PDV Normal
J'étais heureuse. Comme toute autre princesse d'un autre royaume. Timide, sensible, et par dessus tout, naïve. Je pensais que le monde était beau et sans défaut. Mais je me trompais. C'était même le contraire...
Rien n'était parfait finalement. Et c'est lui qui m'a ouvert les yeux.♢♡♡♡♢
C'était un jour comme les autres. Le soleil brillait magnifiquement au dessus de la mer. Je regardais par mon balcon, mon royaume. C'était si beau à regarder. Beaucoup trop beau pour être vrai. Quand soudain, j'entendis la cloche du dîner sonner. C'était bientôt l'heure de dîner. Je me retirais du balcon et rentrais dans chambre. Je m'habillais rapidement d'un Kimono rouge aux bordures dorés. Je mets une barrette en forme de rose rouge. Je laissais mes cheveux tomber jusqu'à mes fesses et sortais de la chambre. Je marchais gracieusement dans les couloirs sous les révérences des majordomes qui croisent mon chemin. Pour une princesse, je n'étais pas méchante ni arrogante. J'étais juste...normale.
J'arrivais dans la salle du dîner. Je me dirigea vers ma place habituelle et m'assis. Mes parents m'adressèrent un grand sourire. J'aimais beaucoup mes parents. Ils m'aimaient et me gâtaient beaucoup. On nous servit notre dîner et nous commençâmes à manger dans le rire et la bonne humeur.
Lorsque le dîner se termina, je remonta dans ma chambre. Puisque je ne voulais pas dormir, je décida de lire un bon livre. Ça allait sûrement m'aider à dormir. Je pris un livre et commença à lire. Et après 1 heure, je m'endormis.Je fus réveillée par un gros bruit. Que se passait-il ?
Je me leva de mon lit toujours en Kimono et ouvris discrètement la porte. Elle fit un horrible bruit qui me fit grimacer. Après avoir ouverte la porte, je sors à pas lent de ma chambre. Je me retrouvais dans un couloir avec une ambiance calme. Mais le couloir, n'était plus cet endroit chaleureux que je connaissais. Il avait changé. Au lieu d'être chaleureux, il était devenu lugubre avec un calme inquiétant. Et le pire dans tout cela, c'est que, plusieurs corps gisaient au sol. Quelques corps avaient la tête arrachée du corps. Et d'autre, coupés en deux. Et le pire, c'est qu'ils avaient un trou baillant dans le ventre. Et on voit qu'on leur a carrément vidé leurs entrailles. Mon corps commençait à trembler de la tête au pied. Comment cela a t-il pu arriver ? Je ne pouvais pas dormir à ce point là, non ?
Quand soudain, je me suis rendue compte que je savais pas ce qu'il était arrivé à mes parents.
Craignant le pire, je courus à travers les corps sans vie pour me diriger vers la salle du trône. Mes pas foulaient le sol dans ce silence si...effrayant.
J'arrivais dans la salle du trône et restais choquée. Les murs étaient fissurés et les quelques drapeaux déchirés. Tout était en dessus-dessous. C'était un cauchemard. Oui, c'était un cauchemard. Les tapis n'avaient pas été épargnés. Mon coeur battait à tout rompre. Il n'y avait aucune présence vivante. Et je remarqua deux corps allongés et ensanglantés, et vidés de leurs entrailles. Je courus vers les deux corps. Je fus choquée et horrifiée de voir qui c'étaient. Non...non...c'est impossible...
C'est un cauchemard éveillé ! Comment une chose pareille a pu arriver sans que je ne le sache ? Est-ce possible de dormir en étant sourde ? Je me reculait. Effrayée. Il fallait que je fuis loin de ce château. Très loin. Tous ceux que j'aimais m'ont été arraché violemment en une nuit seulement. Vidées de leurs entrailles. Je ne savais pas qui ou quoi les avaient attaqué, mais cette personne ou chose, devait être très forte.
Alors que je reculait toujours, je ne tarda pas à avoir ma réponse. J'entendis un grognement effrayant derrière moi. Je me tournait lentement pour voir ce qui était derrière moi. Mais grave erreur ! Je n'aurais pas du. Je reste paralysée.
C-c'est...À Suivre...
================================
_
______________________________________Suspens ! 😁
Vous le serez dans le prochain chapitre...😓
Mais je vous préviens, il y a plusieurs horreurs dans cette histoire ! 💀Et ne m'en voulez pas. 🙏
Je vous demande d'aller jeter un coup d'oeil sur l'animé " Claymore ". Que ce soit sur YouTube ou autre...👍
C'est cette histoire qui m'a inspirée.
Sur ce, je vous laisse continuer.👌Bizous 😍
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AventuraJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...