PDV Miori
\ 1 Mois Plus Tard /
Je pense que ce mois a été le mois le plus dur et le plus difficile de ma vie. D'abord, le deuil, puis les mal-bêtes sur le chemin. Puis des sentiments qui me sont inconnus. Et cela en devient étrange. Et chiant.
Pour Aytaku, il a repris son apparence normal. Quand je dis apparence, c'est quand il est froid, distant et indifférent. Et il a remis son masque. À mon plus grand malheur ! Je le trouvais si beau sans...
En ce moment, nous sommes en train de marcher dans une forêt. Mais au moins, l'atmosphère de cette forêt est assez plaisante. Les oiseaux chantent et les feuilles tombent de plus en plus car c'est l'automne. J'ai toujours aimée cette saison. Une question me trotte la tête depuis un bon moment déjà. Donc, je décide de la poser. Même si c'est risqué...__ Aytaku-sama ? ~ je demande hésitante.
__ Hm ?
__ Êtes-vous déjà tombé amoureux ? ~ je demande curieuse mais aussi terrifiée par sa réaction.
__ Non. Et peut-être jamais...qui sait... ~ Dit-il simplement et froidement.
Comment peut-il croire qu'il ne ressentira jamais l'amour ?
Bon...c'est vrai que je ne suis pas la mieux placée pour lui demander cela. Puisque moi-même je ne l'ai jamais été. Donc, je me contente de me taire au lieu de poser des questions indiscrètes. Mais je suis surprise de l'entendre me parler.__ Et toi, l'humaine ? Tu l'as déjà été ? ~ Dit-il en se tournant vers moi.
__ Euh...non. ~ dis-je gênée.
Je suis gênée car normalement, les filles qui ont vingt ans comme moi doivent déjà être amoureuses, fiancées, mariées, ou même dépucelées...
À ces pensées, je rougis violemment tellement elles se sont éloignées.__ Au fait, Aytaku-sama...quel âge avez-vous ? ~ je demande curieuse.
__ 25 ans... ~ Dit-il simplement.
25 ans ? Wouah !
Cinq ans de plus que moi. Quelle tragédie ! Comment peut-on être aussi séduisant alors qu'on n'est vieux ?Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop là ?
Non...pas du tout ! C'est vrai quoi...
Rappelles toi que vous n'avez que 5 ans d'écart tous les deux.
Pas faux...
Je n'aurai jamais cru qu'il m'aurait répondu. Pour être honnête, durant ce mois de voyage, il a un petit peu été ouvert. J'ai bien dit un petit peu.
En plein après-midi, nous arrêtons pour manger. Mais notre stock est déjà vide. Que de la chance...
Donc, je m'éloigne d'Aytaku pour aller chercher des fruits ( si j'en trouve ) dans la forêt en emmenant un panier. J'espère juste ne pas croiser une mal-bête dans la forêt. Ça serait juste le cadet de mes soucis. J'arrive dans une clairière. Et par chance, elle regorge de fruits. Super ! Je vais pouvoir bientôt manger. Je me dirige rapidement vers un pommier. Les pommes sont mes fruits préférés. Je m'en approche et commence à cueillir ceux qui sont en bonne état. Et je remarque un goyavier un peu plus loin mais aussi plus haut. Je m'en approche. Mmmh...je sens que je vais me régaler ! J'essaye par tous les moyens de l'atteindre, mais sans succès. C'est beaucoup trop haut. Mais pourquoi lorsqu'on désire quelque chose au plus profond de nous, on ne l'a jamais ?
Alors que je suis en train de désespérer, je me sens soulevée puis la personne me pose sur ses deux épaules en me maintenant par par la taille. Je pousse un cri de surprise. Mais je vois que c'est juste Aytaku. Il est vraiment fort cet homme. Il me soulève comme si je n'ai aucun poids.__ Donc, tu restes sur mes épaules pour l'éternité, ou bien tu prends ton fruit ? ~ demande t-il ironiquement.
Je soupire. Je me suis finalement habituée à son humour glaçant. À force de vivre au pôle nord, on s'habitue au froid. Non ?
Je me relève légèrement de ses épaules pour atteindre le fruit mais maladroite comme je suis, j'attrape le fruit mais je ne tiens pas en équilibre bien longtemps. Et donc, je tombe de ses épaules en le traînant accidentellement dans ma chute et nous tombons par terre. L'un au dessus de l'autre. Ça n'aurait pas été gênant si j'étais au dessus de lui...j'aurais pu me relever. Mais c'est le contraire. Je suis sous lui. Ma poitrine volumineuse contre son torse musclé et quelques mèches de cheveux rebelles me chatouillant le visage. Et une proximité des plus gênantes. Peut-être à un tout petit centimètres de mon visage.
Et comme si ce n'est pas suffisant, mes pensées dérivent.
Je me rappelle que dans les romans d'amour que j'ai lu, c'est dans ce genre de moments ou circonstances qu'il y a des scènes de baisers.Mais tu dérives trop ma chérie. ~Dit ma conscience ironiquement.
Merci de m'aider à me calmer conscience emmerdeuse !
J'essaye de me relever, mais on dirait qu'Aytaku n'est pas de cette avis. Il colle encore plus son torse contre ma poitrine. Et son corps contre le mien. Son regard est si intense que je crois qu'il lit en moi comme un livre ouvert. Mon coeur bat à cent à l'heure. Il rapproche son visage du mien. Son nez frôle le mien. Créant une décharge électrique dans tout mon corps. Il finit me caresser la joue avec douceur infinie qui me fait frissonner. C'est la première fois que je sens son toucher sur moi sur une partie non-dissimulée de mon corps. J'ai soudainement chaud...très chaud même !
Je ne sais pas si c'est la température elle-même, ou mon corps qui réagit de cette façon. Il finit par se décaler légèrement puis finit par totalement se relever. Il me tend sa main et je pose la mienne sur la sienne timidement. Il me tire violemment vers et je me retrouve collée contre son torse musclé et viril. Il me tient d'une main, le poignet droit. Et de l'autre, fermement par la taille. Il fait une chose qui paraissait improbable pendant ce mois que j'ai passé avec lui. Il plonge sa tête dans mon cou puis renifle doucement mon odeur puis colle ses lèvres sur mon cou en faisant légèrement décaler mes cheveux derrière mes oreilles. Je sens que si personne n'intervient pas, je vais mourir de gêne. Son nez carresse mon cou. Oh mon dieu !
Je vais mourir.PDV Omniscient
Pendant que nos deux héros s'amusent à batifoler ensemble, sur un arbre, à l'écart un peu plus loin même très loin, une personne les observe. Le spectacle est sûrement le plus gênant pour un autre, mais pas pour cet homme. On lui avait chargé de surveiller Aytaku. Il a le pouvoir de repérer la mal-force même à plusieurs mètres. Ou kilomètres. Aytaku aussi possède cette capacité, mais ne l'utilise presque jamais.
__ Alors Aytaku ? On a trouvé un point faible ? Et on montre son visage pour la première fois depuis des années à une femme. On dirait que tu lui fais confiance. ~ Dit-il narquois.
La révélation du siècle.
À Suivre...
================================
_
______________________________________Alors ? 😅
Le chapitre vous plaît ? 😤
Moi je le trouve bien. 😉
Certes, gênant...mais assez beau. 😳
Croyez vous qu'il aura un rapprochement entre les deux ou pas ?💑
Écrivez le dans les commentaires. Et votez. ✒Et pour le savoir, il faut lire le prochain chapitre ! 📮
Bye bye bye ! 👋Bisous 😚
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
Phiêu lưuJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...