Chapitre 44 ~ Neven

3 2 0
                                    

Je flotte de nouveau dans une nuit étoilée somptueuse. Cette fois-ci, mon âme n'est plus torturée, au contraire, elle est apaisée et libre. Je suis revenu à moi et Aydan est vivant. Je l'aime et il m'aime toujours.

Tout va bien.

- Méfie-toi, Neven. Votre rôle n'est pas encore terminé, intervient une voix reconnaissable.
- Je sais. Il reste Adam à éliminer, je soupire.
- En effet. Et tu sais très bien comment.

Je suis surpris. Comment quoi ? J'aimerais lui demander plus d'explications mais je sais qu'elle n'est déjà plus là, je commence à me réveiller doucement.

J'ouvre les yeux et papillonne des paupières, encore ensommeillé. J'ai anormalement bien dormi, je n'ai mal nulle part pour une fois et mon coeur bat comme un fou dans ma poitrine. Je comprends pourquoi quand mon regard se pose sur la silhouette allongée à mes côtés.

Enfin, contre moi, plutôt.

Je reconnais immédiatement le corps musclé à souhait de mon Aydan. Son corps tout entier est détendu et un coup d'oeil sur son visage m'indique qu'il dort très bien lui aussi. Ses paupières toujours fermées, il sourit comme un imbécile heureux dans son sommeil.

Je me demande bien de quoi il rêve ?

Je profite qu'il dorme à point fermé pour le détailler et imprimer dans mon esprit ses traits fins et si charismatiques. Je suis tombé amoureux de lui sans m'en rendre compte, et mon amoure pour lui est indescriptible. Je ne trouve pas de mots pour décrire ce qu'il me fait ressentir.

Est-ce le vrai, le grand amour ?

C'est terriblement niais, Neven. Pire, c'est tellement cliché.

Je souris seul à ma remarque, car oui, c'est cliché et très niais, mais c'est la vérité. J'aime cet imbécile heureux comme un fou. La question, c'est de savoir qui de nous deux est le plus fou. Lui, pour être tomber amoureux d'un gars effacé comme moi, ou moi, pour avoir laissé entrer un gars comme lui dans ma vie.

Probablement les deux. Nous sommes deux fous furieux ! Oui, mais deux fous furieux, amoureux. Ça change tout.

Ma main gauche vient caresser son visage avec tendresse. Je savoure le contact de sa peau et mets un certain temps à réaliser que ma main est de nouveau en état de fonctionnement. Une larme perle à mon oeil, pris par l'émotion de retrouver l'usage de mon précieux outil.

Merci, Bulle.

Je suis très touché par ce qu'elle a fait pour moi et lui en serais éternellement reconnaissant. Dhara aussi. Elles m'ont soutenue pendant que j'étais à l'ouest et plus important encore, elles ont soutenu Aydan. Sans elles, il serait probablement mort à l'heure qu'il est, soit de chagrin, soit sa colère aurait pris le dessus et l'aurait transformé en torche humaine.

Allez savoir !

Je poursuis tout de même mon parcours sensuel sur la peau de mon amoureux, débutant sur sa joue pour ensuite aller caresser délicatement ses pectoraux toujours aussi bien dessiner malgré ses récentes blessures. Ces vieilles cicatrices me rappellent de mauvais souvenirs mais également les moments précieux que nous avons passé ensemble. Je dois bien avouer que cela ne me laisse pas indifférent. Son corps tout entier est une oeuvre d'art et elle m'appartient, corps et âme.

Je rougis légèrement à mes propres pensées.

Il dort, Neven. Attends au moins qu'il soit réveiller pour le toucher.

En rêvassant, ma main se pose sur son coeur et le mien s'arrête quand j'entends les battements si précieux de cet organe, que j'ai blessé bien malgré moi. Je souris en ressentant avec attention les pulsations régulières du coeur d'Aydan à travers sa poitrine. Insatisfait par la faiblesse du contact, je pose directement mon oreille au-dessus. En faisant attention de ne pas l'écraser sous ma maigre carcasse, je me couche à moitié sur lui pour écouter.

Les Sources Originelles - II [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant