🌺Chapitre 26🌺

27 4 1
                                    

PDV Miori

Le soir, après que le serveur de l'auberge m'ait donné mon dîner, je m'assois sur le lit en regardant le plafond sans aucun but précis. Mais mon calme est réduit à néant lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Mais je ne regarde pas la personne. J'entends des pas se diriger vers le lit. Je me lève et me tourne vers la personne. Ah...c'est juste Aytaku.
Je fais comme si je ne l'ai pas vu et reste assise. Puis il prend la parole d'un ton neutre :

__ Miori, il faut qu'on parle.

__ Vas-t'en ! ~ dis-je simplement.

Mais pourtant, il ne part pas.

__ Pourquoi me fuis-tu comme la peste ? ~ demande t-il calmement.

__ Tu n'as pas envie de le savoir. Alors vas-t'en ! ~ lui dis-je énervée.

__ Je ne m'en irai pas avant que tu ne m'expliques ! ~ Dit-il comme si c'était une évidence.

Je me lève du lit et me dirige vers la porte. Au moins, je serai libérée. Alors que je vais ouvrir la porte, je me retrouve plaquée contre le mur de la chambre. Je commence à me débattre comme un asticot. Mais comme vous devez sûrement le savoir, Aytaku est plus fort que moi. Il rapproche son visage du mien puis dit :

__ Dis-moi ce qui s'est passé...

Je relève les yeux vers lui et mes yeux commencent à briller. Je sens que mes larmes ne vont pas tarder à revenir. Et je me lâche.

__ Tu veux savoir hein !? D'accord, je vais te le dire ! Lorsque tu es allé je-ne-sais-où, et bien Ryu a débarqué et a dit que je devais m'éloigner de toi ! ~ je reprends mon souffle. Mes larmes coulent abondamment sur mes joues. J'ai refusé...par-...parce que J'AVAIS DE L'ESPOIR ! ~ Criais-je. En quoi ? Eh bien laisses-moi te dire que j'ai été naïve...
Je me suis permise de...de croire que tu allais ressentir la même chose que moi ! Mais...je me suis trompée. ~ dis-je en baissant la tête abattue. Tu sais pourquoi ?
Bah Ryu m'a dit que ce n'est pas parce qu'on s'est embrassé que tu vas m'aimer un jour ! Et peut-être que c'est vrai, qui sait ?
...snif...tu sais quoi ? Je t'aime ! Mais toi, tu ne m'aimes pas !...snif..
De toute manière, je ne qu'une humaine faible et sans import-

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je sens ses lèvres chaudes se poser sur les miennes. J'essaye de le repousser mais il me tient fermement contre lui. Je finis par me laisser aller le coeur lourd. Il finit par se séparer de moi puis me regarde avec des yeux doux. Mais il fronce les sourcils d'énervement.

__ Ne redis plus jamais ça ! ~ Dit-il énervé.

Je baisse les yeux, surprise et gênée.

__ Ne crois pas ce que te dit cet idiot de Ryu ! Tu n'es pas une humaine faible et sans importance ! Tu es une magnifique femme, au grand coeur, généreuse, un peu folle, certes, mais je t'aime comme tu es ! ~ Dit-il en souriant légèrement.

Mes yeux s'ouvrent en grand. Il...il m'aime ?

__ Tu...tu m'aimes ? ~ Je demande hésitante.

__ Plus que tout au monde. Je n'aime pas te voir malheureuse. Un si beau visage ne doit pas être abîmé par des larmes... ~ Dit-il d'une voix douce en essuyant mes larmes.

Il rapproche son visage du mien puis repose ses lèvres sur les miennes d'un doux baiser.

\\ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez //
--🍋Lemon🍋--

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant