🌺Épilogue: Chapitre 49🌺

56 3 0
                                    

"Note de l'auteur : Comme je vous avez prévenu dans un des chapitres, je ne vais pas écrire les mois de grossesse. Trop la flemme.😪"

PDV Miori

Je suis très heureuse. Moi et Aytaku nous sommes mariés. Je suis la reine et lui le roi de Tokyo. Tout est parfait. Le jour du couronnement, l'une des messagères lui a demandé s'il voulait des concubines. Et vous savez ce qu'il a répondu !?
Quelque chose du genre : "Non. J'ai déjà une concubine, une épouse, et un amour. Et c'est ta reine. Alors la prochaine fois que tu oses me demander une question pareille, c'est ta tête qui quittera ton corps".
J'avais tout fait pour ne pas rire. Pour les asiatiques, les concubines est preuve de puissance. Je le lui avait expliqué mais il ne voulait tout simplement pas. Bon, moi-même, je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie d'apprendre que mon époux couche une autre fille. Ça me briserait le coeur. Pour l'instant, je suis au dixième mois de grossesse. Et je vous jure, je n'arrive presque plus à bouger. Les contractions se font de plus souvent. J'ai cru que j'allais accoucher à neuf mois, mais non. Je stresse beaucoup. Ayant dépassé les neuf mois, je pourrais accoucher à n'importe quel moment. Aytaku arrive à gérer tout le royaume sans mon aide. Mon ventre est assez gros. Aytaku est en ce moment même en train de se doucher. Quand soudain, je sens un liquide couler sur mon Kimono royal. Je regarde plus clairement et vois un liquide resemblant à de l'eau. Puis je sens une contraction tellement forte que je tombe par terre en criant de douleur. Oh punaise ! Ça fait terriblement mal ! Je préfère de loin les tortures de la folle de Myokuri.

__ Aaaaah ça fait mal ! ~ Criais-je presque en pleurant.

Aytaku sort soudainement de la salle de bain habillé d'un Haori noir. Je vois son visage inquiet à travers mes larmes. Il vient vite s'agenouiller près de moi.

__ Qu'y a t-il Miori ? ~ demande t-il en inquiet.

__ Je crois qu'il arrive...Aaaahhh ! Purée ! ~ Dis-je en criant.

Il me regarde incrédule. Il ne me croit pas. La dernière fois, je lui ai fait le même coup. Mais cette fois-ci, je jure que c'est vrai.
Voyant mon regard suppliant, il me prend dans ses bras puis me pose doucement sur le lit alors que je grimace de douleur.

__ SERVANTES ! APPELEZ-MOI UN DOCTEUR À DOMICILE ! TOUT DE SUITE ! ~ Crie Aytaku inquiet mais aussi colérique.

J'essaye de garder ma douleur que pour moi, mais c'est impossible. J'ai beaucoup trop mal. Je cris pendant qu'Aytaku essaye de me soulager. Mais rien n'y fait. Je continue de balancer des injures.
Après une heure, le docteur arrive, essoufflé.

__ Vous êtes en retard. ~ Dit froidement Aytaku avec une pointe de colère dans la voix.

Le docteur tremble comme une feuille.

__ Aytaku... ~ dis-je souffrante.

__ Faites ce que vous avez à faire. ~ ordonne froidement Aytaku.

__ Vous ne sortez pas ? ~ demande le docteur.

__ EST-CE QUE JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS À VOUS !?

Le docteur déglutit avec difficulté. Puis vient près du lit.

__ Si je vous dis de pousser, vous poussez. Si je vous dis d'arrêter, vous arrêtez, d'accord ?

Je hoche la tête simplement car je n'arrive pas à parler. Aytaku vient s'assoir près de moi puis me prend par la main.

__ Ne t'en fais pas. Je suis là princesse. Courage... ~ Dit-il en me donnant un baiser sur la main.

__ Allez-y !

Et s'en trois heures cris et de douleur. C'était difficile, mais j'ai connu pire. Après trois heures d'accouchement, j'entends un cri. Je transpire à grosses gouttes et je suis totalement affaiblie. J'entends des pleures. Aytaku se lève puis se dirige vers le docteur. Il revient cette fois-ci avec un bébé dans les bras. Lorsque je croise le regard de ce bébé, je sens une joie immense m'envahir. De magnifiques yeux dorés comme ceux de son père.

__ Il te ressemble. ~ dis-je faiblement avec un sourire.

__ Prends-le. ~ Dit-il en me le donnant.

Je prends mon enfant puis le regarde. Il commence à faire des gazouillis extrêmement mignons.

__ Ghi ghi....ghi..ghi !

Je commence à pleurer de joie. Aytaku me serre doucement dans ses bras avec l'enfant. Le docteur s'est éclipsé pour nous laisser tranquille. Soudainement, une servante arrive puis dit :

__ Une certaine Zaïra est venue vous voir majesté. ~ Dit-elle timidement.

__ Conduis-la jusqu'ici. S'il te plaît. ~ dis-je doucement.

Elle s'en va nous relaissant seuls.

__ Tu me rends vraiment heureux ma Miori. ~ Dit-il en caressant la joue du bébé.

Soudainement, Zaïra débarque comme une furie dans la chambre. Elle court vers nous puis crie :

__ Je suis grand-mère ! Youhou ! Laissez-moi voir ce petit bout de chou ! ~ demande t-elle surexcitée.

Je souris, puis lui donne le bébé. Elle le prend puis dit :

__ Dommage que ses yeux soit comme ceux d'Aytaku. ~ Dit-elle moqueusement.

Je ris. Bien que je suis affaiblie, je reste quand-même éveillée. Je suis tellement heureuse. J'ai un mari qui me comble de bonheur, une belle-mère très gentille, et maintenant, un enfant. Que demander d'autre ?
Je suis sûre d'une chose : Jamais je n'échangerai ce bonheur pour rien au monde.

__ Quel sexe et quel nom ? ~ demande Zaïra.

__ Masculin. Et il s'appelle Aito. ~ répond t-il simplement.

Je souris. Mais mon affaiblissement me rattrape rapidement. Je ferme peu à peu les yeux, épuisée.

__ Dors ma chérie. Nous serons tous là à ton réveil. Je t'aime.

__ Je t'aime aussi...mon prince maudit. ~ dis-je en fermant doucement les yeux.

Je sens Aytaku me serrer dans ses bras. À partir d'aujourd'hui, commence une nouvelle ère entre humains et êtres démoniaques. Voilà mon histoire...

🌺END🌺


Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant