PDV Omniscient
__ Mais pourquoi !? ~ demande soudainement la jeune femme ne comprenant pas la décision du jeune homme.
L'homme la regarde sérieusement. Puis il la prend par les épaules.
__ Écoutes, je n'ai pas envie que tu sois en danger. Techniquement, tu ne cours aucun danger puisqu'il n'y a plus d'organisation de Japon. Mais je n'ai pas envie que notre enfant naisse n'importe où. ~ Dit-il sérieusement.
__ Mais on est pas n'importe où ! ~ Dit-elle sérieusement.
__ Mais je préfère que ce soit dans dans ton royaume. ~ Dit-il simplement.
__ Mais on est à des kilomètres de mon royaume. ~ Crie t-elle.
__ Certes, mais on marchera ensemble jusque là-bas. ~ Dit-il simplement. Et aussi, c'est l'excuse la plus merdique que j'ai entendu de ma vie. ~ déclare t-il.
La jeune femme rougit de honte sur la dernière remarque du jeune homme.
__ J'ai envie que notre enfant naisse dans ton royaume. Qu'il ou elle soit épanoui (e). Je trouverai une solution pour nous faire intégrer là-bas si c'est ce qui te préoccupe autant. Et je sais que c'est difficile pour toi d'y retourner après maintenant presque un an. ~ Dit-il d'une voix douce. Mais je veux que tu sois, ou plutôt, que vous soyez heureux (se) là où vous serez. ~ Termine t-il en lui donnant un léger baiser sur la joue.
Elle hoche la tête simplement. Elle venait d'accepter d'y retourner. Cette fois-ci, sans résistance.
__ Quand partirons-nous ? ~ demande t-elle calmement.
__ Dans trois jours. ~ répond t-il simplement.
Elle hoche la tête puis se rallonge sur le lit.
\ Trois Jours Plus Tard /
Trois jours sont passés. Et aujourd'hui, il faut repartir. Zaïra préfère rester au village. Pendant ces trois derniers jours, Miori a passé plus de temps avec Zaïra et Ishi qu'avec Aytaku. Mais celui-ci comprenait complètement son état d'esprit. Zaïra allait lui manquer à lui aussi.
Mais revenons au présent. À cet instant précis, Miori est en train de pleurer de tristesse à cause du fait qu'elle va quitter Zaïra. Et celle-ci essaye de la consoler.__ Shut...shut...ne pleures pas. Et puis, c'est mauvais pour le bébé.
Ses paroles eurent raison de calmer Miori. Elle sécha ses larmes puis dit en chuchotant :
__ J'ai hâte de te revoir en un jour important. ~ Dit-elle sans pour autant préciser de quoi elle parlait.
Et Zaïra n'avait rien compris. Et c'est sur cette dernière parole que nos amis se quittèrent pour un long voyage vers Tokyo.
Cela fait quelques heures que Miori et Aytaku avaient quitté le village. Le silence planait au-dessus de leurs têtes. Miori cherche un sujet de conversation mais n'en trouve pas. Soudain, Aytaku prend la parole :
__ À ton avis, les enfants mi-humains mi-incubes naissent après combien de mois ? ~ demande t-il soucieux.
Elle-même n'y avait pas pensé. Mais en y pensant, elle n'en savait rien.
__ Tiens, je n'y avais pas pensé. ~ répond t-elle songeuse.
__ Il va falloir s'attendre à toute possibilité. ~ Dit-il sérieusement.
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AvventuraJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...