🌺Chapitre 39🌺

30 3 0
                                    

PDV Omniscient

Aytaku faisait les cents pas dans la pièce alors que Zaïra se tenait le front. Mais en ayant assez de voir son fils galèrer, elle dit :

__ Tu peux arrêter de tourner en rond s'il te plaît ? ~ demande t-elle lassement en se massant le front.

Il se tourne vers elle en fronçant les sourcils.

__ Tu es sérieuse !? ~ demande t-il en haussant la voix. Tu as l'air de trouver cela totalement normal hein ?

Elle soupire. Puis répond simplement en haussant les épaules :

__ Pour être honnête, oui. Je trouve cela totalement normal.

__ Comment ça ? ~ demande t-il surpris par son ton détaché.

Elle soupire encore une fois.

__ Je te pensais plus futé que ça. Mais je vais quand même te le dire : Ce n'est pas elle qu'ils veulent, mais toi. ~ Dit-elle en pointant son index sur Aytaku.

__ Mais pourquoi ? Cela fait maintenant trois jours ! ~ Dit-il colérique.

__ Certes. Mais ils se servent d'elle pour t'attirer là-bas. En gros, c'est un piège. ~ Dit-elle platement.

__ Merci. J'avais cru deviner. ~ répond t-il sarcastiquement.

__ Donc, il ne faut pas que tu fonces tête baissée.

__ Écoutes, je sais tout ça. ~ Dit-il sérieusement. Mais il faut se demander pourquoi.

__ Ça, je n'en sais rien. ~ Dit-elle sérieusement.

Il n'était pas inquiet pour rien. Si c'était la "directrice" qui était derrière tout ça, alors Miori courrait un grand danger. Pourquoi me diriez-vous ?
Eh bien, c'est que dans le passé, ( même il y a quelques mois ) elle faisait des avances à Aytaku. Nous savons tous que Aytaku ne laisse indifférente aucune fille qui l'entoure. Myokuri est une obsédée quand il s'agit d'Aytaku. Et en apprenant qu'Aytaku est tombé sous le charme d'une humaine, cela l'a rendu folle de rage. Elle voulait à tout prix avoir Aytaku dans son lit avant tout le monde. Elle savait qu'Aytaku pouvait répondre à ses envies primaires de femme plus que qui que ce soit. Elle avait déjà fait l'expérience avec tous les incubes de l'organisation, mais sans vrai succès. Et maintenant qu'elle entends qu'une autre l'a eu avant elle lui donne des envies de meurtre. Et une seule explication plausible : la jalousie à l'état pur. Ce qui inquiétait beaucoup notre incube. Sa bien aimée pourrait se faire tuer à n'importe quel moment sans qu'il ne puisse rien n'y faire. À part être sur place. Ce qui n'était pas le cas. Et il était aussi inquiet par le fait qu'ils ne trouverait pas beaucoup de personnes qui oserait traverser le territoire du "Mar a Dente Corte". En espagnole. Les gens ont donné ce nom à cette partie de la mer, car elle grouille de pièges partout. Bien qu'en apparence, non. Aucun humain ayant une conscience normale ne s'y aventurerait. C'est totalement impossible et improbable. De la pure folie. La "mer aux dents tranchantes" est un territoire assez hostile. Si Ryu a réussi à s'y rendre rapidement, c'est parce sa capacité surnaturelle est de se téléporter à des kilomètres. Mais lui, malheureusement n'avais pas cette capacité. Enfin si, il l'a. Mais il ne peut se téléporter qu'en cas d'une forte colère ou urgence. Mais là, il se sent un peu faible. Bien que son énergie lui reviendra. Mais pour l'instant, il fallait trouver un moyen pour qu'ils atteignent l'île Unõ. Mais comment ?
Cela inquiétait beaucoup Aytaku. L'amour de sa vie était coincée là-bas. Le destin n'est vraiment pas du tout prêt à les réunir en fin de compte.

