🌺Chapitre 23🌺

22 4 4
                                    

"Note de l'auteur : Attention ! Les points de vues changent beaucoup dans ce chapitre !"

PDV Miori

Cela fait une semaine que nous continuons à marcher. Et pour être honnête, je commence à croire qu'Aytaku m'a menti...
Il ne s'est rien passé de grave. Pas d'attaque ou de poursuite. On peut dire que ce n'est pas pour me déplaire. Mais au fond, peut-être qu'on est suivi sans le savoir. Mais pour l'instant, ça me suffit largement. Nous marchons doucement sur un chemin sablonneux. Le silence règne entre nous. Pourquoi parler !?
J'en complètement incapable. Alors que nous continuons à marcher, je ne fais pas attention à ce qui devant moi et Aytaku s'arrête, je me cogne contre son dos.

__ Eh ! Tu ne peux pas dire que tu t'arrêtes !? ~ dis-je en me tenant le crâne.

Il se tourne vers moi et me regarde bizarrement. Euh...J'ai quelque chose sur le visage ?

__ J'ai quelque chose sur le visage ? ~ je demande surprise.

__ Non. ~ répond t-il simplement.

Puis il s'approche de moi. Je recule. Mais il continue d'avancer. Je finis par m'arrêter de reculer. Il penche son visage vers le mien puis plonge sa tête dans mon cou. Je suis gênée. Que fait-il !?
Il me renifle. Il a l'air très concentré. Euh...on m'explique ? Il finit par relever son visage vers moi puis me regarde en fronçant les sourcils.

__ Tu as l'odeur du sang. ~ Dit-il en me détaillant.

__ Du sang ? ~ je demande perdue.

__ Hm...
Pourtant, tu n'es pas blessée. Alors qu'est-ce qui t'arrive ? ~ demande t-il. L'odeur du sang a l'air de venir naturellement de toi. On dirait que le sang sort de toi. Mais tu n'es pas blessée.

Attendez, quoi !? Il vient bien de dire que le sang sort de moi ?
Ne me dites pas que...

Oh que si ! ~ dit perfidement ma conscience.

C'est la cata !
Je rougis. Elles ne pouvaient pas attendre un autre moment pour apparaître !?
Non mais c'est pas possible ! Oh la honte !
Je baisse les yeux, gênée. Comment lui dire que...mes règles sont apparus sans me taper la honte devant lui...? Le plus effrayant, c'est qu'il peut sentir l'odeur du sang.
Allez !
Respire, inspire, expire...
Même si c'est un incube, ça reste quand-même un garçon. Et donc, cela reste gênant. De la chance que j'avais prévu ça. Enfin, pas tout mais j'ai acheté en cachette quelques protections pour que le sang ne coule pas. Mais je n'avais pas prévu qu'elles arrivent alors que nous sommes dans un terrain sablonneux et qu'il y a peu d'arbres. Donc, je devrai attendre notre prochain arrêt pour me changer loin d'Aytaku. Enfin, j'espère.
Mais on dirait qu'Aytaku ne va pas me lâcher avant que je ne lui dise ce qui se passe. Alors je prends une grande inspiration pour me donner du courage.

__ Aytaku...elles sont de retour.

Il hausse un sourcil interrogateur.

__ Mes...règles. ~ dis-je en rougissant détournant le regard.

PDV Aytaku

Je me fige sur place. Ses...règles ?
Ses joues sont aussi rouges que des tomates bien mûres. Voilà pourquoi j'ai senti cette odeur de sang venant d'elle. Et voilà ! Je l'ai encore plus gêné qu'habituellement. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens mes joues chauffer. Et mes pensées dérivent jusqu'à ce que je l'imagine en train de se changer et je sens un liquide chaud couler de mon nez : du sang. Je l'essuie d'un revers de la main.

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant