🌺Chapitre 10🌺

28 5 7
                                    

PDV Miori

Je reste figée, paralysée, et par dessus tout, choquée. Mon coeur bat tellement vite que je crois qu'il va sortir de ma poitrine. Il se tient là, à quelques mètres de moi habillé d'un magnifique Kimono noir avec quelques dorures au niveau des manches et du col. Il il il il...a enlevé...son masque. Il est juste...sublime, séduisant, beau, magnifique, gracieux...etc
Tout ce qui pourrait décrire la beauté. C'est le garçon le plus beau que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Il se tient gracieusement avec son épée derrière le dos et ses magnifiques cheveux longs sont attachés en queue de cheval haute. Pour changer. Contrairement à moi, il n'a pas mis des chaussures traditionnelles à claquettes, mais des bottes. Mon coeur bat énormément vite.
Je savais que derrière ce masque se trouvait un apollon. Il est plus beau que le dieu lui-même !
Je pose ma main sur mon coeur comme pour l'empêcher de sortir de ma poitrine. Il se dirige lentement vers moi puis se met à ma hauteur. Je bégaie comme une idiote.

__ Aytaku-sama...v-vo...tre m-masque... ~ dis-je en essayant de formuler une phrase correct.

__ Oui...je sais. ~ Dit-il simplement d'une voix douce.

Attendez quoi !? Une voix douce ?
Aytaku + émotion = monde à l'envers !
Oh non ! Ce n'est sûrement pas lui !

__ Euh...Aytaku-sama, est-ce que c'est vous ? ~ je demande incertaine.

Il hausse un sourcil étonné par ma question. Ah ! Maintenant je me sens idiote !

__ Oui...mais pourquoi me demandes-tu ça ? ~ Dit-il surpris.

__ C'est que... ~ je commence à expliquer, gênée.

Tu ferais mieux de te taire...

__ Non...laissez tomber. ~ abandonnais-je finalement.

Il ne m'en fait pas la remarque, et nous sortons de la pièce pour se diriger vers la précédente. Nous arrivons là bas, et le vendeur nous regarde de haut en bas. Et surtout moi.
Il nous sourit puis dit :

__ On dirait que vous en avez trouvé, de beaux Kimonos. ~ Dit-il joyeusement.

__ Oui...ils sont très beaux. ~ affirmais-je en lui souriant.

Aytaku s'approche du vendeur et lui donne une bourse d'argent. Il me prend par la main puis nous sortons du magasin. Il me tient fermement par la main pour que je réussise à m'habituer à l'état de ma cuisse.

__ Écoutes, voilà ce que je vais te dire : devant tout le monde, tu m'appelles Aytaku tout simplement. Je veux que les autres croivent que nous sommes mariés. ~ Dit-il doucement.

Super ! Faire semblant d'être mariée à Aytaku ne va sûrement pas être facile. Il court un peu, mais ne me lâche pas la main. J'essaye de suivre son rythme même si c'est difficile.

Après environ, trente minutes, nous arrivons enfin devant une forêt de cerisiers. C'est juste...magnifique !
Les pétales de cerisiers tombent doucement et le son des cloches du temple à plusieurs mètres d'ici donne un aspect magique à cet endroit. Je suis éblouie par tant de beauté. Je suis contente. Mais quelque chose me bloque. J'ai beau me dire qu'Aytaku est un incube, cela ne m'empêche pas de vouloir me rapprocher de lui et de le connaître. Je suis complètement perdue. Au lieu d'avoir peur de lui, je me sens bien près de lui. Et cela en devient effrayant.

