PDV Miori
La journée s'est passée de la plus belle façon qui soit. Nous avons déjeuné ensemble dans un petit restaurant de ramens. Puis nous avons visité le village. Pendant un instant, j'avais complètement oublié qu'on nous traquait et qu'on était en danger. Ma vie était redevenue normale en quelques heures seulement. Même si en public, Aytaku redevient froid. Mais ça ne me dérange pas. Nous sommes rentrée à l'auberge après cette magnifique journée. Mais tous les bons moments ont une fin. Alors que nous étions en train de dormir ou plutôt, que j'étais en train de dormir, Aytaku me réveille.
__ Princesse... Princesse ! Réveilles-toi ! ~ Dit-il doucement.
J'ouvre lassement les yeux puis croise son regard inquiet.
__ Qu'y a t-il Aytaku ? ~ je demande en me mettant en position assise sur le lit.
__ Ils arrivent. ~ Dit-il en se levant pour mettre son Haori et son Kimono.
__ "Ils" ? ~ je demande surprise.
__ Des Incubus arrivent droit vers le village. Ils viennent nous chercher... ~ Dit-il sérieusement.
Je me lève en sursaut. Je me dirige vers la salle de bain pour laver mon visage avec de l'eau glacée pour mieux me réveiller.
Je ressors de celle-ci et me dirige vers Aytaku. Je lui demande :__ Et comment tu le sais Aytaku ? ~ je demande hésitante.
__ J'ai la capacité de sentir la mal-force au loin. Et ils viennent nous chercher. Il faut qu'on part. Nous aurons une chance de leur échapper.
Je hoche la tête puis prends mon sac de voyage. Aytaku met son épée derrière son dos puis remet son cache-oeil et nous sortons de l'auberge. C'est dommage que l'on ne reste pas plus longtemps. J'adore ce village. Ne commençons à marcher à travers les rues à peu près vides. Nous arrivons enfin à la sortie du village que je regarde une dernière fois puis, nous partons.
Le soleil se lève à travers les arbres et mes rires couvrent ce silence forestier.
Aytaku fait un peu d'humour. Mais ce n'est pas pour me déplaire. Après ce coup de stress, il faut bien savoir sourire même dans la plus pire des situations. J'aime sa présence. Je me sens protégée et j'oublie tout ce qui est autour de moi. Au milieu de l'après-midi, nous nous arrêtons pour manger. Enfin, c'est moi qui mange. Alors que nous voulons reprendre notre chemin, la pire des choses arrivent.PDV Aytaku
Alors que allons partir, je sens plusieurs mal-forces nous encercler. Ils nous ont retrouvé. Je regarde Miori et elle a l'air de s'en être rendu compte. Je vois dans ses yeux, de la panique. Je lui souris pour la rassurer. Je la prends dans mes bras. Puis je la regarde dans les yeux.
__ Il faut que tu partes Miori... ~ dis-je sérieusement.
__ Quoi !? ~ Dit-elle choquée.
__ Oui. Il faut que tu partes. ~ dis-je en la prenant par les épaules.
__ Tu m'abandonnes ? ~ demande t-elle tristement.
__ Non...et rappelles-toi que c'était une promesse. Ils nous suivent. Si tu arrives à t'enfuir, ils te laisseront tranquille. ~ dis-je d'une voix douce.
__ Et...et toi ? ~ Dit-elle inquiète.
__ Ne t'en fais pas pour moi. Vas-y. Ne t'en fais pas. Je te rejoindrai en chemin. ~ je lui dis ça en enlevant mon masque en lui donnant un un baiser qu'elle répond immédiatement.
Nous nous séparons et elle me donne un léger baiser puis elle commence à partir. Soudainement, elle s'arrête. Puis elle se tourne vers moi. Nous nous regardons dans les yeux et elle commence à courir pour se jeter dans mes bras. Je la serre fortement contre moi. Comment arriverai-je à me séparer d'elle ?
Je sens ses larmes couler. Puis elle me dit les larmes aux yeux :__ Promets-moi que tu reviendras !
__ C'est promis. ~ Dis-je en lui caressant doucement la joue. Maintenant, pars.
Elle hoche la tête puis s'en va cette fois-ci. Je remets mon masque et attends. Je sais que j'ai fait le bon choix. Elle sera en sécurité loin de moi.
PDV Miori
Je pars sans lui jeter un regard. Parce que si je le regarde, je voudrai revenir vers lui et le serrer dans mes bras. Mais j'ai peur. Pas peur pour moi, non, peur de perdre Aytaku. Même si je sais qu'il est très puissant. Je continue de marcher. J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien.
PDV Omniscient
Maintenant, nos tourtereaux sont séparés à cause du destin. On dirait qu'il n'est pas prêt à les réunir de si tôt. Du côté de notre incube, il sentait que les mal-forces étaient de plus en plus proches. À un moment, une quinzaine d'Incubus apparaissent devant Aytaku en tenant chacun une épée avec différentes marques. Aytaku regarda autour de lui, mais ne vois pas Ryu. Pourtant, il aurait voulu vite en finir. Les guerriers qui ont été envoyé sont les numéros suivants : 3, 5, 6, 9, 10, 13, 15, 20, 32, 4, 28, 12, 14, 30, 22.
Vous vous dites qu'ils auraient pu envoyer plus de hauts rangs que petits, mais c'est une question de stratégie. Tous les guerriers ont une capacité particulière. Comme par exemple, le numéro 10 : II est le plus rapide d'entre tous. En se battant avec plusieurs capacités différentes, ils ont une chance de gagner. Enfin...avec une autre personne. Pas avec Aytaku.PDV Aytaku
Je les regarde tous à la recherche de cet imbécile de Ryu. Mais pourtant, je ne le vois pas. J'aurais bien voulu en finir une bonne fois pour toute avec lui. Celui qui a le plus haut rang de tous s'avance vers moi.
__ Au nom de tous les incubes du continent asiatique et de l'organisation, tu dois mourir pour trahison. ~ Dit-il sérieusement.
__ Et si je ne veux pas ? ~ je demande moqueusement.
__ Nous te tuerons de force. ~ Dit-il simplement.
Soudainement, quelques uns d'entre eux disparaissent. Mais je ne suis pas dupe. Je sens une mal-force attaquer derrière moi. Je dégaine mon épée puis retiens son attaque avec celle-ci d'une seule main. C'est le numéro 6. Il a l'air surpris, mais se reprend très vite. Et les autres aussi commencent à m'attaquer.
PDV Omniscient
Après environ une quarantaine de minutes, Aytaku vient à bout du dernier guerrier. Son Kimono de combat est tâché de sang. Aytaku est terriblement affaibli. Pas blessé, mais affaibli. Et sa conscience humaine commence à disparaître. Il avait usé de trop de mal-force. Le numéro 9 est plus puissant que les autres. Il a la même capacité que celle d'Aytaku. Et il a tellement utilisé de mal-force que maintenant, son corps ne répond plus. Soudainement, son corps commence à lui faire terriblement mal. Il tombe à genoux en criant sa douleur. Il se tient la tête. La douleur est si intense que s'il le pouvait, il se suiciderait. Ses griffes s'allongent et deviennent encore plus longues et ses yeux deviennent rouges sang. Le destin est si injuste que ce l'on dit ?
À Suivre...
================================
_
______________________________________Coucou ! 😃
Et le chapitre prend fin. 😄
Triste histoire hein ? 😣
J'aurais mis le mot fin en tome I, mais je ne suis pas aussi cruelle que ça ! 😂
Rendez-vous au prochain chapitre ! 😉Bisous ❤
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AdventureJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...