Cette nuit d'amour a été la plus belle nuit de ma vie. Ne vous faites pas d'illusion, rien d'excitant ce s'est passé entre Neven et moi. J'ai compris, à mon second réveil, qu'il était réticent à passer à l'acte, qu'il n'avait pas besoin de cela pour aimer, que ce n'était pas nécessaire pour lui de le faire pour prouver son amour. Je l'ai accepté, parce que je l'aime comme ça. Et croyez-moi, je ne suis pas déçu. Bien que pour moi, l'acte ne me rebute pas, Neven m'a prouvé plus d'une fois hier soir que l'on pouvait s'aimer sans faire l'amour. Les baisers quelques peu pressants échangé ont été une pure merveille et je n'ai même pas ressenti l'envie d'aller plus loin.
Je l'aime, mais ça vous le saviez déjà. Et je l'aime comme il est, point final. Si je dois me contenter de baisers et de câlins, alors qu'il en soit ainsi, tant qu'il est près de moi, le reste m'importe peu.
Mais changeons de sujet, car cela ne vous regarde en aucun cas. Il s'agit de MON intimité et celle de Neven, donc oubliez vos questions - parce que je sais que vous en avez une multitude dans vos cerveaux de chèvres - et reprenons un peu de sérieux.
En nous levant ce matin, nous avons eu droit à un sourire amical de Dhara et un regard lourd de sens de Bulle. Etrangement, c'est moi qui ai rougi et c'est Neven qui a répliqué.
- Alors, bien dormi ? Demande Bulle avec un clin d'oeil.
- Cela ne te regarde pas, Bubulle, rétorque Neven en souriant en coin, sous mes yeux ébahit.Dhara glousse légèrement devant la tête de Bulle, qui ne s'attendait définitivement pas à ce que ce soit Neven qui réponde, et moi qui rougisse.
Je dois avouer que c'est un peu gênant. Après tout, nous n'avons rien fait qui justifierait de la honte. Bien qu'il n'y ait aucune honte à exprimer son amour de cette façon-là, entendez-le bien.
Bulle lâche l'affaire, sans pour autant arrêter de sourire. Elle sourit comme ça depuis hier soir et il faut bien avouer que c'est flippant. Mais bon, on commence à la connaitre notre Bubulle. Je bois plusieurs café sous les yeux réprobateur de mon amant qui sirote son chocolat chaud tandis que Dhara et Bulle finissent leur thé.
Après un petit déjeuner dans la bonne humeur, nous nous habillons pour l'entrainement quotidien et partons pour le terrain vague. Sur le chemin, un hélicoptère passe au-dessus de nos têtes et je ne peux m'empêcher de lever la tête, cherchant un tube en carton dégringoler du ciel, comme la dernière fois. Mon instinct à vue juste, un objet ressemblant à un rouleau de sopalin me tombe sur la tête.
- Aïe ! Je m'exclame. Qu'est-ce qu-
- Attaquer par un rouleau de sopalin, se moque Bulle en ramassant l'objet en question.
- Encore un message ? S'interroge Dhara.Neven se rapproche instinctivement de moi et m'attrape le bras, comme pour se rassurer. Je suis curieux de sa réaction. En revanche, ce n'est pas la peur que je lis sur son visage à moitié caché dans son écharpe mais bien de la haine pure. Je ne peux m'empêcher de sourire et de le serrer contre moi. Ce message provient forcément d'Adam qui se décide enfin à bouger de son confort.
Ses démarches plus étranges les unes que les autres pour nous atteindre ne peuvent plus me surprendre. Je ne serais même pas étonné de lire dans cette lettre qu'il souhaite faire exploser toute la ville juste pour nous débusquer.
- Ça vient d'Adam, pas vrai ? Crache Neven contre moi.
Je comprends pourquoi il s'est précipité vers moi : pour contenir sa rage. Je resserre mon étreint sur lui pour le rassuré, même s'il n'en a pas besoin. Dhara s'empare du rouleau et déchire l'extrémité sans plus de cérémonie pour sortir une feuille de papier enroulée sur elle-même; gribouillé d'un paragraphe très mal écrit.
Je serais prêt à parier que Neven a coupé son bras dominant, celui dont il se sert le plus et notamment pour écrire.
Je ne peux m'empêcher de rire à cette pensée. C'est bien fait pour sa gueule ! Excusez mon langage, mais il l'a bien cherché. Il a brisé la main dominante de mon Alien sans regret alors il n'a eu que ce qu'il méritait. Neven ne comprend d'ailleurs pas la cause de mon hilarité jusqu'à ce que je plante mes yeux pleins de fierté dans les siens. Il me sourit diaboliquement et mon coeur fait une embarder. Je l'aurais embrassé fougueusement si Dhara n'avait pas commencé le déchiffrage de la lettre à voix haute.
