PDV Miori
Je sors doucement de mon sommeil à cause du vent fouettant mon visage. Lorsque je me rends compte que quelqu'un me porte. Je relève les yeux et reste surprise. C'est Aytaku qui me porte. Je rougis.
__ Tu ne te réveillais pas. Alors j'ai préféré te porter plus que d'attendre.
Je hoche la tête. Il me pose doucement par terre. Je lui remercie d'un hauchement de tête timide. Il me sourit légèrement à travers son masque. Mes joues rosissent.
__ J'ai oublié de te dire quelque chose... ~ il marque une pose. Lorsque nous serons seuls ensemble, je te permets de m'appeler Aytaku. Tout simplement. Mais si nous venons à croiser des incubes sur notre chemin, pour que tu ne sois pas en danger, tu devras m'appeller Aytaku-sama. Tu as entendu ? ~ Demande t-il doucement.
Je hoche la tête timidement. Incapable de lui répondre directement. Tellement les mots me manquent. Il est devenu plus loquace et moins froid que d'habitude. Je découvre une autre personnalité chez lui. Et elle me plaît bien. Et c'est flippant...
Je déglutis. Peut-on commencer à apprécier quelqu'un juste parce qu'elle s'est confiée à vous ?
Je me relève et nous commençons à marcher à travers la forêt. L'un à côté de l'autre. Je me sens bien et protégée à ses côtés. Je souris doucement me rappelant du moment où nous devions faire semblant d'être mariés. Je rougis comme une idiote en souriant niaisement.
Que m'arrive-il ?
Pourquoi ce souvenir me fait sourire ?__ Pourquoi souris-tu ? ~ demande t-il soudainement.
Je me tourne vers lui. Que lui répondre ?
Oh ! Mais c'est très simple ! Tu vas lui dire : "Je pensais à la fois où nous devions faire semblant d'être mariés tous les deux ! ". Et je souris parce que c'est comme si c'était vrai ! Me dit ironiquement ma conscience.
Très bonne idée conscience de merde ! Mais pour une fois, par pitié, tu ne pourrais pas la fermer !?
C'était pour plaisanter...
Mais oui...
Je redonne mon attention à Aytaku qui me regarde toujours.
__ Non, ce n'est rien... Je me rappelais d'un souvenir drôle... ~ dis-je en faisant tout pour être crédible.
__ Hm...je te crois. ~ Dit-il en se reconcentrant sur la route.
Très bonne menteuse...
Merci. C'est un honneur.
Le chemin se passe dans le plus grand des silences. Pourquoi parler ?
Le silence n'était pas gênant. Non, juste...apaisant.
Donc, on devra croiser des incubes sur notre chemin. Plus les mal-bêtes. Super !
Notez bien l'ironie...
Je ne déteste pas les incubes. Mais d'après Aytaku, les autres incubes ne sont pas exactement comme lui. Il y en a ceux qui ne s'intéressent qu'aux batailles, au sang, et à la violence. Voilà pourquoi ils se transforment vite. Mais je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par "transforment". Mais je ne lui ai rien demandé. J'avais peur de sa réponse. Parce que...il faut dire, ses réponses sont toujours mystérieuses et effrayantes. Donc, j'avais de l'appréhension.
Nous avons continué notre voyage en s'arrêtant de temps en temps pour camper. Mais à part ça, on ne s'arrête presque pas.
Pour la prochaine requête d'Aytaku, on doit se rendre à un village près d'une montagne. Il se trouve qu'une mal-bête extrêmement puissante s'y cache. Elle a déjà dévoré les entrailles d'une vingtaine de personnes dans ce village.
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AventureJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...