🌺Chapitre 17🌺

22 4 5
                                    

PDV Aytaku

Pas ça. Tout mais pas ça !
Elle s'est interposée. Et elle a reçu le pic à ma place. Pourquoi as-tu fait ça Miori ?
Elle commence à retomber en avant mais je la rattrape avant qu'elle ne tombe. Elle tombe dans mes bras, inconsciente. Le ventre ensanglanté. Je détourne le regard de ce spectacle atroce à mes yeux. Puis j'entends le démon ricaner.

__ Oh ! Que c'est mignon ! Juliette qui sauve son Roméo ! ~ Il rit de plus belle. Quelle idiote ! Je n'ai jamais vu une humaine sacrifier sa vie pour un incube...mais elle n'a fait que retarder l'inévitable ! ~ Dit-il en nous regardant tous les deux. Mais maintenant, voyons le bon côté des choses, elle n'aura pas mal je plongerai mes mains dans ses viscères ! Hahahaha !

Je sers les poings. Là, je suis vraiment en colère. Elle est vivante, certes, mais pas pour longtemps. À cause de ce qu'il a fait, il a réveillé en moi une envie de vengeance meurtrière.
Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.
Voilà ce qui tourne en boucle dans ma tête. Voyant ma colère, il dit :

__ Ça va être intéressant ! Allez ! Vas-y. Mets-toi en colère ! Je sens que le combat va devenir intéressant... ~ Dit-il avec un sourire moqueur. Mais je sais que c'est bientôt ton tour de mourir !

__ C'est plutôt toi qui mourras... ~ Dis-je en me dirigeant rapidement vers lui.

Je disparais et me retrouve sur son dos cette fois. Je dégaine mon épée puis lui coupe ses six bras rapidement sous ses cris de douleur. Sans qu'il ne s'y attende, je lui coupe la tête puis j'utilise la technique de l'épée vive pour couper tout son corps en rondelles. Sa tête tombe par terre et il me regarde un dernière fois avant de sortir son dernier souffle. Je me détourne de lui puis me dirige vers Miori. C'est elle qui est importante maintenant. Je la prends dans mes bras puis la secoue légèrement.

__ Miori... ~ dis-je en chuchotant tristement.

Je pose mon oreille sur coeur. Il bat toujours. Mais faiblement. Je la prends dans mes bras en mode princesse puis me relève. Cette fois-ci, je ne suis pas impuissant. J'ai la force de la sauver. Je ne veux pas qu'elle part. Pas maintenant. Pas tout de suite. Jamais !
J'utilise ma grande rapidité pour courir vers le village. Je m'occuperai de ma récompense plus tard. Pour l'instant, c'est d'elle que je dois prendre soin. Si je n'arrive pas à temps, elle mourra...
J'arrive après six minutes de course, devant le village. Je commence à courir normalement ( humainement ) pour ne pas effrayer les habitants. J'arrive à une auberge. J'ouvre la porte à la volée puis m'approche du comptoir. Un vieil homme m'accueille puis il regarde Miori qui est dans mes bras. Puis il relève les yeux vers moi.

__ Que puis-je faire pour vous ? ~ Dit-il avec un sourire contrit.

__ Une chambre. Tout de suite ! ~ dis-je presque en criant.

Il accepte sans rechigner. Pour une fois qu'un humain fait son travail sans me regarder de travers, je trouve que c'est mieux comme ça. Il me donne une clé puis retourne comme si de rien était sur sa chaise. Je cours à la chambre indiquée. J'ouvre la porte puis la referme par la suite et me dirige vers le lit. Je la pose le plus doucement possible sur celui-ci. Bon, il faut que je vérifie sa blessure. Elle a quand même perdu beaucoup de sang. Pourquoi cela n'arrive toujours qu'à elle ?
J'enlève mon Kimono en gardant quand même mon Haori blanc puis m'assois près d'elle. Je regarde sa blessure plus profondément grâce à ma super vue d'incube. Sa blessure un peu profonde mais je peux enlever le pic. Je prends un grand bol d'air puis pose ma main sur le pic. Bon, lorsque qu'il faut y aller, faut y aller !
Je retire violemment le pic de son ventre et le jette à l'autre bout de la pièce. Première mission, faite. Mais...si je dois la soigner, je dois soit enlever le Kimono d'en haut, ou dans le cas contraire, par le bas. Aucune option n'est envisageable. Si je prends par le bas je verrai...comment dire...son postérieur. Et si c'est par le haut, je verrai...hm hm...ses seins !

Pour la première fois, tu bégayes !

La-ferme !

C'est vrai que je ne suis jamais gêné par ce genre de choses. Bon. Concentres-toi ! Pas la peine de faire tout un drame...
Je relève lentement son Kimono ( j'ai choisi le bas ) car c'est mieux que rien. Je fais tout pour ne pas jeter un regard à cette endroit si...particulier. Sa peau blanche comme la porcelaine est remplie de sang. Je finis par lui enlever la ceinture du Kimono pour mieux soigner sa blessure. Je me lève puis me dirige vers la salle de bain de l'autre côté de la pièce. J'y entre puis je vois deux serviettes. On dirait que l'une est faite pour soigner et l'autre, se laver. Je prends une cuvette que j'ai trouvé par là, et demande de l'eau chaude et des bandages. On me les apporte après quelques minutes d'attente. Je fais tout mon possible pour ne pas la perdre. Je commence à essuyer le sang sur son ventre et sa blessure. Puis je le fais une deuxième fois avec l'eau chaude. Puis finis par tout essuyer. J'enlève totalement son Kimono. Ce que j'avais complètement oublié trop occupé à être gêné. C'est vrai que son corps est celui d'une déesse. Oh mon dieu ! Je suis carrément en train de bander. Bon, arrêtes de rêver ! Reviens sur terre ! Je secoue la tête. Il faut que je la soigne ! J'enroule le bandage autour de son ventre blessé en faisant tout pour ne pas regarder à des endroits indésirables. Mais il faut que je fasse quelque chose pour qu'elle guérisse vite. Seul et unique moyen : lui offrir mon sang. Il guérit n'importe quelles blessures. Je prends mon épée puis remonte mon Haori jusqu'à mon coude. Je pose ma main sur la lame. Je ne vais pas réellement avoir mal de toute façon. Je tire violemment ma main sur la lame et je me blesse avec une coupure. Bien, c'est maintenant. Je m'approche d'elle puis lui ouvre délicatement la bouche. Je ne sais pas si je serai capable de lui avouer que je le ai donné mon sang...mais au moins, je sais qu'elle ne mourra pas. Je positionne ma coupure droit sur sa bouche ouverte. Le sang coule puis tombe dans sa bouche. Après quelques secondes, ma blessure se referme automatiquement. D'ici une journée, elle se réveillera en bonne état. Même si elle sera un peu affaiblie. Je me lève puis me dirige vers la salle de bain pour me laver. J'en ai vraiment besoin pour me calmer...

À Suivre...
================================
_
______________________________________

Bonjour ou bonsoir ! 😀
Je ne sais plus. 😕
J'ai perdu la notion du temps. 😅
J'aime tellement cette histoire...😍
Je peux remercier une amie de m'avoir dit un jour : "On peut parfois trouver de l'inspiration en changeant d'univers !"😌
Je n'avais pas réellement compris ce qu'elle disait.😟
Habituellement, je regarde des drames ou des trucs romantiques ( animés  ). 😂Ça ne m'était jamais venu à la tête de changer d'univers.😉 Mais je suis tombée comme par hasard sur l'animé "Claymore". Et j'ai directement jeté mon dévolu sur lui !😂
Mais je vous rassure, pour ceux qui aiment les combats, il y en a beaucoup. Mais aussi des atrocités. 😤
Alors pour les âmes sensibles, à s'abstenir ! 😷
Même si au fond...il y a un peu de romantisme. 😶

Bisous 😗

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant