder. Je l'esquive en m'enfonçant dans le canapé.

Qu'est-ce qu'il espère exactement ?

C'est trop tard, ce n'est pas maintenant qu'il faut me prouver que mon état compte pour lui. Son expression est un mélange entre de la colère et de la déception.

Je le déçois ? Comme si.

Tout le monde s'affole alors dans le salon en comprenant enfin ce qu'il se passe. Ils en ont mis du temps, c'est la première chose que je leur ai dit.

Enfin, ça ne sert plus à rien de paniquer pour ça. Ce qui est fait, est fait.

Mais ils s'agitent encore plus quand j'entends Bulle parler de sa soeur.

Elle espère réellement qu'Adam allait l'épargner ?

Je ne sais pas ce que ce dernier a prévu de faire maintenant qu'il s'est attaqué plus violement à nous. Je me demande d'ailleurs ce que ça lui a apporté de faire ça. Nous détruire, nous affaiblir, nous faire plier ? Au fond, peu importe, la finalité reste la même.

Mais une autre question se pose. Qu'est-ce qu'on va faire ? Enfin, qu'est-ce qu'ils vont faire ? Et surtout comment ? Nos pouvoirs n'ont plus l'air de fonctionner correctement, nous n'avons plus d'endroit pour s'entrainer, et nous n'avons plus aucune accroche à la réalité.

Bulle part en courant de l'appartement, et les deux autres la suivent. Je me retrouve donc seul, avec la télé qui continue de tourner en fond. Mais de toute façon je n'écoute plus, j'ai eu l'information que je voulais. Et surtout, les autres sont au courant maintenant que nous sommes seuls.

Seuls contre le monde entier. 

Les Sources Originelles - II [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant