PDV Miori
J'y pense. Oui, je pense au baiser sur la joue de Aytaku que j'avais donné. Mais qu'est ce qui m'a pris ?
Je soupire. Je suis totalement perdue. C'était trop tentant. Pour une fois qu'il n'a rien dit. Il s'est juste contenté de garder le silence. Le soleil se couche doucement alors que nous installons notre campement. Alors que nous sommes occupés à nous installer, nous en entendons des bruits de pas. Aytaku me fait signe de rester derrière lui. Puis, un homme âgé dans la quarantaine sort brutalement des buissons. Il est carrément habillé de noir. Il porte des lunettes. Il affiche un drôle de sourire.__ Alors Aytaku ? Tu ne me présentes pas ta petite-amie ? ~ demande l'homme sournoisement.
Je rougis violemment à cause de ses paroles. Petite-amie ?
Ça serait la révélation du siècle. Aytaku, sortir avec une fille ? Où a t-il péché ça ?
Soudainement, il disparaît pour se retrouver devant moi. Je pousse un petit cri de surprise. Il me fait une légère révérence puis prend ma main. Il me fait une bise-main.__ Désolé pour le désagrément. ~ Dit-il d'une voix doucereuse. Je m'appelle Moyuku. Tout simplement. Je suis le messager spécial d'Aytaku...
__ Moyuku... ~ Dit Aytaku d'un ton sans appel.
Le dénommé "Moyuku" lâche ma main puis se tourne vers Aytaku.
__ Tu n'as pas été envoyé ici pour la séduire, mais pour me transmettre mes requêtes. ~ Dit-il froidement.
Moyuku commence à rire. Il n'a pas peur d'Aytaku lui ?
__ D'accord, d'accord ! Je vais laisser ton humaine tranquille. Mais d'abord, veux-tu que je l'annonce devant elle ou en privée ? ~ demande t-il en regardant sérieusement Aytaku.
__ Devant elle. Et je n'ai pas à me justifier... ~ Dit Aytaku encore plus froidement que d'habitude.
__ Comme tu voudras. Comme tu en as sûrement entendu parler, Hiroshima possède un terrible danger. L'un des vôtres a subi une transformation inattendue. Un démon. L'organisation souhaite que tu t'en débarrasses. Mais méfies-toi de ce démon. Il est plus que dangereux. ~ Dit-il sérieusement.
__ Hm. ~ Est la seule chose qu'Aytaku répond.
__ Sur ce, je vous laisse. Et pas de bêtises ! ~ Dit-il avec un sourire narquois en partant.
Je n'ai pas vraiment compris ce dont l'homme parlait. Un démon ? Dangereux ?
__ Aytaku ?
__ Oui ? ~ demande t-il en se tournant vers moi.
__ De quoi parlait-il ? ~ je demande curieuse.
__ De chasse. Pas comme les autres cette fois-ci. ~ Dit-il en fermant les yeux.
__ Comment ça "pas comme les autres" ? ~ J'insiste.
Il soupire derrière son masque. Il se tourne vers moi en fronçant les sourcils.
__ Tu ne lâcheras pas l'affaire on dirait ? ~ Dit-il exaspéré.
__ Oui. ~ Dis-je en lui souriant innocemment.
__ Tu es têtue. ~ Dit-il sérieusement.
__ Et fière de l'être ! ~ dis-je joyeusement.
Il se tourne vers moi en me regardant dans le blanc des yeux. Je lui souris, gênée. Puis il finit par pousser un soupir.
__ Puisque tu veux tant le savoir, eh bien...je vais t'expliquer. ~ Dit-il simplement.
__ Je suis toute ouïe. ~ dis-je en lui souriant.
__ Eh bien...la chasse dont on parle ici n'est pas ordinaire. C'est une chasse aux démons.
__ Des démons !? Mais normalement vous ne chassez pas les mal-bêtes ? ~ je demande surprise.
__ Si. Voilà pourquoi c'est une chasse différente. Tu sais que les incubes ont une moitié plus démoniaque qu'humaine en eux ? ~ demande t-il soudainement.
