Je le savais ! Cet Adam est un homme perfide et cruel ! Bien sûr qu'il n'a jamais eu l'intention de simplement discuter avec nous, il voulait juste nous achever. Très bien mon gaillard, tiens-toi bien dans ce cas.
Le coup de feu qu'il a tiré à toucher Aydan à la jambe alors qu'il tentait de protéger Neven. Ce dernier est d'ailleurs complétement sous le choc à côté de lui, les yeux figés en une expression d'horreur.
Je comprends rapidement que Neven est hors service et avais prévu le coup. Revoir son kidnappeur et géôlier n'est pas chose aisé, surtout après les traumatismes physiques et psychologiques qu'il lui a fait subir. Malheureusement, ce que je n'avais pas prévu c'est qu'Aydan soit également hors service.
L'issu de cette "discussion" dépend désormais de toi et moi, Petite Nature.
Je me tourne vers Dhara pour la voir clouée sur place, les yeux rivés sur la blessure d'Aydan. J'aimerais la réveiller de sa torpeur mais Adam s'en charge pour moi.
- Tuez-les, ordonne-t-il sèchement.
PARDON ?! Comme ça ? D'un coup ? On peut peut-être discuter ? Non ? D'accord !
- DHARA ! J'hurle à la jeune femme pour qu'elle reprenne ses esprits.
Dieu merci, ça marche. Dhara revient parmi nous et comprend vite que nous allons devoir nous battre. Pour défendre nos vies et celles des garçons. Les 20 soldats nous sautent dessus, tous armés de couteaux et autres armes blanches.
Etrange. Pourquoi est-ce qu'il ne tire pas dans le tas ?
- Parce que c'est plus facile de couper une tête avec un couteau qu'avec une balle, répond Adam à ma question silencieuse.
- Sale ordure !Il m'ignore royalement et se dirige dangereusement vers Aydan. Il s'arme lui aussi d'un couteau cranté et le fait tournoyer dans sa main comme un jouet.
Qu'est-ce qu'il fait ? Non ! Non ! Aydan ! Neven !
La panique s'empare de ma poitrine et un coup de crosse s'abat puissamment sur ma nuque. Etourdis, je tombe au sol. Heureusement, Dhara assure mes arrières. Je-ne-sais comment, elle a récupéré le couteau d'un soldat qui git actuellement au sol, la jambe ensanglantée.
Bien joué, Petite Nature !
Il y a de la rage dans ses prunelles vertes et je crois percevoir un changement de couleur. Comme si son Essence voulait sortir et s'exprimer. Dhara assomme violement le soldat qui m'a frappé en premier lieu et m'aide à me relever. Nous sommes encerclés, dos à dos, face à une armée de vingt hommes affreusement grands, tandis qu'Aydan et Neven sont à la merci d'Adam.
- Il faut aider les garçons, je fais savoir Dhara.
- Pas possible, analyse-t-elle rapidement.
- Merde ! Je jure.
- SALE ORDURE ! Hurle Aydan.Un regard furtif m'apprend que Salamèche est parvenu à se relever et fait désormais face à Adam. Ses yeux brillent d'une rage intense, tellement intense que j'ai peur qu'elle ne le consume instantanément. Puis je me rends compte que c'est impossible.
Pourquoi ? Parce qu'Aydan s'est relevé malgré sa blessure pour une unique raison : Neven.
Celui-ci est toujours figé de peur au sol et son regard ne plus le dos d'Aydan cette fois. Il le suit du regard sans cligner des paupières alors que son amoureux le défend corps et âme.
Je parviens à chopper un couteau abandonné et l'envoie à Aydan pour lui donner un coup de main.
- Aydan ! Réflexe !
Il choppe l'arme au vol et s'en empare directement comme un pro. Il contre-attaque Adam avec férocité mais sa blessure limite grandement ses capacités. Moi-même, je ne suis pas douée avec un ustensile quelconque entre les mains.
Vous avez bien vu ce que ça a donné dans une cuisine.
Dhara et moi, on perd rapidement du terrain et les soldats nous capturent assez facilement. Pourquoi ne nous tuent-ils pas sur le coup ? Je comprends le pourquoi du comment quand un silence s'abat dans l'entrepôt humide. Seuls les grognements de rage et de douleur d'Aydan brise ce silence cruellement lourd.
La bataille est finie.
J'ai pris des coups et Dhara aussi mais ce n'est rien comparé à l'état actuel d'Aydan. Sa jambe, blessée, saigne encore. Ses bras, crispé sur ceux de son agresseur, sont bleus. Son torse, mis à la vue de tous, présente des plaies relativement longues et profondes. Son visage, déformé de douleur et de rage, devient blanc au fur et à mesure que ses forces l'abandonnent. Et son cou est emprisonné dans la main puissante d'un PDG fou à lier.
- Vous avez perdu ! L'Humanité sera toujours plus forte que la Nature bande d'abrutis !Jubile Adam en soulevant Aydan dans les airs.
VOUS LISEZ
Les Sources Originelles - II [TERMINE]
FantasySuite à l'explosion du gymnase, une guerre sans pitié s'engage entre les forces de la Nature et un seul homme, représentant l'Humanité....