PDV Miori
Je me réveille avec un horrible mal de tête. À croire que j'ai une gueule de bois. Je regarde autour de moi. Je suis dans un lieu sombre. Aucun trou. Rien. Et le silence est des plus pesants. Où suis-je ?
Je n'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que je ne suis plus à la maison. L'endroit est froid et sinistre. Sans vie. Je frissonne de froid mais aussi de peur. Pourquoi cela devait n'arriver qu'à moi !?
Soudainement, j'entends un cliquetis sur la serrure. La cage ou plutôt, le cachot dans lequel je me trouve s'ouvre. Une silhouette assez grande que je reconnais très bien se tient à la porte.__ Alors ? Ton séjour aux cachots t'a plu ? ~ demande t-il moqueusement.
Je baisse les yeux. Je l'entends se diriger vers moi. Et là, je sens qu'on me prend violemment par la main.
__ Viens ici salope ! ~ Dit-il en me tirant hors du cachot et en me forçant à avancer dans des couloirs inconnus.
Il me poussse à chaque fois que je ralentis. J'ai de plus en plus peur. Soudain, nous arrivons devant une très grande porte. Je la regarde. Elle est si imposante. Elle doit être lourde à ouvrir. Et pourtant, ce pervers de Ryu l'ouvre d'une seule main en me traînant forcément dans la pièce. Les grandes portes se referment en créant un horrible grincement. Ryu me tient par les deux poignets alors que je me débats. La pièce ressemble à une salle de réception, mais en plus effrayante. Je remarque enfin que nous ne sommes pas seuls dans la grande salle. Il y a au moins une quarantaine d'incubes dans la salle. Toute leur attention est fixée sur moi. J'arrête soudainement de me débattre. Il n'y que des hommes. Si je venais à faire un mauvais mouvement, je me ferai tuer. Bien que, très rapidement. Et là, un lourd silence s'abat sur la salle. Puis des bruits de talons. Oui, vous avez bien entendu. Des talons.
Soudainement, une femme aux longs cheveux blonds, habillée d'une robe rose à deux fentes au niveau des jambes sort de nul part. Ses yeux verts perçants me regarde. Bien que son sourire soit doux, il y a quelque chose chez elle qui la rend effrayante. Elle marche d'un pas lent et assuré vers nous alors que Ryu me retient toujours. Lorsqu'elle se trouve devant moi, elle me prend par le menton puis dit :__ Tu es d'une beauté révoltante pour une humaine. ~ Dit-elle avec un petit sourire envieux.
Euh...quelqu'un m'explique ? En quoi ça a un lien avec mon enlèvement ?
Soudainement, son expression change laissant place à une très grande haine et froideur.__ Je te laisse t'amuser avec elle...Ryu. ~ Dit-elle en se reculant pour se retrouver près des autres incubes dans la pièce.
Ryu me pousse violemment par terre. Ma tête se cogne contre le carrelage froid. C'était quand même très violent. Je me relève difficilement. Il commence à me tourner autour comme un prédateur scrutant sa proie. Je ne bouge pas. Soudainement, il disparaît, et je sens quelqu'un me tirer par les cheveux. Puis je sens quelqu'un me renifler le cou. Je dois faire tout l'effort du monde pour ne pas faire une grimace de dégoût, car je sais que c'est Ryu. Il continue pendant environ deux minutes puis me repousse. Son regard exprime de l'étonnement. Puis soudain, un sourire psychopathe apparaît sur son visage.
__ Qu'y a t-il Ryu ? ~ demande t-elle en haussant les sourcils.
__ On dirait que je n'ai pas kidnappé qu'une seule et unique personne... ~ Dit-il avec toujours le même sourire.
__ Accouches. ~ Dit-elle impatiente.
__ J'ai même kidnappé deux personnes. ~ Dit-il tout sourire.
Je le regarde ne comprenant pas alors que l'autre femme commence à perdre patience.
__ C'est un ordre. ~ Dit-elle froidement la femme en dégageant une aura effrayante.
__ À vos ordres Myokuri. ~ Dit-il en s'agenouillant respectueusement.
Serait-elle la chef ici ?
__ Parles. ~ Ordonne t-elle.
__ Elle porte un enfant. ~ Dit-il simplement.
La fameuse Myokuri regarde Ryu comme s'il était stupide et idiot. Elle commence à rire fortement.
__ Je suis sérieux, elle porte un enfant d'Aytaku. ~ Dit-il haineusement.
Quand elle entend le nom d'Aytaku sortir de sa bouche, elle s'arrête net. Quoi ? Elle a perdu sa langue ou quoi !?
Elle se lève de son "trône", ( oui, elle était assise sur une chaise ) puis se dirige vers moi énervée. Arrivée à ma hauteur, elle me prend violemment par le menton en le serrant fortement que j'en ai mal. Elle me renifle puis me repousse. Elle commence à faire les cents pas autour de moi.__ Non...non, NON ! C'est totalement impossible ! Vous ne pouvez pas vous reproduire ni tomber amoureux ! ~ Dit-elle en s'arrachant carrément les cheveux. Je vous ai créé en temps que machines de guerres ! Pas en machine reproductions !
Elle se tourne soudainement vers eux en les regardant un à un.
__ Ou est-ce Aytaku serait le seul à être tombé amoureux ? ~ demande t-elle surprise.
__ Exactement. ~ Répondent-ils comme un seul homme.
Elle fait un sourire moqueur et flippant.
__ On sait tous ici comment Aytaku fonctionne. Il n'aime pas que l'on touche à ce qui lui appartient. ~ Dit-elle en se tournant vers moi.
Je pose mes deux mains sur mon ventre comme pour protéger l'enfant que je porte. Notre enfant à NOUS deux. Elle retrouve rapidement devant moi et commence à me serrer par la gorge. Elle me serre de plus en plus alors que j'avais mal. Elle me prends par les cheveux. Elle me regarde haineusement.
__ Je me demande ce que le plus cruel des incubes du monde te trouve pour que tu en tombes enceinte. ~ Dit-elle froidement et moqueusement.
__ ... ~ je tremble et je n'arrive pas à parler.
Elle me jette plus loin. Je ne vais pas céder à la peur. Je protégerai mon enfant coûte que coûte.
__ S'il t'aime autant qu'il le prétend, il te sauvra. Même si j'en doute. ~ Dit-elle avec un ton arrogant.
Elle s'en va en bougeant ses hanches. Avec une démarche lente et assurée. Aytaku, viens nous chercher.
À Suivre...
================================
_
______________________________________Salut tout le monde ! 😀
Un nouveau personnage. 😊
Et je vous jure, elle est très cruelle.😃 Vous verez pourquoi.😈
Mais pour l'instant, lisez !😅Bisous 😍
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AdventureJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...