__ Euh...oui ? ~ je demande comme une tarée.
__ Eh bien, il arrive à un moment dans leur vie, qu'à force de vivre dans des bains de sang et la violence, ils cèdent...
__ En quoi ? ~ je lui coupe la parole.
__ J'allais y venir...Miori. ~ Dit-il avec une pointe d'agacement.
Je me tais. On dirait bien qu'il n'est pas très content de me raconter cela. Je n'ai pas envie de subir sa colère.
__ Comme je le disais, à force de vivre dans les bains de sang et la violence, ils cèdent à leurs instincts sauvages et démoniaques. Ils s'éveillent. Ils se transforment en monstres plus puissants que les mal-bêtes. Ils tuent tous ceux qui croisent leurs chemins. Et par dessus tout, mangent plus d'entrailles que les mal-bêtes. Ils peuvent reprendre leurs formes humaines. Mais juste pour se camoufler. Il y a une première fois à tout. Et lorsque l'on atteint cette limite, il n'y a pus de retour en arrière. Et je sais que moi aussi...j'y céderai. Tôt ou tard... ~ il le dit en se levant comme pour me fuir.
Il s'engouffre dans la forêt, me laissant seule dans ma réflexion. Aytaku peut vraiment y céder ? Plus de retour en arrière. J'ai peur. Peur que si Aytaku atteint cette limite me tue ou m'abandonne. Pour être honnête, la mort me fait moins peur que l'abandon. Pour moi, Aytaku est un ami. Oui. Un confident pas très loquace, certes mais avec un bon fond. Je pense qu'au fond, Aytaku a un coeur mieux que le mien en tout cas. Moi aussi, je souffre en silence depuis la mort de mes parents, mais lui, il ne sait même pas s'il a réellement vécu un jour avec ses parents pendant des dix ans d'humanité. Moi, je sais très bien que mes parents ont été tuées par ce monstre. Et je n'ai rien pu faire. Mais si Aytaku venait à m'abandonner, je pense que je me rendrai compte à quel point je suis seule dans ce monde. Même si j'étais une princesse, je n'étais pas seule. Mes parents étaient à mes côtés. Mais maintenant ? Je voyage avec un incube. Mais au fond, je m'attends au pire. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il m'abandonne. Je pense que je n'aurai plus de raison de vivre. Je regarde le ciel étoilé. Ma mère, lorsque j'avais 8 ans me disait que quand je suis désespérée ou perdue, je dois regarder les étoiles. Car ils sont là pour nous guider sur le droit. Chacun choisit son étoile, son chemin. Je sens mes yeux se fermer doucement, prise par le sommeil.
PDV Aytaku
Je marche tranquillement dans la forêt sans but. M'attacher à elle ?
N'est-ce pas déjà fait d'une quelconque manière ?
Je ne sais plus ce qu'il m'arrive. Je n'ai jamais autant eu besoin de protéger quelqu'un de toute ma vie. Je n'avais aucune raison de vivre à part ce travail. Mais alors pourquoi cette fille me fait découvrir des choses que je ne savais même pas de moi ?
Non. Je connaissais le bonheur, auparavant. Mais j'en ai perdu le goût. Mais alors pourquoi, si soudainement, rien qu'en sa présence, je retrouve un semblant d'humanité malgré ma froideur ?
Que m'as-tu fait...l'humaine ?À Suivre...
================================
_
______________________________________Salut tout le monde !😀
Alors, comment avez-vous trouvé le chapitre ? 😆
Nos deux héros se posent des questions sur l'autre ? 😧
Pourquoi et comment ? 😅
À partir du chapitre suivant, les choses vont commencer à tourner au vinaigre.😂
Je vous laisse maintenant ! 😊
À toute ! 😉Bisous 😚
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
PertualanganJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...