PDV Zaïra
Je cours rapidement vers la forêt. Je ne sais pas si c'est ce que je pense, mais si c'est cela, alors ça pourrait risquer de tourner au drama. J'arrive rapidement devant la forêt. Je regarde autour de moi. Personne. Mais dans la forêt, si. Serait-ce cette mal-force que j'ai senti qui est celle d'Aytaku ?
Si c'est le cas, alors il est en grand danger. Sa mal-force n'est pas normale. C'est celle d'un mi-démon. Mais bientôt, un démon en entier. J'enlève ma cape puis ferme les yeux en me concentrant. Concentres-toi sur la montagne et la forêt...
Cherches cette mal-force qui s'en dégage. J'ouvre soudainement les yeux en sentant une présence. Je la reconnaîtrai entre milles. Une présence qui m'avait manqué. Aytaku...
Mais sa présence a encore plus changé. Elle est plus...démoniaque et maléfique. Oh non...il doit sûrement être en train de s'éveiller. Il faut que je me rende au village. Au plus vite !PDV Miori
Cela fait maintenant plusieurs heures que Zaïra a quitté la maison. Elle n'est pas revenue. Je ne sais réellement pas de quoi elle parlait. Soudainement, la porte s'ouvre à la volée sur Zaïra. Elle se dirige vers moi, puis arrivée à ma hauteur, elle me secoue comme un prunier.
__ Demain, on va à la forêt ! ~ Me dit-elle soudainement.
__ Euh...pourquoi ? ~ je demande, douteuse.
__ J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. ~ Dit-elle gênée.
__ Commences par la bonne. ~ dis-je rapidement.
__ Bien. J'ai retrouvé Aytaku. ~ Dit-elle platement.
__ Vraiment !? Où est-il ? ~ je demande joyeusement.
Voyant qu'elle ne me répond pas, je lui demande :
__ Et la mauvaise ? ~ je demande hésitante et effrayée le coeur battant.
__ Il sera bientôt en état d'éveil. ~ Dit-elle d'une traite.
__ Il sera quoi !? ~ demandais-je pas sûre d'avoir bien entendu.
__ IL VA BIENTÔT SE TRANSFORMER EN DÉMON ! ET C'EST ÇA LA MAUVAISE NOUVELLE ! ~ Crie t-elle.
Quoi !? Aytaku est en train de se transformer au moment même où on en parle !?
__ C'est impossible. ~ dis-je effrayée.
__ Si...et si tu veux le retrouver, tu seras toi-même la seule à pouvoir le sauver. ~ Dit-elle sérieusement.
__ Et comment ? ~ je demande curieuse.
__ J'ai découvert que ce que les organisations nous disaient étaient des mensonges. Il y a un retour en arrière. Si la volonté humaine est plus forte que que la volonté démoniaque, on peut ne pas passer par là. ~ Dit-elle songeuse.
__ Mais...comment faire ? ~ je demande hésitante.
__ Ça, je ne le sais pas. Voilà ce que je tente de découvrir. C'est assez flou. Mais si tu arrives à sauver Aytaku, ça serait un vrai miracle. ~ Dit-elle en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
PrzygodoweJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...