PDV Miori

Ils m'ont renfermé dans le cachot. Je me demande ce qu'ils me veulent. Surtout la fameuse Myokuri. Je caresse doucement mon ventre d'un geste protecteur. Je n'aurais jamais cru moi-même que je tombrai enceinte d'un incube. C'est quelque chose qui était impossible jusque là. Alors pourquoi ? Comment ?
Je n'en sais aucunement. Que va dire Aytaku lorsqu'il va apprendre que je suis enceinte de lui ? J'imagine son regard froid et insensible. Une sueur froide traverse mon dos. Oserait-il me quitter ?
Je commence à stresser. Bien que je ne sais pas comment il va réagir, mais j'ai peur qu'il ne m'abandonne. J'essaye de me calmer en pensant à des choses positives.
En y pensant, tous les humains et incubes / succubes s'étaient mis d'accord sur une chose : C'est impossible qu'un humain ou un incube tombe amoureux de l'espèce opposée ou tombe enceinte ( pour les femmes ).
Mais bon, ce qui est fait est fait. Je ferai tout pour protéger cet être qui grandit en moi. C'est le fruit de notre amour. Même si je devrai l'élever seule ( si on me laisse partir d'ici ).

PDV Aytaku

Moi et Zaïra sommes devant le port du petit village. Elle m'a fait comprendre que si on ne réagit pas vite, Miori en payera les frais. Bien que je doute que quelqu'un voudra nous emmener là-bas. Zaïra demande au quelques hommes qui ont des bateaux de nous emmener, mais sans succès. Tous refusent en tremblant rien qu'en entendant le nom : "Mar a Dente Corte".
Je commence à perdre patience. C'est la première fois que je perds aussi vite patience.
Soudainement, nous entendons quelqu'un parler derrière nous.

__ Vous avez bien dit "Mar a Dente Corte" ? ~ Dit une voix faible et toute pâteuse.

Je me tourne et vois un homme d'environ 80 ans. Je fronce les sourcils mais réponds quand même.

__ Oui. Qu'y a t-il ? ~ Répondis-je froidement.

__ Je peux vous y emmener. ~ Dit-il simplement.

Je suis surpris qu'il accepte aussi simplement.

__ Gratuitement ? ~ je demande suspicieux.

__ Je n'en ai que faire de votre argent. ~ Dit-il en haussant les sourcils désintéressé. De toute manière, si je mourrai, personne ne pleurera pour moi. Je n'ai plus de famille. ~ Dit-il en regardant le ciel tristement.

Donc voilà pourquoi il veut nous y emmener. C'est parce qu'il n'a plus d'espoir. Pourtant, je peux très bien comprendre sa peine. Être seul n'est pas toujours facile. Je m'agenouille près de lui puis dis :

__ Quoi qu'il arrive, il ne faut pas perdre espoir. ~ dis-je en me rappelant de Miori.

__ Vous êtes amoureux, incube ? ~ demande t-il surpris.

Je lui fais un sourire nostalgique. Puis lui fais un hochement de tête positif. Il paraît étonné mais ne dit rien. Zaïra se dirige rapidement vers nous. Elle remarque le vieux qui m'accompagne.

__ Aytaku. Euh...qui c'est ? ~ demande t-elle toujours en le fixant.

__ Celui qui va nous amener jusqu'à l'île de Unõ. ~ Répondis-je froidement.

__ Yes ! ~ Dit-elle toute trace d'inquiétude partie.

Mais elle se reprend vite en se rappelant d'un détail.

__ C'est pas trop risqué pour vous ? ~ demande t-elle inquiète.

__ Non. ~ Dit-il en haussant les épaules.

Il nous fait signe de le suivre. Au loin, je vois un bateau de taille moyenne. Bon, on va faire avec les moyens du bord. Nous montons puis nous quittons assez vite le port. J'arrive Miori. Ne t'en fais pas.

À Suivre...
================================
_
______________________________________

Coucou mes amis ! 😊
Contente que les incubes ne lui aient rien fait ?😉
À mon avis, oui.😅
Mais bon, peut-être que ce n'est que le commencement. 😄
Lisez la suite si vous en avez le courage ! 😈

Bisous 😘

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant