Cette dernière bataille se déroule bien mieux que je l'ai espéré. Suite au message de mon Essence, la veille seulement, je me suis fait à l'idée de sa finalité. C'est admirative que j'observe mon propre corps se battre contre un quart de l'immense armée de notre ennemi. Ma vague surdimensionnée vient s'écraser sur eux sans pitié, noyant les moins entrainés et les bombes en bas du tas énorme sur lequel est perché Adam Arl.
Celui-ci sourit comme un hystérique possédé et se marre même en voyant ses hommes mourir brutalement sous ses yeux.
Une seconde vague, deux fois plus grande, se forme déjà derrière moi, en ajoutant un typhon particulièrement violent à sa force de frappe. Je souris à cette vue, saisissant le final immanquable de cette "bataille". Cela ne me dérange pas, au contraire.
J'ai déjà dit adieu à Clémentine, ma grande soeur bien aimée et je suis ravie qu'elle ne soit plus là pour assister à ce qui va suivre.
- Merci, Bulle, me dit la voix cristalline de mon Essence en m'envoyant un sourire avec mon propre visage.
Je ne peux m'empêcher de rire face à cela. Utiliser mon propre corps pour me sourire, voilà qui est drôle. Je me regarde dans les yeux et me rend la politesse en souriant de plus bel. Les lignes bleues qui parcourent mon corps redoublent d'intensité et brillent désormais avec puissance.
L'armée en face de moi se décompose avant de repartir à l'assaut. Ma vague-typhon s'abat sur eux sans aucune pitié, les noyant rapidement, les ballotant violemment avant de les écraser au sol ou contre des pierres préalablements placées par mon acolyte Terre.
Les quatres éléments se déchainent sans aucune retenue et l'ignorance d'Adam Arl le perd petit à petit. Toujours souriant hystériquement sur son perchoir mortel, il ne se doute pas une seule seconde de la conclusion plus qu'évidente de cette guerre, dont il est à l'origine.
Il jongle entre moi et mes trois camarades, en se marrant clairement de la mort absurde de ses hommes. Il est devenu complétement fou et ne semble pas s'en rendre compte.
De là où je suis, je n'ai pas peur. Je suis en sécurité, mon âme est en sécurité et est sûre de rejoindre un endroit paisible une fois toute cette histoire achevée. En revanche, en ce qui concerne Adam, mes conclusions me font rire diaboliquement. Heureusement, il ne me voit pas.
Je suis heureuse d'assister seulement à cette bataille, car de cette manière je peux profiter de la beauté de la Nature dans son entièreté, et constater le résultat de nos efforts.
La Nature est magnifique, époustouflante et formidable tout comme elle est dévastatrice, puissante et indéniablement maitre des lieux. Gare à vous, Humains ! La Nature n'a pas dit son dernier mot.
Ma seconde vague ébranle la bas du tas mortel d'Adam Arl, le forçant à retrouver des appuis solides avant de reprendre sa contemplation sadique de la scène. Moi, je souris. Je regarde le corps de mon ami Aydan, animé par l'Essence du Fey et le voit lancer un regard complice à sa camarade, l'Essence de l'Eau.
Ils se sont compris. Nous nous sommes compris.
Heureuse de vous avoir connu, les gars.
VOUS LISEZ
Les Sources Originelles - II [TERMINE]
FantasySuite à l'explosion du gymnase, une guerre sans pitié s'engage entre les forces de la Nature et un seul homme, représentant l'Humanité....