- "Assez joué les... gosses ! Aujourd'hui, cette guerre ridicule prend faim... fin !", putain il écrit mal ! Début Dhara en plissant les yeux pour lire. "Vous m'avez peut-être privé d'un bras mais il me reste mon cerveau...", ouais enfin je n'en serais pas aussi fière à ta place, commente-t-elle. "J'ai rassemblé toutes mes bombes dans un endroit à l'abri des regards dans l'unique but de faire exploser la ville ! Haha ! Vous êtes fini !"
Dhara marque une pause après avoir lu la dernière phrase. Elle nous jette un regard choqué. La mâchoire de Bulle se décroche et Neven se met à rire nerveusement contre moi. Moi, je reste silencieux en repassant cette phrase dans ma tête.
Quand je disais que plus rien ne pouvait m'étonner de la part de ce fou furieux, j'étais sérieux.
J'hausse les épaules en encourageant Dhara à poursuivre. Elle reprend ses esprits et se concentre pour lire la suite.
- "Comme vous êtes introuvables dans cette foutue ville, je préfère la détruire pour vous détruire en même temps ! Haha ! Les 100 mini-bombes exploseront dans la journée. Si vous vous rendez avant, j'envisagerais peut-être et je dis bien "peut-être" de les désamorcer. Malheureusement, pour vous, le sort restera le même : la mort ! L'endroit en question est quelque part dans cette ville, un endroit que vous connaissez bien. Démerdez-vous maintenant ! Bandes de parasites !"
Un silence s'abat sur nous quatre. Les mains de Dhara, qui tiennent la lettre, descendent doucement le long de son corps. Le choc s'empare des deux filles tandis que je reste de marbre. Neven tremble contre moi et je devine qu'il tremble de rage quand il serre mon t-shirt dans sa petite main. Moi-même, je rumine ma rage en essayant de la contenir.
- Aydan.... C'est le moment ou jamais, me souffle une voix reconnaissable dans mon esprit.
Un sourire carnassier s'empare de mon visage. En silence toujours, je saisi délicatement le visage de Neven et dépose un baiser fougueux sur ses lèvres, auquel il répond sans hésitation. En voyant mon sourire, le même prend possession de son visage et nous nous tournons tous les deux en direction des filles. Nos regards se croisent et le choc laisse place aux même sourires carnassiers.
Il est temps de la finir cette guerre et je sais exactement où se trouve ce fumier. Devenu complétement fou soi dit en passant. D'un pas énergique et déterminé, nous marchons tous les quatres de front dans les rues sans se soucier des regards curieux en laissant nos magies gagner en puissance. Un simple regard à mes camarades confirme les dires de Bulle la veille au soir : des marques colorées s'emparent amoureusement de notre peau. Un vert mousse éclatant pour Dhara ; un bleu lagon sublime pour Bulle ; un gris bleu presque orageux pour Neven et un rouge ambré enflammé pour ma part.
Je parviens à le voir car je sens déjà mon âme se détacher de mon corps pour flotter autour, devenant spectateur des évènements qui vont suivre.
Nous arrivons rapidement au lieu décrit par Adam, qui n'est autre que notre ancien QG et ancien lieu d'entrainement : Le gymnase. Un tas titanesque de Bombes se dresse contre le seul mur encore debout, une armée d'hommes inconscients entour ce tas dans une tentative ridicule de le protéger et un Adam Arl sauvage est perché sur ce même tas, un bras en moins et un regard complétement fou au visage. Il s'affuble d'un sourire conquérant très irritant quand il nous reconnait.
Je suis dans un état second et pourtant, je peux sentir la puissance monter en moi et prendre possession de chaque parcelle de mon corps. Je ne résiste plus et laisse l'Essence du Feu prendre le contrôle total.
- C'EST TERMINE ! ADAM ! Hurle Neven d'une voix agressive et profondément autoritaire.
Je ne suis pas mécontent d'avoir passé une nuit d'amour avec mon amant avant de rencontrer pour la dernière fois notre ennemi devenu complétement fou.
Je m'enflamme ; Bulle fait apparaitre une vague monstrueuse ; Dhara créer une armée d'arbres et Neven fabrique une tornade dévastatrice. Enfin, nos Essences le font en utilisant nos enveloppes charnelles.
VOUS LISEZ
Les Sources Originelles - II [TERMINE]
FantasiSuite à l'explosion du gymnase, une guerre sans pitié s'engage entre les forces de la Nature et un seul homme, représentant l'Humanité....