Chapitre 48 ~ Neven

2 3 0
                                    

Bulle s'est réveillée rapidement. Aydan a simplement eu le temps de revenir dans le salon pour reprendre sa place dans le fauteuil, me permettant de me replacer entre ses jambes musclées, et de commencer sur moi un assaut de baisers plus doux les uns que les autres, qu'elle revenait déjà. Je ne sais pas ce qui a causé son évanouissement soudain mais je ne m'inquiète pas trop. Je suppose que l'Essence de l'Eau avant quelque chose d'important à lui dire suite à l'annonce qu'elle nous a faites.

Bulle confirme les conjectures, me rassurant légèrement sur son état. Aydan s'amuse bien, il m'assaille d'affection qui fait vibrer mon coeur à chaque contact. Je suis presque frustré d'être dans le salon avec les deux filles, car mon corps en demande plus. J'aimerais l'embrasser à pleine bouche, sans aucune retenu, balader mes mains sur son corps musclé et caresser avec prudence ses cicatrices. Je me contente cependant de cette proximité pour le moment, car nous devons discuter tous ensemble de ce qu'il se passe.

Une conversation sérieuse que je vais certainement avoir un peu de mal à suivre si Aydan ne se décide pas à arrêter ses démonstrations d'amour.

- La bataille finale approche, dit mon amant en arrêtant momentanément ses baisers sur ma peau.

Bulle confirme d'un hochement de tête en prenant une grande inspiration résignée. Elle doit nous raconter ce que son Essence lui a dit pendant son sommeil express.

J'ai de la chance - ou pas qu'Aydan stoppe ses gestes pour pouvoir l'écouter attentivement. Légèrement frustré, je me redresse et m'assois sur ses genoux en travers, de manière à ce qu'il puisse toujours voir les filles. Je le vois sourire imperceptiblement avant de reprendre une expression sérieuse.

Je l'aime ce dingue !

Bulle se lance dans son explication et mon esprit revient dans le moment présent. Elle nous explique que les lignes apparues sur mon corps cette après-midi est signe de puissance, que mon Essence gagne en magie et qu'elle sera bientôt prête à prendre le contrôle de mon corps. Etrangement, cela ne me dérange pas.

Son récit se termine tard, avec tous les détails de ce qu'elle a pu apprendre et je saisi un peu mieux son annonce. Effectivement, l'affrontement final approche à grand pas et sa finalité est indéniable.

Je l'ai toujours su en réalité et en voilà la confirmation. Simplement, mettre des mots dessus est encore difficile car cela signifie que notre temps est compté.... Mon temps avec Aydan est compté.

- Voilà, vous savez tout, conclut Bulle.
- OK. Dans ce cas, nous continuons les entrainements pour permettre à nos Essence d'atteindre leur état le plus puissant, affirme Dhara, nullement effrayée par cette perspective.

Aydan est étrangement silencieux. Un simple regard sur son visage m'indique qu'il est d'accord lui aussi mais ses yeux brillent moins fort qu'il y a quelques minutes.

A-t-il compris lui aussi ?

Je pense que nous l'avons tous plus ou moins compris, cette "finalité" mais qu'il est trop dur de le dire à voix haute. Ce doit être notre côté humain qui bloque. Nos Essences ont pris une place importante dans notre vie en peu de temps mais aussi dans notre façon de penser.... Il faut s'adapter.

- Bon, si vous le voulez bien, on va vous laisser, les filles, intervient finalement Aydan en se levant du fauteuil.

Il me prend dans ses bras, comme une princesse, en se levant et affiche un sourire sournois. Je devrais prendre peur mais je ne m'inquiète pas, je connais mon Aydan et il ne ferait jamais quelque chose dont je n'ai pas envie. Je lui fais confiance.

- Haha ! Pas de souci, les garçons. Ne faites pas trop de bruit ! Se moque Bulle ouvertement.

Je sens mes joues rougir furieusement et me cache immédiatement dans le cou d'Aydan, préférant largement son cou à mon écharpe désormais. Mon amant rigole franchement et répond ensuite à la remarque de Bulle avec un sérieux magistral. Sa réponse me fait rougir d'autant plus... mais pas de gêne....

- Je n'ai pas besoin de ça pour l'aimer, dit-il.

Sur ce, il se dirige dans notre chambre en me serrant contre lui. J'ose le regarder uniquement quand il ferme la porte derrière nous. Mes yeux brillent de larmes, ému par sa réponse que je n'aurais jamais cru entendre de sa part. Il penche sa tête sur le côté en me souriant amoureusement. Rien dans ses yeux ou dans son expression ne cache quelque chose, un sous-entendu gênant, une lueur de mensonge, rien. Il est sincère.

- Tu le p-pensais v-vraiment ? Je sanglote malgré moi.
- Bien sûr, mon Alien. Je t'aime toi, pas ton corps. Bien qu'il ne soit pas désagréable à regarder, je suis tombé amoureux de ton toi intérieur, sourit-il, sincère.

J'enroule mes bras autour de ses épaules et passe mes jambes autour de son bassin pour le serrer au plus près de moi. Bien entendu, mes larmes dévalent mes joues et je ne peux contenir ma joie plus longtemps. Il répond à mon étreinte en se déplaçant vers le lit où il m'allonge avec délicatesse. A présent poster au-dessus de moi, je ne deserre mon étreinte que quand je l'entends sangloter contre moi.

Aydan ? Tu pleures ?

Je m'écarte pour découvrir son visage noyé de larmes mais souriant comme un imbécile heureux. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou rire. Je prends son visage entre mes mains et lui sourit autant que mon propre visage ravagé peut le faire. J'essuie ses perles salées d'un revers de pouce et penche à mon tour ma tête sur le côté dans une interrogation silencieuse.

- Je t'aime, Neven, dit-il simplement.
- Je t'aime aussi, abruti. Maintenant, arrête de pleurer et embrasse-moi, je lui ordonne avec tendresse.

Ses yeux s'agrandissent de surprise et un sourire heureux déforme ses lèvres. Il sèche ses larmes d'un revers de manche, me fait un clin d'oeil qui m'arrache un rire franc puis scelle sa bouche à la mienne dans un baiser doux pour commencer.

Le contact de ses lèvres fait sursauter mon coeur. Depuis l'explosion du gymnase et même avant, je n'ai pas souvenir avoir été embrasser avec tant de passion. Je ferme les yeux pour me concentrer sur cette sensation enivrante et délicieuse quand il demande accès à ma bouche tout entière. Un léger coup d'oeil me montre le visage légèrement rougit de mon amant à quelques centimètres seulement du mien, ses yeux fermés de bonheur d'où s'échappent encore des larmes retardataires.

J'esquisse un sourire contre ses lèvres et referme les yeux en lui donnant accès à mon intimité. Nos deux langues se lancent prestement dans une danse sensuelle absolument divine, transformant ce doux baiser en un échange presque fiévreux.

Nous passons notre soirée comme ça. A échanger des baisers passionnés et plein d'amour sans pour autant ressentir l'envie d'aller plus loin. Des câlins chaleureux et des caresse maladroite et tendre, puis de plus en plus assurées. Voilà à quoi ressemble l'amour pour moi et je suis heureux d'avoir trouvé un partenaire qui partage mon point de vue.

Je l'aime plus que tout au monde et même après cette "bataille finale", nous serons toujours ensemble. J'en ai la certitude absolue.

Les Sources Originelles - II [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant