🌺Chapitre 7🌺

30 6 0
                                    

PDV Miori

Pendant que je mange, je sens son regard. Mais j'ai trop faim pour m'en soucier. J'ai beaucoup trop faim. Alors que je suis assise sur le lit en train de manger, j'entends des pas derrière moi. Mais je ne me tourne pas. Après une minute, Aytaku-sama se retrouve devant moi. Me dominant de toute sa hauteur. Il se penche vers moi. Je sens son souffle contre mes lèvres. Mes joues virent au rose. Je recule légèrement ma tête en arrière. Il pose sa main droite contre le lit et de son autre main, il la pose sur ma joue puis avec son index, il finit son parcours sur mes lèvres en les carressant doucement. Mon coeur rate un battement. Puis il finit par se reculer. Je le vois regarder son index. Je sursaute lorsque je reviens à la réalité. Je commence à bégayer.

__ Qu-...qu'est ce qu-...e c-c'est ? ~ dis-je en essayant de formuler une phrase correct.

__ Miette de pain. ~ Dit-il froidement.

Une voix au fond de moi est en train de crier quelque chose du genre : " Non mais tu pensais quoi !? Qu'il allait t'embrasser ? Que t'es naïve ! ".

Pas faux. Je le suis réellement. On sait tous que les incubes ne ressentent rien que le plaisir de tuer. Et pourtant, quelque chose me dit que cela est faux. J'aurais tellement voulu lire dans les pensées des autres. Je finis par aller me laver les mains et le visage. Et je me dirige vers le lit puis m'allonge dessus. Après cinq minutes, mes yeux se ferment à cause de l'épuisement. Et je pars dans le monde des songes.

Le lendemain, je me réveille doucement bercée par le son des oiseaux. Je me tourne vers le côté opposé et reste surprise. Il est toujours là, en train de regarder par la fenêtre. Non mais comment il fait pour rester éveillé ?
Il ne dort jamais !?
Sentant sûrement mon regard sur lui, il se tourne vers moi et moi je détourne mon regard en rougissant. J'ai été prise en flagrant délit. J'entends des pas se diriger vers moi. Lorsqu'il arrive devant mon lit, il dit :

__ Prépares-toi vite...nous devons partir. ~ Dit-il en sortant de la pièce.

Déjà ?
Moi qui pensais qu'on allait rester pour  quelques jours...
C'est raté !
Il va vraiment falloir que je lui apprenne le mot "repos".
Je me lève du lit, vais prendre une douche, mais remets mon Kimono qui devient de plus en plus sale. Je me demande comment Aytaku-sama fait pour toujours avoir les vêtements et armures propres alors qu'il se bat et verse beaucoup de sang. Je devrai lui demander comment il fait.
Je sors de la chambre en prenant mon sac de couchage que Aytaku-sama avait eu l'amabilité de m'acheter pendant ces deux jours. Je descends rapidement les escaliers de l'auberge et je le vois déjà debout devant la porte principale de l'auberge. Je me mets à son niveau puis il sort et je le suis.
Mais contre toute attente, il commence à marcher vers le sens inverse de la sortie de la ville.

__ Euh...Aytaku-sama, la sortie de la ville est dans l'autre sens ! ~ m'exclamais-je en pointant du doigt derrière nous.

__ Je le sais. ~ Dit-il simplement d'une voix neutre.

__ Mais alors pourquoi vous allez dans le sens inverse ? ~ je demande curieuse mais inquiète.

__ Je dois voir le commanditaire. ~ dit-il doucement.

__ Ah... ~ dis-je, car c'est la seule chose qui m'était venue à l'esprit. Tant je me trouve bête.

Nous continuons à marcher à travers la ville assez bondée. Tout le monde est plus souriant.
La maison du commanditaire est assez à l'écart. Lorsque nous y arrivons, Aytaku-sama frappe à la porte. Elle s'ouvre après quelques minutes laissant place à un homme âgé dans la cinquantaine. Il nous laisse entrer.
Nous entrons dans sa maison. Elle est assez simple et très bien décorée. Il nous fait assoir tous les deux sur une chaise.

__ Vous devez sûrement être l'incube qui a été envoyé pour vaincre la mal-bête. L'avez vous tué ? ~ demande t-il inquiet.

__ Oui. ~ répond t-il simplement.

__ Oh ! Je vous remercie jeune homme ! La ville ne pouvait plus dormir sur ses deux oreilles tant la peur était grande ! Je vous remercie mille fois...et voici la somme qui a été convenue lorsque vous l'auriez vaincu. ~ Dit-il en souriant.

Il sort une grosse bourse puis la tend à Aytaku. Aytaku la prend puis la met je-ne-sais-où. Et je n'ai vraiment pas envie de demander, même si j'ai envie de le savoir !
Il se lève puis commence à partir. Et je le suis. Nous sortons de la petite maison et nous recommençons à marcher, mais cette fois-ci, vers la sortie de la ville. Je sens que le voyage va être très long. Oh oui ! Moi je vous le dis.
Nous sortons enfin de la ville protégée et la regarde une dernière fois. Mais je me rends compte qu'Aytaku ne m'attend même pas. Oh mais quel idiot !
Je commence à courir pour le rejoindre. Lorsque j'arrive devant lui, je lui dis :

__ Non mais, vous aurez pu m'attendre ! ~ dis-je en lui jetant un regard noir.

__ Tu marches comme un escargot. ~ Dit-il platement.

Non mais...
Comment ose t-il ?
Grr...
Un escargot hein ?
Il aurait pu trouver mieux quand-même au lieu de m'insulter !
Je lui jette un énième regard noir pour lui signifier que je ne suis pas du tout contente de sa remarque.

À la tombée de la nuit, nous campons dans une forêt. Et je vous dis franchement, elle n'est pas très rassurante cette forêt. Pas du tout même !
En cet instant, je suis en train de me triturer mes doigts. Je stresse comme pas possible. Et en plus, cet idiot d'Aytaku ne revient pas. Il m'a dit qu'il va chercher du bois. Il a peut-être allumé un feu, mais il dit que le bois ne suffira pas pour toute la soirée. Donc je l'attends. Et en regardant autour de moi, je vois que les arbres forment des formes fantomatiques. Je déglutis difficilement. Le feu crépitant en face de moi est la seule source de bruit existante et quelques insectes seulement. Mais à part ça, c'est le silence total. Et cela m'effraie de plus en plus.
Quand soudain, j'entends un craquement de branche. Est-ce c'est lui ?

__ Est-ce vous ? ~ dis-je intriguée.

Personne ne me répond. Je tente une deuxième fois.

__ Y a-t-il...quelqu'un ? ~ je demande en tremblant.

Puis j'entends des pas lourds...

À Suivre...
================================
_
______________________________________

Salut !  😀
Comment allez vous ? 😊
Moi je pète la forme ! 😎
Donc...le chapitre vous plaît ? 😅
Qui est cette personne qui a marché sur une branche ? 😆
Je me le demande moi même. 😕
La suite au prochain chapitre ! 😥
Bye-bye ! 😀

Bisous 😙

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant