🌺Chapitre 8🌺

26 6 1
                                    

PDV Miori

Là, je stresse de plus en plus. J'ai de plus en plus peur là. Personne ne me répond. Mais pourtant, j'entends toujours des pas lourds venir dans ma direction. Je me lève puis commence à marcher vers les pas. Mon coeur bat à tout rompre. J'arrive devant plusieurs feuillages. Alors que je veux passer au travers, un bras monstrueux sort du feuillage. Et sans que je n'ai le temps de réagir, je me sens propulser à plusieurs mètres plus loin et je me cogne la tête et le dos contre un arbre. Ça fait un mal de chien !
Je relève les yeux et reste horrifiée. Oh non ! Est-ce que l'épisode du château n'avait pas suffi ?
Je me retrouve devant une grosse mal-bête sous les yeux. Un cri d'horreur franchit mes lèvres.
Vais-je mourir ?

PDV Aytaku

Alors que je marche tranquillement avec du bois sur les épaules, j'entends un cri. Non mais je connais cette voix !
C'est l'humaine !
Je commence à courir vers notre "camp". Si j'arrive là bas, et qu'elle m'a fait courir pour rien, elle me le payera. Lorsque j'arrive à notre "camp", je reste étonné. Elle est là, terrifiée, assise contre un arbre et une mal-bête assez de grande taille se tient devant elle. Et pour finir, elle tremble. Je soupire. Non mais, ces mal-bêtes ne peuvent pas nous laisser tranquille une minute ?
Je pose les morceaux de bois par terre et sors mon épée. Je commence à marcher doucement vers la mal-bête.

PDV Miori

Finalement, il est arrivé. Il sort son épée géante derrière son dos et commence à marcher comme s'il se balade. Non mais il est fou !?
La mal-bête finit par se tourner vers lui. La mal-bête se retourne vers moi puis, avec sa main, il me prend par la gorge. Je commence à me débattre comme un papillon dans une toile d'araignée. Mais la mal-bête ne me lâche pas pour autant. Il se dirige vers Aytaku qui ne bouge pas d'un pouce de sa place. Puis la mal-bête dit :

__ Si tu ne veux pas te blesser petite chose, laisses-moi partir avec mon repas... ~ Dit-il en grognant.

Mais Aytaku ne bouge pas d'un pouce.

__ Tu l'auras voulu... ~ dit la mal-bête en l'attaquant avec ses longues griffes.

Aytaku les évite et les griffes de la mal-bête s'enfoncent dans le sol. Moi, j'essaye toujours de me débattre comme je peux pour me libérer. Mais la mal-bête resserre sa prise sur mon cou. Je vais finir par manquer d'air !
Quand soudain, Aytaku saute par dessus la tête de la mal-bête et lui coupe le bras qui me retient. Et je tombe par terre, la main de la mal-bête me retenant toujours. Je m'en dégage rapidement, dégoûtée. Je me recule contre un arbre, tellement j'ai peur. Aytaku se bat toujours contre la mal-bête.
Mais au dernier moment où Aytaku veut l'achever, la mal-bête allonge ses griffes qui se dirigent droit vers moi. Et là, c'est le coup fatal. Je sens une horrible douleur au niveau de ma cuisse droite. Les griffes de la mal-bête ont traversé ma peau puis ma chair. Et il ne les enlève pas, non...au contraire, il les enfonce encore plus profondément. Et ils finissent par traverser le bas de ma cuisse. Cette fois-ci, je ne peux plus me retenir.
Je pousse un hurlement de douleur. Ma cuisse me fait terriblement mal. Mes larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter. Je relève mes yeux embués de larmes vers la mal-bête et vois qu'il l'a déjà achevé. Mais les griffes de la mal-bête restent coincées dans ma chair. Aytaku s'approche doucement de moi puis s'agenouille. Il baisse la tête et regarde les griffes de la mal-bête qui sont enfoncées dans ma cuisse. Il fait une chose qui me choque.
Il tire violemment sur les griffes de la mal-bête et je pousse un hurlement de douleur. Lorsque les griffes ne sont plus dans ma cuisse, je me rends compte qu'il y a cinq trous représentant le passage des griffes au niveau de ma cuisse. Beaucoup de sang y coule encore et encore. J'ai envie de vomir. Et ça fait terriblement mal. Je perds de plus en plus de sang. Je me sens affaiblie. Puis, mes yeux se ferment doucement.

PDV Aytaku

Ses yeux se referment doucement. Elle a perdue beaucoup de sang à cause de cette mal-bête. Bon, il va falloir cacher ces cinq trous une bonne fois pour toute. Je la prends en mode princesse et pars m'assoir près d'un arbre. Je la pose sur mes genoux, sa tête contre mon torse. J'ai toujours eu un bandage auprès de moi. Même si ça ne m'est d'aucune utilité. Je remonte son Kimono jusqu'à ses cuisses ( sans pour autant aller plus loin ). J'appuie fortement sur ses blessures en laissant tout le sang couler. Je prends sa gourde d'eau froide puis verse un peu d'eau sur sa blessure. Et je prends mon Kimono pour essuyer l'eau de sa blessure. Et je finis par lui bander la cuisse. Et je rabaisse son Kimono.
Quand soudain, j'entends une voix familière :

__ Oh...que c'est mignon ! Aytaku, le numéro 1, prendre soin d'une jeune femme blessée... ~ Dit-il ironiquement.

Je ne réponds pas. Me contentant de regarder le visage de l'humaine.

__ J'espère qu'elle ne te gênera pas dans ta besogne. ~ Dit-il simplement comme un avertissement.

__ Ne t'en fais pas. Ça n'a rien avoir avec ce que tu penses. ~ dis-je froidement.

__ Hm...je l'espère pour toi ! Car l'organisation ne voudrait pas que tu te prennes d'affection pour une...humaine. ~ crache t-il.

__ Qu'est ce qui t'emmène ici ? ~ je demande froidement.

__ Tu as une nouvelle requête à honorer. À Nagoya. Ta mission est simple...tu dois éliminer une mal-bête qui se trouve dans un temple. Il a dévoré les entrailles de quelques personnes qui s'y sont rendus. Tu devras, normalement, arriver dans trois jours là bas. ~ Dit-il en se levant pour partir. Mais il s'arrête soudainement. Ah oui ! J'avais oublié. Dans trois jours, c'est la fête des cerisiers. Et je pense que l'idée de prendre cette fille pour ta femme ou fiancée sera très bonne. Et donc, pour cette mission vous devrez passer inaperçus. Toi et ta belle en bois dormant. Tu mettras un Kimono normal pour la fête des cerisiers. Pour que personne ne vous soupçonne. Car les personnes là bas n'admettent pas beaucoup les incubes. Voilà ce que je voulais te dire. Débrouilles-toi maintenant.

Puis il s'en va sans demander son reste.
La fête des Sakura. Ça promet.

À Suivre...
================================
_
______________________________________

Salut tout le monde ! 😁
Je suis contente de vous revoir.☺
Et voici le huitième chapitre de mon histoire.👋✌ Maintenant, parlons un peu. 😹
D'un côté, vous le trouvez comment le comportement d'Aytaku ? 🙎
Parce que, de mon avis, je le trouve mystérieux. 😑
Et ce qui fait son charme. 😷
Et puis...J'ai toujours aimé les personnages mystérieux, surtout masculins.😍
Bon, je vous laisse ! 😉

Bisou 😗

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant