PDV Aytaku
Je la regarde partir en courant. Ses larmes coulent. Même si je ne les vois pas, je le sens. Que lui est-il arrivé pour qu'elle soit aussi triste ?
Elle m'en veut pour quelque chose. Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je réfléchis à vive allure mais rien ne me vient. Il faut que je la retrouve et que je lui demande.Peut-être pas. C'est une mauvaise idée. ~ me dit calmement ma conscience.
Et pourquoi ?
On dirait qu'elle n'a pas envie de te voir. Pas du tout même. Alors laisses la tranquille jusqu'à ce qu'elle décide de te parler.
Je pense que c'est mieux comme ça.
Je m'assois contre un arbre puis ferme doucement les yeux. Je ne vais pas dormir, non, juste oublier.
PDV Miori
Je cours vers le ruisseau le plus vite possible. Je regarde derrière moi et vois qu'il ne m'a pas suivi. J'arrive après quelques minutes devant le ruisseau et m'effondre par terre en larmes. Pourquoi ?
Pourquoi tant de malheur ?
J'ai perdue ma famille, tous ceux que j'aimais. Mais là, maintenant, c'est à lui que je pense. Il a réussi à me redonner le sourire rien qu'avec son air impassible. Je me regarde dans l'eau du ruisseau. Mais mon imagination me fait des tours, mon reflet disparaît, en laissant place à celui d'Aytaku. Voyant son reflet, je donne un coup dans l'eau se trouvant le reflet d'Aytaku. Il se dissipe et je recommence à pleurer comme une madeleine.J'ai passé toute l'après-midi seule, près du ruisseau. La tristesse habite mon pauvre coeur réduit en bouillie. Au coucher du soleil, je retourne au camp, hésitante. Comment lui dire ?
Non, il faut que je fasse comme s'il n'existe pas. Lui répondre lorsqu'il me pose une question simple qui n'a aucun rapport avec mon humeur.
Mes yeux sont rougis à force de pleurer. J'arrive rapidement au camp et le vois. Je fais comme si je ne l'ai pas vu. Je m'assois tranquillement puis regarde un point invisible en réfléchissant.PDV Omniscient
Les deux héros sont tous les deux dans leurs dimensions respectives. Tous les deux se demandent des questions sans réponses. La jeune femme a le coeur en miettes. Le jeune homme ne sait même pas quoi penser. Donc, ils s'endorment chacun de son côté, cette fois-ci.
Le lendemain, la journée commence plutôt "bien". Quand je mets les guillemets, c'est pour dire, dans l'ensemble. La jeune femme est plus silencieuse qu'une carpe. Ils reprennent le chemin à 8h. Ils commencent à marcher à travers le paysage montagneux. Le silence est des plus pesants. La jeune femme ignore royalement le jeune homme. Et le jeune homme ne sait pas s'il devrait engager la conversation ou pas. Mais pour lui, il ne vaut mieux pas. Car on dirait que la jeune femme n'est pas encore décidée à lui parler. Donc, il préfère se taire et...garder ses distances, si possible. Même si au fond, il avait une très grande envie de lui parler. Raah ! Que la vie est compliquée !
\ Deux Jours Plus Tard /
Ils ont enfin quitté la montagne. Ils sont maintenant en train de se diriger vers un petit village perdu au beau milieu des collines. Un magnifique paysage des plus mystiques. La jeune femme avait gardé sa langue. C'est comme si elle s'est décidée à garder le silence pour toujours. Le jeune homme, lui, se contente de patienter. Même si cette patience a ses limites. Et plus les heures passent, et plus l'impatience du jeune homme monte d'un cran. Il se défoule sur la colline sa colère mise à bout.
PDV Aytaku
Cela fait deux jours. Deux putains de jours qu'elle ne m'a pas parlé. Elle fait comme si je n'existe pas. Et ça m'énerve. J'ai vraiment envie de lui parler. Et je suis en colère. Et cette fois-ci, ce soir même, j'ai décidé de lui parler. J'en plus qu'assez qu'elle fasse cela. Je me rends compte que je ne supporte pas de ne pas entendre sa voix. Je veux l'entendre tous les jours, son rire...tout.
Est-ce ça le sentiment que l'on appelle...l'amour ?
Je ne l'ai jamais vécu. Mais Zaïra, oui. Elle m'a décrit les sensations, ce que ça faisait, tout.
Et si c'est cela, eh bien, j'avoue que ce sentiment n'est pas allé de main morte. Je me rends aussi compte que pendant ces deux derniers jours, je suis en manque. J'ai toujours envie l'embrasser, la câliner, lui caresser les cheveux, sa peau douce...etc
Je me rends compte qu'elle est plus qu'une simple amie pour moi. Non, elle est ma meilleure amie, ma confidente, et par dessus tout, mon amour. Mais le pire, c'est que la voir à mes côtés me met dans des états pas possibles. Mon coeur bat anormalement vite, mon désir pour elle ne cesse de grandir de jour en jour. Pour être honnête, contrairement aux humains, lorsqu'un démon ou incube, succube choisit sa partenaire, il ne peut s'empêcher de le (a) désirer. Il faut que je lui parle. J'en ai assez qu'elle me fuit comme ça. Je sais que ça peut paraître rapide, mais j'ai envie d'aller plus loin avec elle. Il faut dire que quoi qu'il se passe ou arrive entre nous, je sais que je resterai. Je ne fuirai jamais comme un lâche. Je l'aime. Ça c'est sûr.PDV Miori
Je suis seule. Assise. Recroquevillée sur moi même sur le lit. La tristesse me ronge le coeur de la même façon que des termites dévorent le bois. Les paroles de Ryu reviennent au galop à chaque fois que je veux penser à autre chose qu'à lui. Pourquoi ne veut-il pas quitter mes pensées ?
Parce que tu le vois constamment tous les jours ?
Et pourquoi il ne quitte pas mon coeur !?
Parce que l'amour ne disparaît pas du jour au lendemain !
Que des questions stupides. À croire qu'il m'a jeté un mauvais sort pour qu'il ne quitte pas ma tête !
Les pleurs, c'est durant l'après-midi. Ça veut dire, lorsqu'il n'est pas là. Ma vie est vraiment un enfer !À Suivre...
================================
_
______________________________________Coucou ! ☺
Pour ce chapitre, c'est assez court mais bon, je voulais vous dire que le prochain chapitre va être quelque peu...complexe ! 😕
Âmes sensibles à s'abstenir. 😂
Bye bye ! 😀Bisous 😙
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AventuraJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...