PDV Aytaku

Je ne sais pas ce qui m'a pris. C'était sorti tout seul. Je l'ai complimenté comme je ne l'ai jamais fait avec personne. Je n'arrive pas à y croire moi-même. Et j'avais même remarqué qu'en enlevant mon masque, ça l'a troublé. Je l'ai vu rougir. Sans vouloir être prétentieux, voilà pourquoi pourquoi je n'enlève jamais mon masque : C'est parce que lorsque je l'enlève, les femmes me courent après. Et c'est agaçant.
Nous sommes devant la magnifique forêt de cerisiers. C'est vrai que c'est assez beau. Je la regarde et vois qu'elle a les yeux brillants. Elle est éblouie par tant de beauté. Je commence à marcher. Mais cette fois-ci, plus doucement. Mais en la tenant par la taille. Nous marchons doucement ensemble à travers ce paysage des plus réjouissants.
Pendant que nous marchons, je me pose des questions comme :
Aurait-ce été pareil si j'étais resté humain ?
Serai-je capable de ressentir encore des sentiments comme auparavant ?
Pourquoi cette jeune femme qu'est cette humaine me trouble tant ?
Pourquoi fallait-il qu'elle entre dans ma vie ?
N'est elle pas assez compliqué ?
Je trouvais que tuer était plus simple que de ressentir des sentiments qui blessent. Mais alors, pourquoi reviennent-ils ?
Je suis perdu. C'est la seule explication. Je lui avais, certes, expliqué de ne pas s'attendre à un geste de gentillesse de ma part, mais pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. Ce n'est vraiment pas raisonnable pour moi...

PDV Omniscient

En bref, tous les deux sont perdus par leurs sentiments. Même beaucoup.
Ils arrivent enfin au temple où beaucoup d'adultes et d'enfants y sont aussi. Lorsque les femmes célibataires aperçoivent Aytaku, leurs yeux commencent à briller et se transforment en coeurs. On peut les comprendre. Aytaku est d'une beauté inimaginable et incomparable que toutes les filles célibataires n'ont d'yeux que pour lui. Elles jettent un regard noir à notre héroïne qui baisse les yeux gênée par tant de regards sur son "époux". Les hommes, eux, regardent la jeune femme avec envie. Elle est assez bien formée quand-même. Aytaku fronce les sourcils en jetant un regard noir aux hommes qui regardent la jeune femme. Il est en mode : "Arrêtez de la mater. Car si vous n'arrêtez pas, c'est mon épée qui vous arrêtera."
Les hommes détournent leurs regards autre part pour ne pas subir le courroux de cet homme à la carrure imposante. Il tient fermement la taille de la jeune femme d'un air possessif. Son corps ou même son coeur agit tout seul. Il n'arrive pas à se contrôler. Ils arrivent devant le grand temple qui est assez beau rien qu'en le regardant. Ils entrent à l'intérieur.
Le jeune homme sent une mal-force à l'intérieur du temple. Bien, on dirait que la mal-bête est là. Ça sera plus facile de le repérer en entrant. Mais il va falloir être patient. Ils se dirigent vers une lanterne loin de l'autre pour faire un voeu et le suspendre. Tous les deux se demandent quel voeu veulent-ils réaliser. Mais aucune idée. Rien ne vient. Vide total. La jeune femme pose sa main contre son coeur. C'est comme si elle a le voeu au plus profond d'elle, mais ne le connaît pas. Pareil pour le jeune incube. Il passe sa main sur son visage, troublé. Ils reviennent au même point de rendez-vous avec une expression indescriptible au visage. Le jeune homme qui d'habitude était froid, a une expression exaspérée par lui-même. Et de même pour la jeune femme. Un vrai trouble sans nom.

PDV Miori

Nous sommes arrivés au même point de rendez-vous précédent. Il m'a dit qu'il a repéré la mal-bête. Et donc, il est reparti pour la rechercher. Moi...bah...comment dire...
Raah ! Je ne sais plus. C'est le flou total dans ma tête. Oui. Total.
Mes émotions sont troubles et je ne sais plus quoi penser ni faire. Je pense que je vais avoir un mal de tête pas possible si je n'arrête pas de trop réfléchir. J'entends soudainement des cris, un grognement puis des bruits d'épées qui s'entrechoquent. Mais je reste sur la même position : la tête appuyée contre le rempart du balcon du temple en regardant les cerisiers tomber.
Pourquoi la vie est si difficile ?

À Suivre...
================================
_

______________________________________

Salut les amis ! ☺
Contente de vous revoir ! ( comme d'habitude quoi ! )😂
Personnellement, j'aime beaucoup le chapitre 9 et 10 comme pas possible. 😈
Pas parce qu'il gênant...non, parce que c'est mignon. 😻
Bon, je vais écrire le prochain chapitre ! 😥
Patience...🙇

Bisous 😙

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant