PDV Aytaku
Elle me demande de lui prouver que je ne lui ferai jamais de mal. Une seule et unique idée me vient en tête : l'embrasser.
Pris d'une grosse pulsion, je la plaque contre le mur sans lui laisser le temps de réfléchir, je pose mes lèvres sur les siennes. Elle paraît surprise au début mais y prend finalement goût. Le goût de ses lèvres est légèrement sucré. Je glisse ma main sur sa joue pour approfondir le baiser. Je fais la même chose avec sa taille. Je lui demande l'accès à sa langue et elle me la donne. Nos langues se rencontrent commençant à mener une danse endiablée. Mon coeur fait un boucan pas possible dans ma poitrine. Tout est en désordre. Les sensations sont beaucoup trop puissantes et trop intenses que je pense que ce baiser n'est peut-être qu'un rêve. Depuis le temps que je rêvais inconsciemment de l'embrasser !
Mais comment vais-je lui expliquer mon comportement ?Contentes-toi de profiter du présent Baka !
Je fais taire mes pensées pour continuer mon activité. Je n'ai pas envie de me séparer d'elle.
PDV Miori
Après environ six minutes à nous embrasser, il se sépare de moi puis me regarde dans les yeux doucement. Habituellement, il n'exprime pas beaucoup sentiments dans ses yeux, mais là tout de suite, ses yeux brillent d'une lueur que je n'ai jamais connu ni vu. Il me caresse doucement. Je ferme les yeux en retenir cette magnifique sensation dans la peau. Non, je ne regrette rien et je ne regretterai jamais. Je rouvre mes yeux et croise se yeux. Il rapproche son visage du puis passe sa tête à côté de la mienne. Il rapproche ses lèvres de mon oreille puis dit d'une voix suave :
__ Ne regrettes-tu pas ?
Toujours sous l'émotion, je secoue vivement la tête en rougissant. Je le vois sourire. Pourtant, il ne quitte pas mon oreille. Je sens soudainement qu'il me mordille ma lobe d'oreille. Puis il la léche légèrement. Je pousse un petit soupir d'aise, appréciant qu'il fasse ça. Mais il se recule bien trop vite à mon goût. Je me rallonge sur le lit en me couvrant du drap. Alors qu'il se relève pour partir, je lui retiens le poignet. Puis je dis timidement :
__ Tu p-...peux d...dormir avec m-moi ? ~ je demande hésitante en rougissant.
Il paraît surpris de ce que je lui demande mais finit par sourire. Il hoche la tête. Il se re-dirige vers le lit puis je lui laisse de la place. Il s'allonge à côté de moi. Je lui demande quelque chose de difficile, non. Juste dormir avec moi. Et ça m'étonne qu'il ait accepté. Alors que je recommence à replonger dans le sommeil, je sens deux bras musclés me prendre par la taille puis me coller contre son torse. Je pose ma tête contre celui-ci. Et j'hume son odeur. Mmh...il sent si bon ! Il a une odeur de menthe au citron. Je finis par être apaisée puis m'endors.
Nous avons passés une semaine dans la ville. C'était nésséssaire. Il fallait bien qu'on attende que je guérisse. Mais ça m'a fait quelques vacances. Moi et Aytaku sommes un peu plus proches. À mon plus grand plaisir. Mais il y a un hic. Je ne peux plus rester aux côtés d'Aytaku sans avoir des réactions bizarres. Comme par exemple : des bégaiements, des rougissements, de fortes envies de l'embrasser, des battements de coeur effrénés et tout ce qui va avec !
Aytaku l'a peut-être remarqué. Nous avons prévus de partir le lendemain. Il a déjà pris sa récompense et on pourra partir. Moi qui commençais à m'habituer à cette ville ! En ce moment, sur mon lit. Je m'ennuie à en mourir !
Aytaku est parti je-ne-sais-où pour je-ne-sais-quoi. J'espère juste qu'il ne m'a pas abandonné. Je soupire. Si je pouvais, je l'aurais suivi, mais il l'aurait directement remarqué. Plus les jours passent, plus je tombe amoureuse de lui. Assez normal, pour une fille si émotive comme moi. Nous n'avons pas reparlé du baiser de l'autre soir. Pour moi, ce baiser signifiait beaucoup, mais peut-être que pour lui, c'était juste...la preuve que je lui ai demandé. Ça me brise le coeur de penser ça. Mais je suis réaliste. On n'est pas dans le monde des bisounours. Il y a des moments où j'ai envie de lui demander si ce baiser signifiait beaucoup pour lui, mais je ne réussis pas. Cela va faire bientôt trois mois que l'on "voyage" ensemble. Et cette période m'a suffit pour me reconstruire. Et c'est grâce à lui, en partie. Je me lève pour me diriger vers l'armoire à vêtements. Je l'ouvre et regarde s'il n'y a pas des chaussures traditionnelles à claquettes.PDV Aytaku
J'ouvre la porte et entre dans la pièce. Je ne vois pas tout de suite Miori. Mais je sais qu'elle est là. Je regarde de l'autre côté de la pièce, et je la vois en train de regarder je-ne-sais-quoi dans l'armoire à vêtements. Je me dirige vers elle sans qu'elle ne m'entende. Je me poste derrière son dos puis la prends par la taille et la colle contre mon torse. Je plonge ma tête dans son cou pour sentir son odeur de fraises. Oh mon dieu ! Cette jeune femme me rend fou !
Elle est pire qu'une drogue...
Si je le pouvais, je serais déjà allé plus loin avec elle, mais je la respecte trop pour ça. Voilà pourquoi, lorsque cet imbécile de Ryu avait dit que c'était mon jouet, je m'étais énervé. Je ne suis vraiment pas un homme à femme comme lui. Cette fille...même si je le voulais, je ne pourrais jamais l'oublier ou l'effacer de ma mémoire.Et ton coeur ! ~ Me rappelle ma conscience.
Elle est belle, douce, respectueuse, sensible, souriante...etc
Tout ce qu'un homme humain aurait voulu avoir de la gent féminine. Je la serre encore plus contre moi.__ Ay-...taku...tu e-es...rentré ? ~ bégaye t-elle.
__ Hm... ~ dis-je occupé à humer son odeur.
Je lui donne un baiser sur la joue puis me sépare d'elle pour la laisser respirer. On peut dire qu'avec elle, je n'arrive jamais à réfléchir correctement. Tout est flou avec elle. Son odeur m'enivre, son corps m'attire. Je n'aime pas la voir triste ou apeurée. J'aime la voir sourire. Je pense même, qu'elle me rend plus...humain. Je vois quelques rougeurs sur ses joues. Elle est mignonne quand elle rougit.
Mon ami, tu dérives là ! ~ dit ma conscience, paniquée.
Je souris discrètement. Avec elle, impossible de ne pas dériver. Non, impossible.
À Suivre...
================================
_
______________________________________Coucou à tous ! 😊
Ouf ! J'ai terminé ce chapitre. 😥
Pour être honnête, Aytaku ne sait pas ce qui lui arrive. 😂 C'est juste son coeur qui parle. 😷
À toute ! 😉Bisous 👄
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AbenteuerJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...