PDV Miori
Cela fait deux jours que j'ai quitté mon royaume. Et je suis toujours en compagnie d'Aytaku. On ne parle pas beaucoup. Ou plutôt, c'est moi qui fait la conversation pour deux. C'est vrai que j'aime beaucoup lorsqu'il est lui-même, mais c'est parfois chiant de parler toute seule. On n'a pas croisé des mal-bêtes. À mon plus grand bonheur !
En ce moment, nous marchons dans le silence. Il doit se rendre à la ville de Nagasaki pour honorer une requête. Mais une question me trotte la tête. Alors je décide de lui demander :__ Dites-moi...pourquoi vous tuez des mal-bêtes ? ~ je demande curieuse.
Il se tourne vers moi en relevant un sourcils. Il ne devait sûrement pas s'attendre à ce que je lui pose cette question. Il a l'air agacé de cette question. Même si je ne vois pas tout son visage, je le vois quand dans ses yeux.
__ Parce que c'est mon travail. ~ finit-il par répondre simplement.
__ Et qui vous en donne l'ordre ? ~ je demande ma curiosité piquée au vif.
__ L'organisation. ~ cette fois-ci il répond un peu trop froidement à mon goût.
__ Et elle est comment cette organisation ? ~ je demande.
__ ...
__ Je vous écoute. ~ dis-je en l'invitant à parler.
__ Tu ne peux pas te taire à la fin ? ~ Dit-il agacé.
__ Pas avant que vous ne m'expliquiez Aytaku-sama ! ~ je dis cela en lui souriant.
Il pousse un soupir, résigné. Pendant ces deux jours, je me suis demandée pourquoi il ne me tuait pas si je le faisait autant chier. Bon, il a ses raisons. Mais pour l'instant, j'attends qu'il m'explique. Je suis assez impatiente. Je l'entends enfin prendre la parole.
__ L'organisation des incubes est une organisation censée protéger les humains des mal-bêtes. ~ il s'arrête quelques instants. Lorsqu'un incube meurt durant une mission, l'organisation est obligée de le remplacer au plus vite. Il existe différents secteurs d'incubes dans le monde entier. Mais le plus grand secteur est celui du Japon. Donc, ici. Les incubes sont classés selon leur force. De 1 à 47. ~ Dit-il simplement en regardant son chemin. Les incubes à rang d'un seul chiffre sont plus puissants que ceux de deux chiffres.
__ Et vous Aytaku-sama ? Vous êtes de quel rang ? ~ je demande plus que curieuse.
__ Un seul chiffre. ~ Dit-il simplement d'une voix neutre.
__ Numéro ?
__ 1.
__ Wouah ! ~ dis-je étonnée avec des étoiles dans les yeux. Cela veut dire que vous êtes puissant ! ☆_☆
__ Hm.
Donc si je comprends bien, il est le plus puissant de toute l'organisation. Et il est craint de tous. Trop cool !
__ Donc vous avez plusieurs pouvoirs Aytaku-sama ? ~ je demande un peu hésitante quand-même.
Il fait mine de n'avoir rien entendu et continue de marcher tranquillement.
\ Une Heure Plus Tard /
Après une heure, je vois ( enfin ) au loin une ville entourée par une muraille. On dirait qu'elle est bien protégée. Je pourrai enfin manger, dormir, et par dessus tout, arrêter de marcher. J'ai un grand sourire béat collé aux lèvres. Aytaku-sama se tourne vers moi.
__ Pourquoi as-tu ce sourire idiot plaqué au visage ? ~ Il demande en fronçant les sourcils.
__ Parce que je vais bientôt me reposer ! ~ dis-je toute joyeuse.
Il ne dit rien et nous continuons à marcher droit vers la ville. J'ai vraiment hâte d'y arriver. Tant le confort pendant ces deux jours m'a manqué.
Après trente minutes de marche, nous arrivons enfin devant une grande barrière surveillé par trois gardes. C'est assez sécurisé. Ils nous barrent la route.
__ Qui êtes-vous ? ~ demandent-ils d'une seule et même voix.
__ Des voyageurs. ~ répond Aytaku-sama du tac-au-tac.
__ C'est pour quoi ? ~ demande l'homme à ma droite.
__ Une requête. La mal-bête se trouvant dans cette ville. ~ dit mon "ami" simplement.
Les gardes se fixent pendant quelques secondes puis nous laissent finalement le passage libre. Les grandes barrières s'ouvrent laissant voir une ville joyeuse avec plusieurs marchands, parents, et enfants...etc
Ils expriment la joie de vivre. Lorsque je vois ce spectacle, un sourire nostalgiquement triste apparaît sur mes lèvres. Mes souvenirs me reviennent d'un coup comme une gifle.
La première fois où je suis descendue au village, c'est lorsque j'avais 6 ans. C'était le jour de la fête de Hina Matsuri. C'est l'une de mes fêtes préférées. C'était le jour le plus heureux de ma vie. Car, ce jour-là, mes parents n'étaient pas occupés pour leur travail. Et j'en étais heureuse.
Sans m'en rendre compte, une petite larme de tristesse coule sur le long de ma joue pour terminer sa course sur le sol. Juste une. Une seule larme.
Ma tristesse est certes forte. Mais je l'exprimerai jamais devant une personne. Je me sentirai beaucoup trop faible devant cet personne. On dirait qu'Aytaku-sama ne l'a pas remarqué. Et c'est mieux comme ça. Nous commençons à marcher à travers cette ville accueillante avec un air paisible. Y aurait-il réellement une mal-bête parmi toutes ces personnes ? Ou suis-je trop naïve pour m'en rendre compte ?
Je n'en sais rien.Nous arrivons à une auberge et il ouvre la porte sans hésiter. Lorsque nous entrons, tous les bruits de l'auberge s'arrêtent. Le silence. Je sens plusieurs regards sur nous. Et surtout moi. Aytaku-sama s'approche de l'accueil. L'accueil se lève d'un bond lorsqu'il voit Aytaku-sama.
__ Bienvenue. Q-que...puis-je faire p-...pour v-vous ? ~ demande l'accueil d'une voix tremblante et incertaine.
Aytaku-sama qui a l'air de ne pas remarquer la voix apeurée de l'homme dit d'une voix insensible :
__ Je voudrai une chambre pour elle. ~ Dit-il en appuyant très bien sûr le "elle".
__ T-tout d-de...suite ! ~ dit-il en partant derrière le comptoir pour sûrement chercher les clés.
Aytaku-sama doit vraiment être effrayant pour que les gens autour de lui le craignent.
À Suivre...
================================
_
______________________________________Explications.
Hina Matsuri : est la fête des poupées ( au Japon ). Elle est destinée aux petites filles, et a lieu le 3 mars. On compose un étalage chargé de poupées représentant des anciens personnages de la cour impériale.
Voilà !☝ Et salut tout le monde !😁
Ne vous en faites pas. 😯
Je ne vous prends pas pour des idiots. 😆
Non, c'est juste que je voulais préciser pour ceux qui ne le savaient pas. 😉
Alors pardon, si je vous ai vexée. 😣
Bon, passons. 😤
Comment vous trouvez l'histoire ? 😟
Ou plutôt le chapitre ? 📖
Est-il bon ? 🎀
Mauvais ? 💀
Écrivez le dans les commentaires s'il vous plaît !✒
Ça me ferait plaisir. 🎊
Sur ce, je vous laisse ! 😉Bisous 😚
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AdventureJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...